Mais c´est la réalitée. Ecoutez bien la musique originale de kingdom Hearts. Vous savez celle on on entend un femme qui se croierait à l´église là. Et bien cette chanson me donne des frissons. Tous les soirs depuis à peu prêt polus de 6 mois, j´écoute cette chanson. Il ne s´y représente aucune parole. Aucun signe n´est retransmit. Mais au fond, je sais que cela veut nous apporter un message à tous. Pensez, en jouant à ce jeu éblouissant que ce jeu représente pour moi l´envie deréussir à devenir quelqu´un plus tard. UNe motivation, nous sommes promit à le vie. Vous et moi même sommes obligées de passez part cette épreuve, et qui c´est peut être en sortiront nous vainqueur.
Regardez par la fenêtre la nuit. IL fait sombre. Vous ferez queoi si vous voyez une lune en forme de coeur? Tout s´explique dans Kingdom Hearts. C´est une magie. C´est beau et envoutant. Bien sur pour faire cetexte, j´ai du absolument écouter le thème musical de KIngdom Hearts que vous entenderez surement si vous allez sur ce site...
www.kingdomhearts.com
ou si vous vous rendez à la fin du monde danbs la jeu.
Sur ce, je voulais juste vous dire que ce document n´est pas un acte satanique et nio cruel mais c´st bel et bien ce que j´en penses...
" Squall-Laguna" The real men of the Game