CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KH2!!!! Des Images!!!!!!!Des vrai!!!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:51:19

C´est FOU!!! La joie que l´on peut avoir en regardant ces images!!!!!!!!!!!

http://www.playfrance.com/news/images/843677312/zoom/3638.jpg

http://www.playfrance.com/news/images/843677312/zoom/5430.jpg

C´est dément!! C´EST KH2!!!
Enfin!!!

Commentaires!!??

dsl je suis tellement excité que je ne sais pas quoi dire!!!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:00:14

Nouvelle de ansemreport.com

Kingdom Hearts - Two New Titles
Endgame - Sep 25, 2003 - 2:26PM EST

Yes friends, the day we’ve all been waiting for has finally arrived. Two new titles under the Kingdom Hearts named have been announced. The first, of course, is none other than Kingdom Hearts 2. The story will begin one year after the original ended in a place called Twilight Town, ‘a city constantly engulfed in darkness.’ A release date has not yet been officially announced, however, the game is expected to hit shelves in Japan sometime around late fall 2004. Luckily, some pictures of the upcoming sequel were released as well.

Secondly, there has also been confirmation of a new title for the Game Boy Advance! Yes that’s right folks, Kingdom Hearts: Chain of Memories is going to be the first ( and hopefully not last) Kingdom Hearts Gameboy title. Pictures of ‘CoM’ have also been released. We are assuming that these pictures have been or will be on display at the Tokyo Game Show, which starts tomorrow.

According to sources, and despite being a GBA title, Chain of Memories will feature 3D maps and movie scenes. CoM will be produced by an external studio known as Jupiter. Chain of Memories is scheduled to be released in Japan sometime in 2004.

( pictures coming soon)

Sources:
Quiter
RPG Fan

En gros sa dit que KH2 a été dévoilé et que l´histoire se déroulera dans une ville que sapelle Twilight Town, c´est une ville qui est plongé dans le DARKNESS ( je me demande bien dans quelle video avoir vu cette ville!! :)) Et l´histoire se passe 1 an plus tard. La date de sortie n´a pas été dévoilé mais on pense qu´on japon il sortirait en automne 2004 alors au USA a noel peut-etre et en europe peut-etre en hiver 2005!!

Il y aura aussi un jeu de KH au GBA et sa s´appellerea Kingdom Hearts : Chain of memories!

On aura plus de nouvelles demain au TGS!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:02:11

Nouvelle de playfrance.com

Comme bien souvent avec Square-Enix, c´est la magazine japonais V-Jump qui a eu la primeur de dévoiler les premières images de Kingdom Hearts 2. Malheureusement, aucune information n´a filtré. Il faudra vraisemblablement attendre le Tokyo Game Show ce week-end pour en apprendre davantage sur cet action-RPG.

Enfin, le magazine en a profité pour lever le voile sur les rumeurs concernant un possible remake de Final Fantasy VII. FFVII sera bel et bien de retour mais sur . .. DVD ! En effet, FFVII and Advent Children sera un film d´animation retraçant les aventures de Clad deux ans après les événements de FFVII. Amère déception . ..

http://www.playfrance.com/news/images/843677312/zoom/4023.jpg

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:04:32

Kingdom Hearts : Chain of Memories
le 25/09/2003 à 18:17 par KujaFFman

Voilà un jeu que personne n´espérait voir, et pourtant Square Enix le présente dans V-Jump. Il s´agit de Kingdom Hearts : Chain of Memories. Non, ce n´est pas Kingdom Hearts II, mais bel et bien un nouvel épisode. De plus, la console sur lequel il sortira, l´année prochaine au Japon, est la GameBoy Advance !

Kingdom Hearts : Chain of Memories semble s´appuyer sur Deep Dive, la vidéo spéciale visible à la fin de Kingdom Hearts : Final Mix. A notre grande surprise, des séquences vidéo seront incluses ! ! On n´imaginait pas que la GBA puisse proposer ce genre de chose, mais les images dévoilées dans V-Jump ressemblent bel et bien à celles de Kingdom Hearts sur PS2. Durant le jeu, le point de vue adopté est la 2D isométrique, bien qu´apparemment des éléments soient en 3D. En tout cas, le rendu est réussi. Du côté des combats, il semble qu´un système de carte ait été incorporé, pour décider de la nature de ses actions.

Kingdom Hearts : Chain of Memories sortira sur GameBoy Advance en 2004 au Japon, il sera développé par le studio Firma Jupiter ( qui a déjà fait All-Star Sports : Motocross sur GBA et Pokemon Pinball sur GBC) et édité par Square Enix. Voici des images :

http://ffworldnews.free.fr/25_09_03/kh-gba.jpg

NB : le logo et quelques autres images sont visible dans un coin du scan des images de Kingdom Hearts II que vous pouvez trouver dans la news suivante.

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:05:48

Kingdom Hearts II
le 25/09/2003 à 18:19 par KujaFFman

Bon bah voilà, on en parlait depuis longtemps, mais maintenant on a la preuve par A+B de son existence : Square Enix vient de dévoiler Kingdom Hearts II. Le titre est prévu sur PlayStation 2, mais aucune date de sortie n´a encore été posée. On peut espérer le voir dans la deuxième moitié de l´année prochaine au Japon !

On ne sait que très peu de choses sur ce jeu, si ce n´est qu´il prend place 1 an après le premier Kingdom Hearts. Sora est toujours le héros, accompagné par Donald et Dingo. On retrouve aussi Mickey ( qui est bel et bien habillé comme dans la vidéo Deep Dive, yeaaah Dark Mickey ! ) et Kairi, ainsi que les mystérieux personnages de la vidéo finale de KH Final Mix. Tout ce beau monde se profile pour un titre encore plus beau graphiquement que le précédent...

Vivement demain, pour encore plus d´informations !

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:14:22

Maintenant que je me suis calmé, je peux vous parler tranquillement!!

Bon voila je vous ai fait parvenir une floppé de nouvelle de différent site ( j´aurais pu en trouver d´autres) qui dans veulent tous dire la meme chose: KH2 annoncé, KH: Chain of memorie anoncé sur GBA ( une surprise que square-enix s´est réservé) et un film ( DVD) de la suite de FFVII!! Quoi de plus réjouissant de voir tout ca apres avoir eu une journée merdique a l´école!!

Bon donc je disais que KH2 est annoncé, les plus observateurs d´entre vous remarquerons qu´il y a plusieurs nouveaux personnages!! Ca nous enleve les point d´interrogation que nous avions sur la tete au sujet des gars a capuche! Bref Sora a un nouvel habit ( que j´adore beaucoup plus que l´autre) et Sora est toujours le héros ( dsl ceux qui pensait que ca serait Riku). Bon voila c´est tout ce que j´ai a dire!!

A+++

yamilink
yamilink
Niveau 3
25 septembre 2003 à 23:35:41

on le sais deja blitz ^^ mais merci qd meme de partager tout cela avec nous @+

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:17:22

ouais mais on dirait que je suis le seul a etre hyper content!! Alors je ne pouvait m´empecher de faire un autre topic ! ! Et pi quand je suis arrivé sur le forum , je n´ai pas prit le temps de voir s´Il y avait deja des topics dessus, j´ai tout de suite fait mon topic!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:15:31

tu est pas le seul a etre contant mais toi tu l´aura bien avant nous " sauf ceux qui jouent em import" donc moi je suis heureux et triste car kh2 c´est au moin pas avant 2005 pr nous.....

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:23:53

[Coté sadique on]

MOUHAHAHAHAHA Moi je pourrais l´avoir en import anglais POUHAHAHAHAHAHA trop drôle

[Coté sadique off]

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 septembre 2003 à 18:14:15

moi je suis super méga content mais la date ses pas possible mais bon je préfèrait d´attendre et qu´ilk soie bien fait que de l´avoir bientôt et qu´il soie mal fait hein?

vive sora, vive kingdom hearts,vive square-enix

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
26 septembre 2003 à 20:47:58

ah c donc lui qui a dans final mix le gars en noir ben il a vraiment une sale tete mai il est tres dure a battre c certifait

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:36:14

Ouais chez nous il sort a noel 2004! C´est bientot quand meme!! alors j´ai vraiment hate!!!!

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
27 septembre 2003 à 19:06:27

QUOI et blitz je vien reveilloner chez toi tu reserve ? hum ? merci lol je rigole quand meme la chance c po tou les jour qunb jeu pareille sor avant tou le monde vite je demenage

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:36:30

lol, hé bien en décembre chez nous il fait dans les -15 degres alors habille toi chaudement!!

lol j´^plaisante

Mais tous les jeux qui sont sortis chez vous sort toujours avant chez nous et encore plus avant au japon! Dans le fond vous etes les dernieres! ( arf ca doit etre chiant!)

J´ai tellement hate!!! en decembre 2004!! ( merde c loin quand meme)

misterbel
misterbel
Niveau 14
27 septembre 2003 à 20:54:09

1ans que tu devra attenbdre et nous 2ans han non pas deux ans

ps:blitz ceux que tu achète sont en français sinon je te donne les sous et tu m´envoie une kingdom hearts 2 oki on fgait comme sa très bien

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:57:49

mé non vous ne devez pas attendre 2 ans ! ! J´ai dit en hiver 2005, c´est-a-dire environ dans les mois de février mars!! alors c´est pas deux ans ca!

Entk, chez nous les jeux sont en anglais mais c´est pas grave puisque je me débrouille tres bien en anglais!

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
29 septembre 2003 à 13:37:20

-15 le froid me fait pas peur pour KH 2 je pe tou faire meme l´impossible j´arrive BLITZ you euh o fait tu sai pas kel persos yaura dans KH 2? :cool:

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
29 septembre 2003 à 13:55:05

yora deja toute une assemblée de mec en blouse noire dont mickey apperement en fai parti... yora tjs Sora Dingo donald Kairi... ya yn type en blanc qui est blond on ne sais pas qui c. Riku sera bien sur de retour mais il na pas encore ete apercu que ce osi dans un artwork ou dans une image de jeu

sora-obscur23
sora-obscur23
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:11:04

merci mais dans KH final mix le gars en capuche noir g deja vu sa vrai tete je sais po quio c par contre ( son nom) siouplait si vous savait comen y s´apele :ok:

La vidéo du moment