Fic Kingdom Hearts, " ¤ A la recherche des Keybladers ¤" by AngelBahamut
¤ Prologue ¤
5 ans après la victoire de Sora sur Ansem, Sora vit tranquille à Traverse Town avec Donal et Dingo ( il y est retourné afin de se détendre ) , et à demandé à Cid, de faire des recherches régulièrement afin de trouver la porte de la lumière, Mickey, Riku ou Kairi.
¤ Chapitre 1: Le renouveau ¤
< Sora était en train de piquer un roupillon dans l´hotel de Traverse Town, la vie est monotone là-bas en attendant une piste... Il y a bien quelques sans-coeurs par-ci par-là mais très peu ont étés vus depuis la mort d´Ansem >
¤ Donald vint le réveiller ¤
Ø Donald : Hey Sora ! Lève-toi !
Ø Sora : Hum, Donald t´es lourd... J´avais dit que je voulais être tranquille...
Ø Donald : C´est important ! Cid pense avoir découvert une autre Keyblade que la tienne !
Ø Sora : ´Fallait le dire avant ! Où est Cid ?
Ø Donald : A son atelier ! Va donc le voir !
Ø Sora : J´y cours !
¤ Sora court rejoindre Cid ¤
Ø Donald : Même pas un " merci"... Pfff . ..
¤ Sora venait d´arriver à l´atelier, il entra retrouver Cid ¤
Ø Sora : Salut Cid !
Ø Cid : Hello Sora ! Alors gros paresseux, tu roupillais encore ?
Ø Sora : Euh... Qu´est-ce qui te fait dire ça ?
Ø Cid : Avec les épis que t´as sur la tête...
Ø Sora : Mouais... Bon... Peu importe, Donald m´a dit que t´as découvert un truc ?
Ø Cid : Exactement ! Une chose très bizarre ! Une Keyblade a été repérée sur un monde qui reste
inexploré... J´ai bien envoyé quelques robots-patrouilleurs en détection, mais aucun n´est revenu...
Ø Sora : Ah ! Tu sais s´il s´agit de Mickey ou Riku ?
Ø Cid : Non ! Soit mon radar est cassé, soit c´est une nouvelle Keyblade, car je reçois des vibrations venant d´aucunes Keyblades rencontrées jusqu´à maintenant...
Ø Sora : Il n´existe que 3 porteurs de la Keyblade: moi, Riku et Mickey; ce serait bizarre que ce soit une nouvelle Keyblade...
Ø Cid : Oui, es-tu prêt à y aller ?
Ø Sora : Et comment !
Ø Cid : Je m´en doutais... Mais y a un petit problème...
Ø Sora : Lequel ?
Ø Cid : Depuis qu´on est en temps de paix, tu n´as que très peu touché à ta Keyblade... Je ne crains que tu sois rouillé...
Ø Sora : Moi, rouillé ? C´est la meilleure ! Amène toi sur la place du village qu´on rigole !
Ø Cid : Ok ! J´arrive !
¤ 15 minutes plus tard, place du village ¤
< Sora tenait fièrement Ultima. Cid arriva peu de temps après, lance à la main >
Ø Sora : Tu ne crois pas te battre avec ce cure dent ?
Ø Cid : Ce cure dent comme tu dis, resisterai à la plus puissantes de tes attaques.
Ø Sora : ´Me fais pas rire !
Ø Cid : Tu ne me crois pas ? Allons ! Essaye !
Ø Sora : Comme tu voudras ! Arcanes !
< Une aura orange se dessina progressivement autour de Sora, il courra sur Cid, baton brandit, prêt à le pourfendre, il donna environ une dizaine de coups sur la lance de Cid, puis se remis à sa position initiale >
Ø Sora : Alors ? Content ?
Ø Cid : Désolé de casser ta joie, mais ma lance n´a rien !
< Sora se mit à regarder la lance de Cid d´un air ahuri; lui qui avait réussit à vaincre Ansem de ce coup n´arrivait pas à détruire la légère lance de Cid >
Ø Sora : Qu´est-ce qui cloche ? Pourquoi ?
Ø Cid : Tu as pris trop de bon temps ces derniers temps... Tu as négligé ton entrainement... Cette Keyblade ne t´es donc plus adaptée...
< Cid retira Ultima des mains de Sora >
Ø Sora : Comment veux-tu que je combatte maintenant ?
Ø Cid : Déjà, prendre une Keyblade plus adaptée à ton niveau... Tiens, attrape-ça !
< Sora attrapa l´arme lancée par Cid >
Ø Sora : Mais... Ne te fout pas de moi, une épée en bois... Pfff ! Redonne-moi mon Ultima !
Ø Cid : Grâce à cette épée de bois, tu peux recommencer de t´entrainer... Réapprends les bases du maniement de la Keyblade et ensuite, tu pourras aller faire un tour sur cette mysterieuse planete.
Ø Sora : Si c´est le seul moyen...
Ø Cid : Tu me remercieras... C´est ça où mourrir contre un monstre qui ne pourrait être, qu´un simple sans-coeur...
Ø Sora : Mouais...
¤ Sora repris donc son entrainement du début ¤