Salut tout le monde. J´ai fini le chapitre sur le livre de Winnie. Le problème c´est que je veux la compétance transe. Au moment de la balancoire, je n´arrive pas à lancer Winnie à plus de 20 m. J´ai vu dans un message précédent qu´il fallait faire manger par Winnie des pots de miel. Mais je n´en trouve pas et Winnie ne me suis pas. Est il trop tard ( est ce qu´il fallait le faire avant de finir ce chapitre)? Il y a également l´histoire du pot où il faut faire moins de 35 secondes. Mais comment voulez vous faire ? c´est impossible. J´espere que vous me répondrez car je suis très embêté et vous remercie par avance.
angelbahamut
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:55:05
Il y a plusieurs pages du livre de Winnie dans le jeu ( 4 ou 5 je crois ) ... Chaque page te permet de conaitre plus le monde de Winnie... Et a chaque page, il y a un mini-jeu ( balancoire, arbre a miel... ) ... Et pour avoir transe, il faut avoir un certain score a chaque mini-jeu.
J´espère avoir été assez clair ! -_^
Kev04
Niveau 5
04 novembre 2003 à 20:03:20
Oui, je sais, j´ai fini ce chapitre.
J´y suis retourné pour la compétence transe en essayant d´obtenir les records expliqués dans la soluce.
Mais pour la balancoire avec winnie, je n´arrive pas à obtenir un score elevé.
Comment faire?
ShadowRyu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:38:37
Alors là c´est pas à moi qui faut demandé à sa ( Mauvaise conscience :On te parlé pas, Moi: Je sais ) J´ai eu transe du premier coup mouarf