CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SEPHIROTH

Matcloc
Matcloc
Niveau 2
03 novembre 2003 à 22:25:11

Et oui je suis le meilleur car je viens de battre l´ultime boss du jeu :Séphiroth.
non je blague pas.
il y a pas de récompense a avoir a pas la satisfaction de lavoir battu et tu peux aussi voir son profil dans le carnet,j´étais niv77 quand je lai battu grace a une technique qui permet de ne pas se faire toucher pour ses 3 premiere barre de vie , puis apres faut tous le temps se soigner a cause de cest attaque come :"je suis l´élu" et il te fais une grosse attaque bourine pendant le reste du combat
bon a+

yamilink
yamilink
Niveau 3
03 novembre 2003 à 22:29:53

newbie sephiroth est nul donc te vente pas de l´avoir battu.les gens comme toi me degoute

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
03 novembre 2003 à 22:35:01

Ah moi j´ai battu Nobody hier sur Kh Fm je m´en vante ? Pourtant entre Sephiroth et Nobody y´as autant de difference qu´entre on va dire Hades et Phil donc tu vois le niveau.

Matcloc
Matcloc
Niveau 2
03 novembre 2003 à 22:35:34

est ce que je tai demander quelque chose,sinon est ce que tu as battu larme rubis ou saphir dans final fantasy 7:mission impossible

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
03 novembre 2003 à 22:37:14

Matcloc Posté le 03 novembre 2003 à 22:35:34
est ce que je tai demander quelque chose,sinon est ce que tu as battu larme rubis ou saphir dans final fantasy 7:mission impossible

Si c´est à moi que tu parle je ne te repondrai que on s´en fout que tu est battu sephiroth tu sais on l´as tous battu

Si tu parle a Yami on parle pas comme sa au mod ^^

Matcloc
Matcloc
Niveau 2
03 novembre 2003 à 22:38:06

peut etre que jai eter un peut lion en disant que je suis le meilleur mais jai fini plus de 60 jeux vidéos car je les adores!

yamilink
yamilink
Niveau 3
03 novembre 2003 à 22:39:41

final fantasy 7 que de bon souvenir et que de bon souvenir qd j´ai battu rubis et emraude c´etait trop bon

Matcloc
Matcloc
Niveau 2
03 novembre 2003 à 22:40:12

sincere excuse je me suis emporter.est ce que je suis pardonner?

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
03 novembre 2003 à 22:40:45

Euh crois moi si tu veux mais le dernier resensement de mes jeux me mene a 300 jeux dans videotheque ( que celui qui me croyent pas viennent chez moi) et 250 terminé

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
03 novembre 2003 à 22:41:30

Moi je l´ai po encore terminé FF7 je suis entrain de le faire lol ( avec du retard tout de même)

yamilink
yamilink
Niveau 3
03 novembre 2003 à 22:41:56

matcloc je te conseil de partir car tu te fait rembaler comme un vielle chaussette

Matcloc
Matcloc
Niveau 2
03 novembre 2003 à 22:43:00

sa je te le fais pas dire.bon je dois vous laisser . jai Tenchu 3 a finir.
a+ ( et encore mes plus sincere excuse)

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
03 novembre 2003 à 23:48:39

Et voilà comment se déroule la vie d´un boulet ( et de ses confrères ? !! :question: *rigole*).

densetsu-Max
densetsu-Max
Niveau 5
04 novembre 2003 à 18:28:43

le pauvre petit matcloc , il se croit supérieure .
hahaha mais non matcloc t´es qu´un gros nul :rire:

ps:si j´suis si méchant c´est que je connait bien matcloc :lol:

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:52:51
  • méchant naturellement*
alundra9
alundra9
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:16:00

je reve il se vante de l´aovir tué au nivo 77 mouarf ^^ ac une tchnique secrete pouahaha ^^ mais moi je l´ai battut en expert niv.59 et.....MERDE put1 c contagieu je commence a me vanter aussi :malade: faut que je me calme fiouuuuuu

sion rhaaaaaaaaaaa 60 jeux ? ???????mouarf ^^ rie que sur la ps1 j´en ai 90 aors si on compte le reste pouahaha ^^(bon je c le Nb de MES jeux est minable par rapport a celui d´autres sur le forum)je crois que le total de mes jeux tournent autour de 200 et quelques et g du en finir 190 et quelques(ceux que g pas fini sont des navets genre keleak the blood,parapa the rapper ectbref des merdes koi)
rhaaaaaa dji t´a raison que c bon d detruire rubis ^^ et emeraude encore + ^^ surtout si on utilise pas sous-marin rhaaaaa que c bon ^^ mais le mieux c apres qd tu va voir le vieux ^^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:04:16

le meilleur qd tu bute les armes c pas de les avoir buté c de compter le nbr de coup kel me mette ct vite compté 1 pour emeraude et 5-6 pour rubis ( qd elle av de la chance de se débarrasser de sa paralysie pour lancer son ultima de merde a 5000 ki m´importe peu vive chev de la table ronde absorpton Hp :-d )

MatZero
MatZero
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:29:13

Horrible ce mec a le meme debut de pseudo que mi il me deshonore, jsuis pas comme çaaaaaaaaaaa

MatZero
MatZero
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:31:47

Sephiroth:grosse merde ambulante qui vend des coups à 2fr50 marché au puce(attention je l´adore du coté style)
Arme rubis et emeraude:Impossible?G un pote ki les bats en un coup grace a une tech(ce rotule m´a pas dit la tech arf)

La vidéo du moment