CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle géneration de chevaliers

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:36:29

( ouep ! ! trop cool ryu ! !
jvais essayer de faire une suite a la mienne ! !)

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:25:20

Shen arriva au sanctuaire et sentit plusieurs force émanées de la sale du grand pope
Il s’y rendit alors...

Athena : Tien ! chevalier, depuis que vous avez obtenu votre armure c’est la première fois que je vous vois
Shen : Oui je m’en excuse Déesse Athena, je contais venir vous voir mais j’ai été retardé...
Athena : ce n’est rien chevalier
Shen regardant les autres chevalier : ( pense) hum.. une grande force se dégage d’eux...

Shen : Déesse Athena, si je peux me permettre... Qui sont ces hommes ?
Athena : tu le saura bien assez vite chevalier
Shen : hum… très bien je me satisferais de cette simple réponse déesse
Athena : ^_^
Shen : très bien... je vais me rendre dans ma maison...

Gemini_no_Saga
Gemini_no_Saga
Niveau 3
19 juillet 2003 à 19:27:35

Rhadamanthe: Allez Kanon GREATEST CAUTION
Kanon: Rhadamanthe combien de fois devrai je te le dire ? JAMAIS DEUX FOIS LA MEME ATTAQUE SUR UN CHEVALIER DU ZODIAQUE

Kanon rattrapa le coup du Wyvern et lui renvoya. Celui ci etonné ce prit son propre coup.

Rhadamanthe: Trés bien je vais donc te montrer ma vrai puissance. JUGEMENT DERNIER
Kanon: Adieu Rhadamanthe tu es vraiment la personne la plus forte que j´ai combattu. QUE LE DIMENSIONNAL EXPLOSION TE TERRASSE

L´explosion avait un souffle 100x plus destructeurs que celui de l´explosion galactique.

Kanon: Tu crois que aprés 10 ans j´avais toujours le meme niveau ? J´ai a peu prés le niveau des chevalier divins

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:50:03

o non fé chier...
c un truc styl les light figteur pffffff j aime pas trop sa

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:35:25

o nooooooooooon c un truc style les light fiigter pffffffff...
jaime pas trop sa...
enfinbon je v esseyer ptet que jver mprendr eo jeu....

Chevalier d´or du scorpion
Nom : Kry
Date de naissance : 8 Novembre
Physique: 1,85 m,81 kg,vert,bleu,long
Techniques de combat: L´immobolisation du scorpion, l´aiguille ecarlate et antares ( dernier coup de l´aiguille ecarlate)

story acte I :
kry : pfeu... se desert a beau etre mon terain favorit je commence a m emmerder ici, c année d entrainment mon certe fortifier mais je ne connai quasi rien des autre monde...c desider je me met en route pour un voyage, sans retour...

? ?? :le scorpion du desert parlai-t-il a lui meme a present?

kry : scorpion du desert???????? je suis le maitre du desert certe, mais... loin d etre un scorpion! aucun un etre humain n a la resistance d un scorpion, aucun etre humain n a la rapaditer d un scorpion, et pour finir aucun etre humain n´a le pouvoir de vie ou de mort tel le scorpion!Maiiiis qui est tu pour aici me paler???? on voi que tu n est pas d ici personne ne m a encor parler ainci!

? ?? : Hahahahahaa! miserable peti cretin arogan et non experimenter. je suis un chevalier noire nomer kyrko! ET TOI! toi, tu est le chevalier d or du scorpion mon frer!!!

kry: Hein!????? tfeu! foutaise! je n ai jamais eu de frer g ete abandonner dans le desert dès ma naissence tu ne peu etre se que tu dis de plus les chevalier n exist plus c un mith pour enfant! tu n est qu un ventar qui se pavane tel un phan!

kyrko : sombre abruti tu ne connai meme pas la force qui t a ete acorder! tu me degoute! j etai venu pour te proposer une alliance mais mm le plus minable des chevalier t ecraserai comme une mouche!

kry : HE! mesure t parole! il me semble que tu a la langue bien pendue fé moi voir se que tu a dans le corps et on en rediscutera apres!

kyrko : espece d inconcient! mais tres bien puisque tu est mon frer je t acorde se comba! vasi frape!

kry n esita pas il s elanca vers kyrko pour lui donner un coup de poing mais il disparu devant lui au moment ou il lui donnai le coup.

kry : HEIN!???? m..mais c impossible!!!!

kyrko : derier toi cretin!

a se moment kyrko le propulsa a 10 metre de lui cosant des dommage important a kry

kry: grrrrrrr!

kyrko : alors tu fé moin le malin a present!

kry :JAMAIS PERSONNE NE M A RIDICULISER AINCI!!!!tu vas payer cela! je me batrai jusqua ma mort mais je ne me liserai pas fer ainci!!!

a se moment un aura Ecarlate se degaga du corps de kry d une facon intance et tres concentrer. une armure vint se placer sur tout le corps de kry

kry : QU...???????????

kyrko : hohohho voyer vous ca notre jeune scorpion du desert se fache et se rend compte pour la premiere foi de sa force et de son armure, interessent!

kry : je voi, je comprend a present! je m etai toujours demander comment ai je pu survivre toute c année dans le desert sans parfoi boir ni manger pendant des moi alors que d autre animo en mourai apres qq jour...!

un sourire malicieu vint au visage de kry

kyrko : ( mmmmmmmerde! il a reprit son calme!! comment vai je fair?? c la premiere foi qu il se sert de son armure mais mm avec cela il peu me tuer sans problem ou bien...) Alors? tu voi je ne t pas menti sur ton origine! je ne t jamai menti! alors que pens tu de ma proposition???

kry: jamaiis! je connai les legende les chevalier noir sont des brut sanguinaire sans scrupul et sans pitier, TU VAS DONC MOURRIRE! mais je suis genereu je te laisserai la vie sauf si tu te met a genou et que tu t enfui la tete baisser!

kyrko : [se met a genou] tres bien tu reget ma proposition... tu est trop fort pour moi mm si c la premiere foi que tu te sert de ton armure, l instain du scorpion est predestiner a savoir se defendre ataquer ou encore survivre... mais sache que tu est apresnet mon enmi jurer et que je m entrainerai dans le seul but de te tuer!

kry: c ca file!
Ô avnt que tu ne part je tien a te rremercier d avoir reveiller le scorpion qui etai en moi!

kyrko : grrrrr tu me le payra!

et kyrko disparu en 1 eclaire

kry : tien t en qu on y est je v esseyer mais nouvo pouvoir...
une chose et sure je remerci la persone ou le ciel qui ma doter de cela

? ?? : il est arogan et ambicieu madame! je ne suis pas sure qu il fera un bon chevalier... il risque de basculler du coter du mal...

? ???2 : patience tu vera il trouvera le droi chemin je c ce que je fait!

? ?? : je l esper madam, je l esper!

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:36:21

arf c hiper cool me suis amuser a ecrire ^^

Gemini_no_Saga
Gemini_no_Saga
Niveau 3
19 juillet 2003 à 20:42:43

Cool ton hist dark :) :) j´ai adorer

Par contre je demanderai à tlm de ne pas se servir des 5 inconnus ( bientot connus) jusqu´à que je releve leur identité

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:44:48

re tt lmonde ! !!

clair ton histoire dark ! ! trop genial ! !!

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:48:53

ummmmm vous me flater :hap: ^^

merci tous ^^

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:54:40

en atandant je suis un mechan chevalier grrrr trambler tous^^ lol chui ouf

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:59:06

Pendant ce temps,devant le murs des lamentation

Ryu: C´est ici que je dois recuperer les 5 armures
Kanon: Je crois que tu aura besoin d´aide
Ryu: Hein ?
Kanon: Je me suis debarrassé de Rhadamanthe. Bien allons y tout les deux en meme temps
Ryu: Ok ANOTHER DIMENSION
Kanon: GOLDEN TRIANGLE

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:00:44

aaaaaaaaaaaaaaah! les attaque de la mort fuyon!!

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
19 juillet 2003 à 21:12:15

Lezs deux attaques s´entremelerent et un lumiere envahi la salle. Lorsque ils purent reouvrirent les yeux ils decouvrirent les 5 armures divines.
Ils prirent la direction du sanctuaire avec les 5 armures.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:47:42

C´est quoi ces jeux là ?
Sortez un peu au lieu de rester enfermés en inventant des de plus en plus de jeux pour évité de vous enmerder !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:35:45

On ne t´a rien demander ! ! si ca ne te plait pas comme truc tu n´y participe pas c tout ! !

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
19 juillet 2003 à 23:39:33

il parait que c´est bien d´etre de mauvaise humeur. Si t´est pas content tu viens pas sur ce topic au lieu d´emmerder tlm.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:49:12

Ok ! Je vois !
Je n´savait pas que j´vous enmerdé autant !
Tanp mieux, comme ça je pourait savoir se que vous pensé réellement de moi !

Héhé !
Allez je vous laisse mes Amis !

Le pauvre ange envenimé par sa solitude vous salut !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:57:37

hum... kel raisonement stupide ! !

tu viens critiquer le topic et tu te permet d´mettre un jugement sur notre " facon de vivre"

comment veux tu qu´on reagisse !
alors maintenant c pas parcke on ta repondu d´une facon ki t´a deplue, qu´on pensse de mauvaise chose de toa ou ke l´on ne t´aprecie pas ! !

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:43:16

[Angel-Master] Posté le 19 juillet 2003 à 22:47:42
C´est quoi ces jeux là ?
Sortez un peu au lieu de rester enfermés en inventant des de plus en plus de jeux pour évité de vous enmerder !

figure toi mon cher angel que la plus part d entre nous sont parti et l autere parti sort comme moi je ne suis quasi jamais la! et tu ferai bien de garder t comentaire a esprit petit pour toi ( néenmaoin chui dac avec toi)

MORPH tu ma surpri la ^o^

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:44:23

pk ? !

La vidéo du moment