Ne me dites pas c´est ds la soluce, car je l´ai pas vumerci d´avance
je crois qui a pas de serrure dans monstro!!par contre il y a dumbo!
il n´y a pas de serrure.tu verra une croix ( ou une barre g sais plus)qd tu aura fini le mondeen fait le monde est fini lorsque monstro te recrache
Il suffit de battre le boss et la belle serrure jaune ( prouvan que le monde est terminé)apparait à coté du monde
en fait quand je finis monstro, elle me recrache, mais la serrure n´est pas barré!!est ce normal, merci pour vos réponses en tous les cas!!
y a pa de SERRURE c une baleine un animale pa de serure seulement une keyblade a la clé
question comment fermer ta gueule ?
hum hum aprend dabord a férmé la tienne oooooo é pui non ca sert a rien de senqueuler excuse
je sais fermer ma gueule quand il le fo mais explik a koi ca sers de uper ce topik ? ?????
ben c pour lui expliqer ki ya pa de serure dan monstro
et apres on s´etonne ke le forum est mort ! !
alalalala ben uai mai jmenui depui que g pu rien a faire dan kh ta ka inventé une histoire sur le topic histoire 2eme
Premierement : c pas parcke TU t´ennuie ke tu dois ennuyer les autre en upant des ancien topic
Deuxiemement: je trouve ton topic completement nul est ss interet !
ben qoi chacun ses gout se ke tu dit me vexe pa du tou bon ok je nuprai pu les ancien topics mai g qan meme le droi de le faire -
c´etais pas mon intention de te vexer !
ta peut etre le droit de le faire mais je n´en vois pas l´interet ni l´utilité !
bon ok je le ferai plu
Et aprés on dit que je suis chiante à upper les anciens topics..................
Voilà comment utiliser un message pour rien
daft ? !
vi