Devant le palai$ d´hade$
? ??: Ainsi tu es revenu, tu as du courage.
Saint: Ou te cache tu ?
? ??: Je suis juste devant toi
Saint: Rhadamanthe du Wyvern, l´un des 3 grand juge, un des titans au service du dieu des enfers.
Rhadamanthe: Je vis que tu te souviens
Saint: Jamais je ne pourrais t´oublie
Rhadamanthe: L´un des seuls chevaliers qui reussi à me faire voir la mort de prés. Cette fois tu ne t´echappera pas. JE VAIS TE TUER KANON
Ryu: QUOI ? ??????????? C´est impossible Kanon est mort lors de la derniere guerre sainte.
Kanon: desolé de te decevoir mais je ne meurs pas aussi facilement.
Flashback:
Kanon renvoie l´armure des gemeaux a son frere
Kanon pensant " Adieu . ... je compte sur toi Saga."
Kanon: C´est ici que mon role se termine....Je vais enfin pouvoir m´opposer à toi comme bon me semble Rhadamanthe
Rhadamanthe: Imbecile. GREATEST CAUTION ( traduction la grande prudence).
Kanon se retrouva progetais par l´attque du spectre du wyvern.
Rhadamanthe: Tu pense pouvoir gagner sans ton armure ?
Kanon: Pffft qui te parle de gagner ? . ... Tu sera un compagnon de route voilà tout.OUI UN COMPAGNON DE ROUTE POUR LA MORT.
Rhadamanthe: Impossible qu´un homme comme toi veuille se suicider. As tu bien reflechi ?
Kanon: Je t´ai dis que mon role se terminer ici. Car les 12 chevaliers d´or les plus puissants sont desormais reunis à Giudecca. ET DESORMAIS LA VICTOIRE EST CERTAINE. Moi Kanon me suis lavé de tout mes pechés! JE N´AI PLUS AUCUN REGRET. TU VA RECEVOIR AVEC MOI LE GALAXIAN EXPLOSION RHADAMANTHE.
Rhadamanthe: ARRETE KANON
A Giudecca
Les 12 chevaliers d´or sont reunis devant le murs des lamantations pour le faire exploser. Juste avant le contre coup qui allait tous les tuer.
Saga pensant: Kanon je ne peut te laisser mourir tu as des choses à accomplir encore. Le peu d´energie vital qu´il me reste je te le donne. Ryu je n´aurai pas eu le temps de te dire adieu bien que j´ai eu le temps de te voir dans la 3e maison. Remplace moi et deviens chevalier d´or des gemeaux à ma place. Voici mon derni...er enseignement.................Adieu.Kanon voici le cadeau de ton frere ANOTHER DIMENSIONS. Armure d´or des gemeaux va le rejoindre
Sur terre
Rhadamanthe: Mais que c´est il passait je n´ai rien eu et Kanon non plus. L´armure des gemeaux est sur lui.
Kanon: C´est mon frere il n´as pas pu s´en empecher. Saga je te promet de garder cette armure precieusement jusqu´à ce qu´un chevalier ce montre plus digne de la porter.
Sur terre, maison des gemeaux
Ryu:Noooooooon pas toi c´est impossible tu n´avait pas le droit de mourir tu me l´avait jurer. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TU N´AVAIS PAS...... PAS LE DROIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ce moment sa haine declanchi son cosmos un aura flamboyante l´entoura et il dit:
Ryu: Saga je deviendrai plus fort que toi, plus fort que tout le monde et je tuerai tous les mechants.
Il sorti et courat sous la pluie batante. Personne n´entendit plus parlez de Ryu pendant 10 année.
Fin du flash back
Ryu: C´est de ta faute.... qu´il est mort...il aurait pu survivre seulment il à fallu que son frere...NON RHADAMANTHE TU VA MOURIR
Kanon pensant: Bon sang quel cosmos. Son cosmos augmente à chaque fois qu´il epprouve de la haine. Jusqu´à quel point peut t´il ce sublimé?
Rhadamanthe: Trés bien en garde chevalier GREATEST CAUTION
Ryu: TU TE FOUS DE MOI JAMAIS CE COUP NE ME TOUCHERA VOICI L´ENSEIGNEMENT DE MON MAITRE. GALAXIAN EXPLOSION ! !!!!!
Kanon: GALAXIAN EXPLOSION ! !!!!!!!!!!!
L´attaque de l´ex dragon des mers contra celle de Ryu
Kanon: Ryu c´est mon combat va chercher les armures. Je m´occupe de lui
Ryu: Bien
Rhadamanthe: Tu crois que je vais te laissez partir ?
Kanon: Allons Rhadamanthe en garde
Rhadamanthe: kanon..... bien en garde je vais terminer ce que nous avions commencer.