o nooooooooooon c un truc style les light fiigter pffffffff...
jaime pas trop sa...
enfinbon je v esseyer ptet que jver mprendr eo jeu....
Chevalier d´or du scorpion
Nom : Kry
Date de naissance : 8 Novembre
Physique: 1,85 m,81 kg,vert,bleu,long
Techniques de combat: L´immobolisation du scorpion, l´aiguille ecarlate et antares ( dernier coup de l´aiguille ecarlate)
story acte I :
kry : pfeu... se desert a beau etre mon terain favorit je commence a m emmerder ici, c année d entrainment mon certe fortifier mais je ne connai quasi rien des autre monde...c desider je me met en route pour un voyage, sans retour...
? ?? :le scorpion du desert parlai-t-il a lui meme a present?
kry : scorpion du desert???????? je suis le maitre du desert certe, mais... loin d etre un scorpion! aucun un etre humain n a la resistance d un scorpion, aucun etre humain n a la rapaditer d un scorpion, et pour finir aucun etre humain n´a le pouvoir de vie ou de mort tel le scorpion!Maiiiis qui est tu pour aici me paler???? on voi que tu n est pas d ici personne ne m a encor parler ainci!
? ?? : Hahahahahaa! miserable peti cretin arogan et non experimenter. je suis un chevalier noire nomer kyrko! ET TOI! toi, tu est le chevalier d or du scorpion mon frer!!!
kry: Hein!????? tfeu! foutaise! je n ai jamais eu de frer g ete abandonner dans le desert dès ma naissence tu ne peu etre se que tu dis de plus les chevalier n exist plus c un mith pour enfant! tu n est qu un ventar qui se pavane tel un phan!
kyrko : sombre abruti tu ne connai meme pas la force qui t a ete acorder! tu me degoute! j etai venu pour te proposer une alliance mais mm le plus minable des chevalier t ecraserai comme une mouche!
kry : HE! mesure t parole! il me semble que tu a la langue bien pendue fé moi voir se que tu a dans le corps et on en rediscutera apres!
kyrko : espece d inconcient! mais tres bien puisque tu est mon frer je t acorde se comba! vasi frape!
kry n esita pas il s elanca vers kyrko pour lui donner un coup de poing mais il disparu devant lui au moment ou il lui donnai le coup.
kry : HEIN!???? m..mais c impossible!!!!
kyrko : derier toi cretin!
a se moment kyrko le propulsa a 10 metre de lui cosant des dommage important a kry
kry: grrrrrrr!
kyrko : alors tu fé moin le malin a present!
kry :JAMAIS PERSONNE NE M A RIDICULISER AINCI!!!!tu vas payer cela! je me batrai jusqua ma mort mais je ne me liserai pas fer ainci!!!
a se moment un aura Ecarlate se degaga du corps de kry d une facon intance et tres concentrer. une armure vint se placer sur tout le corps de kry
kry : QU...???????????
kyrko : hohohho voyer vous ca notre jeune scorpion du desert se fache et se rend compte pour la premiere foi de sa force et de son armure, interessent!
kry : je voi, je comprend a present! je m etai toujours demander comment ai je pu survivre toute c année dans le desert sans parfoi boir ni manger pendant des moi alors que d autre animo en mourai apres qq jour...!
un sourire malicieu vint au visage de kry
kyrko : ( mmmmmmmerde! il a reprit son calme!! comment vai je fair?? c la premiere foi qu il se sert de son armure mais mm avec cela il peu me tuer sans problem ou bien...) Alors? tu voi je ne t pas menti sur ton origine! je ne t jamai menti! alors que pens tu de ma proposition???
kry: jamaiis! je connai les legende les chevalier noir sont des brut sanguinaire sans scrupul et sans pitier, TU VAS DONC MOURRIRE! mais je suis genereu je te laisserai la vie sauf si tu te met a genou et que tu t enfui la tete baisser!
kyrko : [se met a genou] tres bien tu reget ma proposition... tu est trop fort pour moi mm si c la premiere foi que tu te sert de ton armure, l instain du scorpion est predestiner a savoir se defendre ataquer ou encore survivre... mais sache que tu est apresnet mon enmi jurer et que je m entrainerai dans le seul but de te tuer!
kry: c ca file!
Ô avnt que tu ne part je tien a te rremercier d avoir reveiller le scorpion qui etai en moi!
kyrko : grrrrr tu me le payra!
et kyrko disparu en 1 eclaire
kry : tien t en qu on y est je v esseyer mais nouvo pouvoir...
une chose et sure je remerci la persone ou le ciel qui ma doter de cela
? ?? : il est arogan et ambicieu madame! je ne suis pas sure qu il fera un bon chevalier... il risque de basculler du coter du mal...
? ???2 : patience tu vera il trouvera le droi chemin je c ce que je fait!
? ?? : je l esper madam, je l esper!