CHAPITRE 3 le village de porli.
Rikku été enfin arrivé a Traverse cherché du secours aupré de Clad sous les conseil de Sora,en arrivant ds la ville il alla chez Cid pour se renseigner.
Rikku : Salut vieu Cid tu sais ou est Clad ?
Cid : Clad ? tu ne le trouvera pas ici sa fé plusieur jour qu il est parti, il ne s est jamais remis de sa défaite contre Sora au tournoi, il est parti défié les combattant du monde pour accroitre ses pouvoirs.
Rikku : tu sais ou je peux le trouver ?
Cid : Non , demande a Léon il dois etre au courant.
Rikku : merci vieu Cid ! !
Cid : gggrr.
Rikku trouva Léon a l´hotel il été en train de discuter avec un homme en armure .
Rikku : heuuuu Léon exuse moi de te déranger mais je suis a la recherche de Clad , tu sais ou il est parti.
Léon : Rikku, cet homme ici présent est aussi a sa recherche, je te présente le commandant Steiner , il recrute pour son armé.
Rikku : Armé ?
Steiner : bonjour , je suis le commandant de l´armée de Porli, je recrute les combattant les plus doué,ac une nouvelle technlogie on a reussi a découvrir des nouveaux monde et plus on va loin et plu on trouve des hommes avec des chapeau pointu noir et ils nous empeche notre bon fonctionnement de recherche.
Rikku : écoute , j en est rien a faire de ton armé ou de tes chapeau pointu,mon ami Sora est prisonier ds un de vos nouveau monde a technologie ou je ne sais koi.
Steiner : Du calme mon garçon.... je veu bien vous aider, prenon mon vaisseau, et allon a Porli pr elaborer un plan...
Rikku : dépéche toi ! !
Ds les 3 heure ki suivent ils se retrouverent ds ce village, un village de combattant aparrament,il marchaient jusk a rejoindre le QG
Steiner : un canard magicien un grand fou ki s appellaient Donald et Dingo on cré cette armé pour pouvoir retrouver leur roi.
Rikku : tu veux dire que ce sont ces deux débile ki vous a formé ?
Steiner : en quelque sorte c sa .
Rikku : me voila rassuré.......
Steiner : nous devon retrouvé le roi, il a la clé ki permetra de libéré l´univers de toute souffrance, il est notre leader le plus fort de tous ! !
Rikku : une souris......
Steiner : SOUS UN AUTRE TON JEUNNE HOMME ! ! le roi mickey est notre plus grand espoir : c est compris.
Rikku : pfff si tu veu....
? ??? : commandant ! !!
Steiner : Cina; que ce passe t il ?
Cina: un homme a la crete de ssssocobo vous demande ! !
Rikku : Clad ! !!!
Clad : commandant Steiner . je m appelle Clad et je voudrai ke vous m accordié un duel....
Rikku : héééé : Sora ton ennemi juré est en train de se faire tué a l instant meme , il fo ke tu vienne m aider ! !
Clad : Sora......... c est mon ennemi! ammene moi a lui ! !
Steiner : heuuu , c est que le vaisseau n est pas pré , alor vous pouvé resté ds notre Porli.
Clad : dépéche toi !
Steiner : on fé . .. de notre mieu, CINA ACCELERE LES TROUPE ! !
? ??? : Sora... il est prisonier de nightmare....
cette voix aigu été familiere a tous ki se retournérent
Steiner : Votre majesté je me met a genou devant votre grandeur ! !
Mickey:......debout commandant nous avon une mission a accomplir Nightmare est réveillé il se fé connaitre sous le non de la fin du monde également..
Rikku : . ....
Steiner : nous vous avion cherché pdt tt ce temps ou étiez vous votre grandeur
Mickey : aucune importance, Dingo et Donald nous attende ds mon vaisseau, Rikku et Clad vené ac moi
Steiner : et moi votre grandeur... je peu.
Mickey : un surnombre seré dangereu on se feré repéré et vu le boukan ke tu fé ! ! j appréci l effort de votre ville de Porli des notre retour vous seré récompensé comme il se doit
Steiner : MAJESTE MERCI BCP ! !!!
Mickey : en route tout le monde