CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g du mal a finir le jeu

chronos33
chronos33
Niveau 5
29 juillet 2003 à 15:46:18

ben voila vs pouvez maider car moi ds le chateau de maléfique g trop de mal . en fait voila ou gen sui bloké : g réuni les 4 piece pour former lembleme des sans coeur pui apré chui bloké . .. vs allez suremen dire ke je sui nul mai la je sui bloké ou il y a les passerelles . .... pa les premieres non non non celle juste apré la porte ou il y a les emblemes voila est ce ke vs pouvez maider merci davance

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:50:14

oula ! ! c vrai ke ya plein de passerelle ! ! hum.. dsl moa je c pas t´aider ! ^ ^

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
29 juillet 2003 à 16:31:47

tu veux attindre malefique?tu peux passer par la salle des lecture.si tu remait les livre a leur place tu peux actionner un bouton pour passer a la piece suivante et apres tu devrait pouvoire te debrouler.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:13:48

Lol ca fait des mois que j´ai pas joué a ce jeu donc essayer de t´aider dans de vagues souvenirs..dsl

chronos33
chronos33
Niveau 5
29 juillet 2003 à 17:17:23

ok merci pour tt mai pour la biblio je lai deja fait apré y a plein plein de passerelle mai sa je lai deja faait moi ce ke je voudrtai c apré avoir réuni lembleme des sans coeur

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:19:47

Mouais comme j´ai dit ca remonte a loin...

Regarde ds la soluce de Jv ptetre

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
30 juillet 2003 à 12:03:14

tu n´arrive pas a attindre malefique ne t´inquite pas elle n´es pas tres forte même quand ses un dragon.va dans le hall.dans la porte des embleme et par la porte qui te conduit au balcon.
va au balcon ba les sans coeurpuis actionne la boule rouge puis la boule bleu et tu te retrouvera a un nouvelle endroits et actionne la boule rouge quand tu sera dans la machine pour te deplacer il y aura des sans coeur.la machine se deplace l´entements.apres avoir battu les sans coeur actionne la boule rouge pour pouvoir t´arreter et rentre par la porte en bat.il y aura marquer tour des pacerelle.entre.et actionne la boule bleu.puis entre par la porte la ou il y a marquer rempart de l´embleme et actionne la boule bleu et attention a ne pas tomber.
tu sera teleporter et bas les sans coeur et actionne la boule rouge et apres utilise le sort graviter sur le coffre et rentre par la porte la ou il y a marquer tour des pacerelles.
bat les sans coeur et rentre par la porte ou il y a marquer sommet.tu ne peut pa te trompet il y a une seul porte.Ba les sans coeur et actionne la boule rouge et noublie pas d´utiliser graviter sur le coffre puis monte sur les marche actionne la boule jaune entre dans la porte ou il y a marquertour des pacerelle apres avoir battut les sans coeur.ba de nouveau des sans coeur et entre dans la porte ou et marquer chappele et tu aura une scene.et tu devra te battre contre malefique.
bonne chance pour se combat qui et relativements facile.

La vidéo du moment