YOOOOOOOOO VS TOUS ! !!!!!!!!!!!!
et oui deja 1 an ^^(et oui moi aussi ^^)
je suis trop deeeeeeeeeeeeeg ce soir g basket de 7h45 à 9h15 alors je pourrai pas rester ac vous
mais je pense a vs qd mm(et j´esperd que c reciproque.........hééééééé mais repondez...........bwaaaaaahahaaaaaaaaaaaa
)
sinon ben pendant que je suis la je c pas koi dire moi.......ça va ? ???heuuuuu non,pas ça.....bon ben jesperd quevs m´oublierai pas et de tute façon on se reverra tous je pense ^^ici demain(ou ce soir vers 11 h ou 10h et quelque)et mm sur le forum de kh2(d´ailleur j v jamais la bas alors postez ci si vs voulez me aprler rhaaaa ^^ worms 3d(merde hors sujet)bon ben je v me resumer un quelques mots(je c pas koi faire et puis c aprtie ! )
elu du feu(uuuuuuuuuuuuuuniiiiiiiiiiiiiiiiii)
envoyé special(mouaf n´importe koi ^^)
remplacent du remplacent du mod(houla...dur...)
heuuu.....PASTIS ! !!!!!!!!!je m´attend au duo des mes 2 freres(j´en boirai des tonneauuuuuuux ^^ dans les caniveauuuuuuux ^^)
heuuuuuu....WORMS 3D ! !!!!!!!!!!!(ac mes voies modifiédu barbare de naheulbeuk et la zik d´intro rempalcé par du sum41 et du linkin park ^^ yaaaaah ^^)
ben heuuuuuu.......rhaaaaa j veux pas vs laissez seul........bon j´en ai marre d´ecrie je v poster a l´un(rhaaaaaaa dji est cotnet^^)allez@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+ tlm ^^