Yo tout le monde new journée, new topic, new aventure, new tout quoi ^^. Mais quesque donc que Saint seiya G ? SSg c´est simple c´est saint seiya mais entre la periode de seiya et la mort du pope. Et Saint seiya Next G c´est quoi ? C´est simple c´est la periode avant la mort du pope ou on essayera d´apporter des explications. Bon je vous explique le principe du topic c´est un jeu comme un new gen de chevalier. Quand au choix des persos ben c´est les vrai persos mais ac le style G. Quoi quoi quoi vous connaisez pas les persos de Saint seiya ? Bah voilà les liens :
Mu chevalier d´or du belier ( 11 ans) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/2.jpg
rappel de ces tech: Stardust Revolution / Cristal Wall / Starlight Extinction / Cristal Net
Aldebaran du taureau ( 11ans) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/aldebaran.jpg
Rappel de ses tech: Great Horn
Saga chevalier des gemeaux ( 12ans) ( pu la peine de vouloir le prendre c mon perso ^^) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/saga.jpg raaaaaaaaaaah il as la classe
Rappel de ces tech : Genromaouken /Another Dimension / Galaxian Explosion
Masque de mort du Cancer ( 14 ans) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/dm.jpg
Rappel de ses tech: Les vagues d´Hades ( les vagues de moi ? ??
)
Aiolia du Lion ( 11 ans) ( c le perso a morf alors pu la peine de vouloir le prendre) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/lion.jpg < lé mimi aiolia dans G niark
Rappel de ses tech: L´eclair foudroyant, et Lightening plasma
Shaka de la vierge ( 11 ans) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/vierge.jpg mouarf la vierge
Rappel de ses tech: Tenma Kofuku / Rokudo Rinne / Akuryo Taisan
Tenbuhourin / Tenku Haja Chimimo Ouryou ( pour la traduc se referer a une new gen de chevalier)
Dokho de la balance ( 252 ans . ...) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/dohko.jpg oui je sais il fait po son age
Rappel de ses tech: Rozan hyakuryuha / Rozan shouryuuha / Rozan Koryuuha
Milo du scorpion ( 11 ans) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/milo.jpg oh le mimi qu´il é mimi ![]()
Rappel de ses tech: Scarlet needle, Antares
Aioros du saggitaire ( 12 ans) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/aioros.jpg
Rappel de ses tech: Atomic thunder bolt
Shura du capricorne ( 14 ans) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/shura.jpg
Rappel de ses tech: Excalibur et Jumping stone
Camus du Verseau ( 11 ans) ( Choix de dji) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/camu.jpg < = ressemble a un elfe erf
Rappel de ses tech: Aurora execution, Diamond Dust, Freezing cofin
Aphrodite des poissons ( 13 ans) : http://gokiburichan.free.fr/manga/episodeg/episodegimage/aphrodite.jpg ( a t´il changé ? ??)
Rappel de ses tech : Bloody Rose / Piranyan Rose / Royal Demon Rose
Oilà je crois avoir tous dit ah oui l´histoire ce passe 2/3 ans avant G ( d´ailleur j´ai retiré deux ans aux ages normaux) quand les gold ne sont pas chevalier donc logiquement dans les histoires il le deviendront bah voilà je crois que cette fois j´ai vraiment plus rien à dire. Voilà @+ tout le monde
Saga: Pfffff 3 tour du sanctuaire entier, c´est de ta faute Kanon tu fais que des betises et sa retombe sur ton grand frere, et toi t´est pas la pour faire ta punition c´est enervant. Mais c´est pas grave sa me derange pas de courir mais 3 tour du sanctuaire quand meme c´est long. Allez Saga plus que 1 tour et ta tout terminé un petit peu de courage
Saga etait arrivé au sanctuaire il y as a peine deux mois et deja il devellopé sa force. Son Maitre n´avait aucun doute la dessu Saga ferait un trés bon chevalier et bien que son frere Kanon soit capricieux et un peu rebelle lui aussi ferait un bon chevalier. Bon aprés le tour du sanctuaire il allait faire faire à son élève des pompes.
Un coin reculé du sanctuaire
Kanon: Hun hun ils ont failli m´attrapé.
Kanon tomba dans l´herbe et s´allongea
Kanon: Heuresement que Saga etait la
le pauvre 3 tour du sanctuaire et moi pendant ce temps je dors à poing fermé raaah la vie est dur.... mais pas pour tout le monde et surtout pas pour moi
Et Kanon s´endormit dans l´herbe
Cette histoire se passe en grece.Un jeune garçon nommé camus s´entraine pour devenir un chevalier qui sert la deesse athena pour la proteger des force du mal.Camus n´etai pas tres puissant en apparance il avait un peu peur de blesser les autres car il connaissait ses pouvoirs.Il se faisait harceller par certain adolescent qui se jugeaient plus puissant que lui.Un certain jason,un jeune orphelin americain, se moquait souvent de sa couleur de cheveux et de lui en general.Mais camus n´entenait pas compte jusqu´au jour ou....
( la suite au prochain numéro)
Aiolia: maitre ! qu´allez vous ns faire faire ?
Le maitre: èh èh ! vous allez tous simplement vous affrontez, toa et ton frere, je veux testez vos capacité !
Aioros:
comme si tu les connaissait pas !
tu c bien que je suis plus fort que lui ^ ^
Aiolia fonca sur son frere ki tomba ds une petite marre un peu plus loin !
Aioros: mais euh... t´avais pas l´droit d´attaquer en traitre ! !
Aiolia:
c ki le plus fort ? !
Aioros:
j´etais meme pas pret...
Le maitre: Bon ! finnis c´est enfantillage ! vous allez reprendre votre entrainement ! vous ferez ce petit combat plus tard...
et moa ca me permetra de bien me reposez ! hihi
On peut creer le perso qu´on veut?
Nan desolé
J´Y SUIS C LA FOLIE ET EN PLUS JVAIS AVOIR UN ALLIE DU TONNERRE!
Alors Shaka viens par la s´il te plait!
Et maintenant, RUSH, RUSH, RUSH, FOLLOW ME!
Bon jme calme...
Et que la fete commence...ce soir
Ouh la sa fume sa fume
Quelque part dans un lieu inconnu, hors de l´espace et du temps flotte un jeune garçon, il tient dans sa main un ocarina
Il semble etre en proie a des hallucinations...
( Flashback)
? ??:Nous allons te perdre encore une fois?POURQUOI NEO?POURQUOI?
Neo:C´est mon destin, je n´y peux rien frerot...
( Autre flashback)
? ??:Ainsi, voici ce a koi nous servons mes chers amis...
Neo:Oui
2 autres personnes acquiescerent de la tete, l´un possedaitune balafre sur la joue gauche...
( autre flashback)
Neo:Je n´ai pas le choix, veilles sur LUI
? ??:NEO!NON!
Un enchainement de Flashback se fit dans sa tete comme une tempete
? ??:la fin du monde nous y voila!
=======
? ??:Je suis pret a donner ma vie!
=======
? ??:Ce n´est pas encore terminé...
=======
? ??:Frerot Neosephiroth, je jure que l´on se retrouvera!
Neo:Moi aussi, Sora
=======
? ??:Tu te rappelles notre rencontre, on etait les 3^^
Neo:Oui, Alundra
=======
Neo:A la prochaine!
( Fin des flashbacks)
Nous savons que ce jeune homme s´appelle donc Neosephiroth plus communement appellé Neo
Il a, semble-t-il, eut un destin hors du commun...
Et qui sait, tout n´est p-e pas fini...Ah tiens il emerge...
Il se reveilla dans une foret...
Le soir venu
Saga: Piouh enfin terminé bon moi au dodo
Saga partit sur le chemin du retour quand . ..
ta visiblement pas tout tout compris neo...
Plus que tu le penses Morph, plus que tu le penses...
Kanon: Alors frero cool l´entrainement ?
Saga: Kanon pourquoi t´as fais sa je me suis fais engeulé à cause de toi
Kanon: Bah pas grave t´est la pour sa heinnnnn frero
Saga: J´aime pas faire les punitions à ta place
Kanon: Quesque je peux faire pour me faire pardonner ah je sais
Kanon plonga sur son frere et le fit tombé il commença à le chatouillé
Kanon: Alors messieur grincheux
Saga :
Kanon je t´en supplie arrete ![]()
Kanon: Nian nian nian j´arrete po
Saga
Si tu veux pas que j´utilise la force arrete
Kanon : Je veux bien voir sa
Saga attrapa les bras de son frere et le repoussa gentillement
Saga: Allez on va à la maison maintenant
Kanon: Bonne idée je suis......... *baille* fatigué
Les deux garçon partirent donc chez eux
Neo:Ou suis-je?
Il avança d´un pas nonchalent sans savoir ou il etait
Neo:Ourgh...Ma tete...
Il marcha longtemps mais il etait visiblement tres mal en point moralement
Il entendit une voix
Un jeune garçon qui devait avoir dans les 11 ajns se tenait devant lui, il avait les yeux fermés
? ??:Qui es-tu toi?
Neo:j´allais poser la meme question...AIE!
? ??:Que t´arrive t´il?
Neo:Je me sens mal
? ??:Approches
Au moment ou le jeune garçon toucha Neo, celui-ci perdit sa fatigue
Neo:ça alors quel est ce prodige?
? ??:Une question a la fois, qui es-tu?
Neo:Euh...je m´en rappelle plus
? ??:Ah bon?Tu ne serais pas amnesique toi?
Neo:Sans doute, je ne me rappelle tt juste que de mon nom, Neo, Neosephiroth
? ??:Je m´appelle Shaka et je constate que tu as mon age
Neo:Content de te connaitre, Shaka, mais dis moi pourquoi as tu les yeux fermés et comment fais tu pour voir kan meme?Je sais que tu n´es pas aveugle ça creve les yeux(OUA LA FEINTE!)
Shaka:Je ne suis pas aveugle, je suis un bouddhiste et pour etre en serenité et voir l´ame des autres je dois avoir les yeux fermés ce ki explique comment je"vois"les choses
Neo:Ah ok, tu vas ou?
Shaka:Je fais un pelerinage afin d´apprendre des tas de trucs, p-e qu´avant d´etre devenu amnesique tu faisais ça
Neo:C´est possible, c´est le brouillard dans ma tete
Shaka:Je vais t´aider jusqu´a ce que tu retrouves la memoire, mais dis-moi quelle est cette espece de Clef sur ton dos?
Neo:Une clef?Qu´est ce que c´est que ça?On dirait une épée, en tt cas elle a le tranchant...
Shaka:Tu as aussi un ocarina dans ta main a ce que je vois, ça devrait te rappeller des souvenirs...
En effet, des que Neo toucha ces objets, il eut un flashback
Il se voyait en train de tuer pleins de petites ombres avc cette clef a la main et plus loin sur un rocher, il voyait un enfant qui devait faire son age tout habillé en vert, jouant une melodie mysterieuse
( fin du flashback)
Shaka:Neo, Neo?
Neo:hum, oui?
Shaka:Tu as eu une absence...
Neo:Oui...
Shaka:Commençons notre pelerinage mon cher nouvel ami, un village est dans les alentours, p-e qu´on te reconnaitra...
Je veux juste mettre cette image pour morf : http://perso.wanadoo.fr/saga.sanctuary/SSEG/03/PG/G03-25-fr.jpg
Le lendemain
Saga: Pourquoi le grand pope nous à fait appeler ?
Kanon: Je sais pas mais il as dit c´est important alors on y va.
Saga: Ouais
Dans la salle du pope
Grand Pope: Tu es sur dece que tu veux
? ???: Certain meme grand pope ses deux garçon sont formidables
Grand Pope: Bien alors attendons les
Un bruit de quelqu´un qui tapé à la porte ce fit entendre
Grand Pope: Entrez !
Garde: Grand pope voici les deux enfants que vous avez fais appelez
Saga: Nous voiçi grand pope que.....qu´attendais vous de nous ?
Le jeune garçon avait du mal à parlais rencontrais le pope n´etait pas donné à tout le monde et lui avait l´honneur d´etre invité par le pope
Grand Pope: Moi je n´ai rien à vous demandais mais lui si bien je vous laisse alors.
Saga: C´est
un un un
Kanon: chevalier . .... ![]()
Saga:
Un chevalier d´or ![]()
? ????: Effectivement les enfants je suis un des 12 chevalier d´or, mon nom est Janus chevalier d´or des gemeaux
" Les 12 chevalier d´or, 12 demi dieu, née sous les constellations du zodiaque , ils sont les plus puissants hommes de cette terre, leur vitesse egale celle de la lumiere,ils possedent un chose qui fait toute la difference. Le 7e sens, celui qui permet de s´eveiller à l´ultime cosmos."
Saga: Seigneur que nous voulez vous ?
Le jeune Saga etait entrain de tremblé non seulement car de voir un chevalier d´or etait rare mais en plus ce chevalier pouvait les exterminer en un seul coup.
Janus: Hé bien je viens juste vous annocer que vous etes mes eleves depuis
Janus regarda sa montre ( oui eux aussi ils ont des montres
dans G on voit que le sanctuaire est assez technologique alors je reprend cette idée)
Janus: Depuis cette seconde meme
Saga: QUOI ? ???
Janus: Je veux vous voir demain dans la maison des gemeaux sur ce les enfants au revoir.
Les deux jumeaux sortirent assez deboussolé de la piece. Un chevalier d´or les prenez en disciples cela voulait dire que l´un d´eux allez devenir le chevalier des gemeaux.
Kanon: Cool on va etre respectez maintenant
Saga: Oui sa sera bien ^^
? ???: Tiens deux nouveaux pretendant au titre de
chevalier d´or.
? ???: Cool on va se sentir moins seul hihi
Saga: Vous etes qui ? ?
? ???: Mon nom est Shura et lui c´est Milo mais appelez le Mimi héhé et vous etes ?
Milo: Mais euh Shushi va ![]()
Kanon: Bah moi c´est Kanon et lui la c´est Saga mon grand frere
Milo: Je suis le disciple du chevalier d´or du Scorpion Jason et lui le disciple Abel du Capricorne et vous de qui vous etes les disciples ?
Saga: Nous de Janus des gemeaux
Milo: Ah ouais cool on va devenir amis alors
Kanon: Ouais
Shura: Vous etes au sanctuaire depuis combien de temps ? Moi sa fait 3 mois j´suis assez stréssé
Saga: Nous 2 mois et toi Milo ?
Milo: 2 mois aussi
Un homme au long cheveux bleu s´avanca vers les 4 apprentis et dit :
Abel: Shura c´est l´heure de ton entrainement
Shura: Maitre je suis vraiment desolé de mon retard j´etait à la bibliotheque et j´ai completement oublié.
Abel: Ce n´est pas grave mais n´oublie pas la prochaine fois
Milo: Bon moi aussi j´y vais @+ on se voit demain hein Shushi ? Et vous aussi les jumeaux
Kanon & Saga : @+ les copains
Shura: Ouais @+
Kanon: On rentre Saga
Saga: Oui
Aiolia: aioros ? hum... ou est ce k´il est encore ? !
aiolia marche un ptit moment...
Aiolia: tien ! une grotte ! je ne l´avais encore jamais vu !
ouaa y fait vachement noir la dedans...
? ? on entend une respiration... hum...
il avance ds la grotte...
Aiolia: waaaAaa ! *Baf
? ??: mais... mais... hum... ki est là ? ?
Aiolia: waie ! ca fait mal !
? ??: Aiolia ?
Aiolia: Maitre ? que faite vous là ?
Maitre: ^ ^´ c´est que... j´etais un peu fatigué ^ ^´
Aiolia: com d´habitude ! ! vous dormez a la place de nous entrainez ! alala
Maitre: hihihi ! ! ^ ^ bon je vosu entrainerais plus serieusement a partir de maintenant !
Aiolia, Aioros: C´est pas trop tot !
Aiolia: tiens ! te voila ! mais t´etais ou ?
Aioros: bah... jme baladais pis je t´ai vu entrer dans cette grotte alors je t´ai suivi ^ ^
Aiolia: j´etais donc le seul a m´entrainer... alalala
Aioros, le maitre: ^ ^
Le maitre: Bon tres bien les enfants ! sortons de cette grotte !
Ils marcherent longtemps mais Neo restait intrigué par son cher compagnon de route
Pourquoi gardait-il en permanence les yeux fermés?
Certes, celui-ci lui avait deja donné une explication mais Neo etait persuadé qu´il y avait autre chose encore, mais aussi il restait assez perturbé a cause de son amnesie
Shaka finissa par rompre ce silence insoutenable
Shaka:Alors des souvenirs doivent un peu te revenir, maintenat?
Neo:Pas tellement...
Shaka:Bon quoiqu´il en soit tu dois venir d´un village heretique car tu connais pas une loi...
Neo:Quelles regles?
Shaka:Ton arme...Les armes sont interdites
Neo:L´espece de clef?Une arme?
Shaka:ça m´en a tout l´air...
Neo:Je vois, oui c´est peut-etre ça je dois venir d´un village d´heretiques...Tiens j´aperçois le village
Janus: C´est sa toute ta puissance ? Jamais tu ne deviendra chevalier si tu ne peux embrasser ton cosmos aussi faiblement.
Saga: C´est si dur, je ne peux pas le monté plus haut
Janus: Je pensais que tu deviendrai chevalier d´or mais seul le titre de garde te conviendrai pffffff
Cela fesais un ans que Saga s´entrainait avec Janus. Son frere etait partie il y as 6 mois pour s´entrainer avec le chevalier du faucon. Saga n´avait pas fait beaucoup de progrés depuis son cosmos etait faible et son maitre lui reproché souvent.
Janus: Relache ta concentration c´est inutile et viens avec moi .
Janus fixé sombrement Saga
Saga: Bien maitre
Le jeune apprenti suivi son maitre jusque dans les bois trés profondement dans les bois.
Saga: Maitre que fesons nous ici ?
Saga regarda devant lui mais son maitre n´y etait plus, il regarda sous ces pieds et vit que l´espace temporel etait deformé. Saga realisa il...lui....son maitre l´avait envoyais......dans un autre dimension
Ps: La veritable histoire commence disons que j´etait 1 ans decalé de vous. ^^
Camus se leva le matin et se prepara a aller s´entrainer avec son maitre.
Camus:aller faut que je me depeche sinon je vais etre en retard.
Il s´habilla et se depecha d´aller voir son maitre.
Maitre:te voila tu as failli etre en retard tu sais?
Camus:desolé.
Maitre:c´est pas grave je dois t´annoncer quel que chose.
Camus:quoi donc???
Maitre:Ben
? ??:maitre ne commencer pas sans moiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Camus se retourna et vit Jason courir vers lui.
Camus:il vous appeller maitre????
Jason arriva essouflé a cause de son sprint.
Maitre:et oui camus jason s´entrainera des aujourd´hui avec toi durant votre formation.
Jason:exact j´espere que l´on vas bien s´entendre Camus.
Camus:oui moi aussi.
Maitre:bien commencons l´entrainement.
Ainsi ils s´entrainerent toutes la journée durant