tout le monde ! !! ^_^
Bon je vais faire court, c´est pour le topic de DjidaneLeonhart; quelques règles qui je pense devraient être instorées car ce topic tourne à la derive...
V´la mes suggestions:
1) Essayer de faire une MAJ tous les 2/3 jours, là personne la fait et conclusion: plus de 2 heures par Daft pour finir la Maj ( encore merci à lui d´ailleurs^^).Si on tourne et qu´un en fait une tous les jours ou tous les 2 jours, ca prendra maximum 10 minutes au lieu de 2 heures...Donc ça serait sympa ! ^_^
2) Ne plus autoriser les votes sur des jours passés; j´ai fouillé un peu et j´ai trouvé des gars qui votent pour sois-disant 1 semaine passée sans votes alors qu´en fait ça fait 2 jours qu´il n´a pas voté...D´autant plus que les votes sur plusieurs jours ne changent rien par rapport à voter tous les jours...Enfin ça c´est un fait...
3) Interdire ce style de votes :
Daft X 2
Tid X 1
Morf X 2
Pourquoi ? Bah tout simplement que^si on veut, je propulse des personnes que je veux au TOP3 facilement en votant 5 fois pour lui par jours...Ca serait rapide...Enfin question d´opinion...
Voilà, le principal problème reste celui de la MAJ mais dites-moi ce que vous en pensez ( les insultes vont voler je sens Mdr)^^
-v^v/ AnGelBaHaMut \v^v-