salut! pouvez vous me dire commen savoir la magie qu´ilfaut faire au bolet blanc pour qu´il nous donne un objet merci d´avance.
Areuh
il levite->gravitéil tourne sur lui mm->rafaleil s´envente,il a chaud->glacieril a froid-> brazieril tombe par terre-> soin
je t tt mis sur le topic ultime de Kingdom hearts c bonMat > tu vois ca continue
il se fige sur lui mm->stop et je crois qu´il en manque 1.......
ha oui
une lueur sur sa tete fait foudre
et voila
et il y aussi un " petit dossier", fait par daft, sur les bollet blanc :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8439100&NumForum=4823&debut=761&RR=angel&TR=1&Nbrep=45&Num_page=39&NombreR=885&debut_ndx=1
petit il é pas petit mon dosier ta bien de metrre ca entre "
lol ! ! ^ ^non mais un dossier c plus gros ke ca ! ! c pr ca ke je l´ai mis entre " "
dark mais moi le lien pour ta page car il y en a 75 est pour trouver la bonne c dur merci.mais alor les bolet blanc ne donne po de larme de joie?
c le dernier message le truk et c le mm ke le dossier du lien ke ta mis morph lis bien tt tu verras
tu le fait expret ou t con ? ??? le lien ke g mis au dessu tu crois ke c koi ? ??
est ce que les bolet blanc donne des larme de joie? merci d´avance.
va vori sur le dossier de daft et tu saura tout ! !! -_-
sinon oui il en donne !
merci morpheo mais quel magie faut il faire pour qu´il en donne? car dans le lien c po ecrit.merci d´avance
Y´as des geras qui font pitier quand meme
@£@£@
tu suis la procedure citer par alundra et il t´en donneront !
dragonryu si t si malin repond moi alor.
Tu va voir sur le sujet et tu soule pas abruti