- ***********Les topics*******************
1/Les jeux\1
Concentration
Un jeu de role qui raconte le combat des mechants contre les gentils
Gentil: Tid ( sora), Morf(Henri des euh Hades), Daft ( Daft) et c´est tout
Mechant: Fan ( Mildiamol)
Point fort: Les engeulades : Vous vous fandez la geules alors que eux se prennent la tête
Point faible: Fan patci......euh nan c´est pas sa vous pouvez pas faire vos histoires c´est Tid qui l´as fait niark
Note : 17/20
- ******L´université des lights fighters*********
Alors la ca deconne plus Sora et ces potes sont hyper venere parce que y´as un espece de mechant ( ou un meteorite) qui veut tout pété la terre. Combat entre mechants et gentils
Les gentils: Dji ( Sora, Josh, Kain , Serge), Shad(Neo, Zero, Link , Kenshin), Alun ( euh T´as qui deja un truc comme Aluindri euh ALundra je crois
) ELessar ( Riku, Dante, Elessar, Metatron, Dante, Shadow.....ect ect)
Les figurants: C´est mes persos
Ryu, Crono, Ios, Hades, Fou-lu, Fhou
Les mechants: Des ( zinz)inconnus sauf Thanatos et Hypnos mais eux c´est les figurants mechants
Point fort: Le mod à fait ce topic ( attention respect
) , Alun vous fait pété de rire ac ces histoires à la con, Mat vous fait pleurer avec ca pseudo histoire triste.
Point faible: Xav à des persos dans ce topics
, C´est chiant d´attendre 65464897 post pour voir la fin d´une histoire. Ryu à des persos
Note: 17/20
Saint seiya G next
C´est mon topic donc personne critique ! !!!
Les gentils: MOi Saga< Pourquoi les mechants doivent t´il etre aussi mimi ? ??> , Morf ( aiolia), Shad ( Shaka > Il as fumé son lotus ce type j´ai des preuves
< Et Neo > LES ARMES SONT INTERDITES HERETIQUE VA ! !!), Dji ( CAmus < OH UN elfe >
Les mechants: Une ame qui s´appele Angel
Point fort: C´est du Saint seiya, C´est saint seiya G, Et c´est avec Saga dedans et même Kanon pour vous dire
Point faible: Aucun puisque c´est mon topic
Note 25/20
Voilà faites vos choix sur les jeux principaux maintenant niark