CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle video de fin?!

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:47:18

il parait que pour avoir une nouvelle video de fin il faut tout simplement avoir fini les 4 tournois du colisé, avoir les 99 dalmat, et avoir les 10 rapports d´ansem...
j´ai fait tout ca mais j´ai pas vu de nouvelle video... comment se " fesse" ( ^^) ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:54:45

sinon j´ai une autre question :
j´ai rencontré un espece de boss caché au pays imaginaire... il m´a derouillé ( je suis presque au niveau 100 tout de mm!)
il me fait " mort" et au bout de 12 secondes je creve... faut faire comment? il me tue avant que j´aie seuelement le tmeps de lui en enlevé une demie barre !

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:56:28

encore une autre question :
y en a -t-il d´autres des boss cachés comme celui la a part a agrabah ( deja vaicu! héhéhé!^^)?

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:59:32

par avance, j´ai pas eu le courage de faire de recherche ( ca sert a rien de me gueuler dessus!^^) et je me suis dis que ca ferait un peu d´animation sur ce forum...

voili voilou! j´attends vos reponses super completes!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:21:24

up up up!!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:28:09

tant que j´y suis et que j´ai le monopole du forum ( bah oui je suis tout seul!) :
comment on a stop X ?

squall188
squall188
Niveau 6
28 décembre 2003 à 01:22:02

Pour ta 1ere question je sais pas, sinon pour le boss du monde de peter pan tu fais stop + sur les aiguilles de la grande horloge et elles s´arreterons pendant environ 1 min et ainsi ca figera le compte a rebourt, les autres boss cachés sont le titan de glace et séphiroth qui sont tous les deux au colisé de l´olympe ( ce sont les ? ?? ) et pour avoir stop X tu dois battre le boss du moonde de peter pan.

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:30:51

merci squall!

ah oui stop + sur les aiguilles! pk n´y avais-je pas pensé... :honte:
sinon pour lui enlevé de la vie faut lui faire un pouvoir en fonction de la couleur de la boule sous lui et ensuite le taper c´es bien ca?

squall188
squall188
Niveau 6
28 décembre 2003 à 02:49:00

nan en fait bleu=glacier, rouge=brasier, jaune=foudre,et blanc=frapper, et quand il a plus la boule tu esquives ses coups, c´est tout

DrMaboule
DrMaboule
Niveau 5
28 décembre 2003 à 03:11:44

merci man!!!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:36:14

up svp!!!

je crois que c´est a cause de winnie que ca foire... faut faire quoi en fait pour finir le monde de winnie?
est-ce qu´il faut faire quelque chose de special avec la maison de bouriquet? je l´ai cassé au chapitre de la balancoire mais maitenant elle reaparait dans chaque endroit et j´ai beau la casser a chaque fois, ca ne fait rien...

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:41:42

. ..

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:50:58

pour deverouiller la nouvelle fin:il fo ke t la keyblade ultima(pour lavoir c simple tamene tt les objet a latelier de la ville de traverse(c le dernier objet a faire))
et fo ke t fai tt les nivo de winnie donc ke tu trouve tte les page araché(je c plu tro ou elle son tte mai tu trouvera vite)

Itsukiakibadeis
Itsukiakibadeis
Niveau 1
31 décembre 2003 à 15:00:12

c´est marrant vous etes que 2 moi j´ai le livre de soluce alor demande moi si t aun otre blem ( sof pour la premiere kestion car je c po non plus) :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:42:05

bon...
j´ai ultima, j´ai les 99 dalmatiens, j´ai les 10 rapports d´ansem, je suis au niveau 97, j´ai battu sephirot, il me reste plus que ca a faire mais j´y arrive pas!!!!

il me semble que j´avais toutes les pages dechirées de winnie, par contre j´ai entendu parler d´une riviere boueuse ( chose que je n´ai jamais vu) comment on fait pour y aller? il me manque donc une page?

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
31 décembre 2003 à 17:44:55

Salut!
Pour voir la fin caché, il faut : Avoir les 5pages cachées du Monde de Winnie, fini la coupe Hadès, sauvé les 99dalmatiens, et avoir scéllé tout les mondes, pour les pages caché

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
31 décembre 2003 à 18:10:18

Voici ou on les trouves :
1°) : A Aghraba, Dans la caverne au merveille, dans la salle des ombres, au bout d´un pont en pierre.

2°) : Dans Monstro, dans le ventre n°6, sur une plate forme en hauteur.

3°) : Dans la maison des Dalmatiens, après en avoir trouvé 51

4°) : A Atlantica, dans la cachette d´Ariel, dans un des deux coffres en hauteur.

5°) : Je me rappelle plus! Dsl

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:48:09

le monde dercule oci il fo le verouillé!la serure est sou la grosse pierre dan le hall

Ryan20
Ryan20
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:30:06

Slt.
En fait il faut finir le monde de Winnie et le sceller(c´est à la fin).Et faut avoir les 99 dalmatiens, avoir fini les 4 coupes et les 10 rapports d´Ansem.
Mais tant que j´y sui, Vous avez des astuces pour avoir des Cristals des sorciers(je me rappelle plus le nom)?
Ou sinon après la fin du jeu, on eput sauvegarder?

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:26:02

aprè la fin du jeu il y a rien.la derniere sauvegarde ke tu fai c avan le boss.donc en fai...voila :lol:
et pour les cristo des sorciers je c plu dsl

La vidéo du moment