CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle géneration de chevaliers

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:11:16

Tien met celui-ci plutot ! ! g enlevé les repetition dans mon histoire ^ ^

Nom: Shen
Physique: 1m85 , 72kg, yeux gris, cheveux rouge
Date de naissance: 28 novembre
Chevalier d´or du sagittaire.
Histoire: Apres la mort d’Aioros, l’armure du sagittaire retourna au sanctuaire.
Shen convoitant cette armure c entraîner pour être digne de la porter.
Mais un chevalier noir essaya de s’en emparer, shen se rendit alors au sanctuaire, il le combattu et gagna il fut alors digne de porter l’armure du Sagittaire.
Technique de combat: Atomic thundert bolt et flèche divine

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:11:57

ouais l´histoire commence

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:16:37

Ryu: Et ben qui que ce soit il à un cosmos trés puissant. Bon je vais allez voir Athena
? ??: Tu ne passeras pas ma demeure
Ryu: Qui est tu ?
? ??: Je suis le chevalier d´or du lion et c´est tous ce que tu as besoin de savoir
Ryu: Bien je suis
Gold saint du lion: Lighting bolt
Ryu esquivant le coup: Ca va pas la tete
Gold saint du lion: Meurs ! LIGHTING PLASMA
Ryu: Trés bien tu l´aura voulu GALAXIAN EXPLOSION
Gold saint du lion: Quoi ? ????
Ryu: Allez adieu ANOTHER DIMENSION

Le chevalier d´or se prit les deux attaques de plein fouet la premiere n´eu l´effet que de le poussez dans la seconde. Ryu passa la maison du lion et libera le chevalier d´or du lion une fois la sortie passez. Ce dernier courut lui aussi pour rattraper l´inconnue

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:06:13

yes

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:47:01

keski vien de ce passer avec moi la?

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:04:03

Tu t´est interposé et tu t´est retrouvé dans une autre dimension

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:07:49

Apres avoir obtenu l’armure shen retourna à l’endroit tranquille ou il s’entraînais.
Mais quelqu’un vins perturber cette tranquillité

Shen : qui êtes vous ?
? ??: . ..je suis un chevalier noir... Et je vais te faire payer ce que tu as fait !
Shen : Tu n’a pas froid au yeux on dirait ! Chevalier noir : Insolant... MAGIC OFFENSSE ! !

Le chevalier fonça sur Shen en brandissant son poing qui s’entoura d’une aura verte

Shen : eh eh.. un débutant...

Shen ferma les yeux et une aura doré l’entoura, un flash blanc apparu alors et il reparu muni de son armure.

Le chevalier noir s’arrêta brusquement et resta sur place.

Chevalier noir : Tu... Tu as réussi a prendre l’armure.. gnnnn...
Shen : Tu ne le savais pas on dirait … cela explique ton courage...

Le chevalier noir recommença alors son attaque...

Shen : Tsss... Ce n’est pas comme ça que l’on fait.. regarde plutot...
ATOMIC THUNDER BOLT

Shen brandit son poing vers le chevalier noir a une vitesse incroyable et un nombre indéfinissable de coup le toucha

Shen : Et bien voilà qui est fait...
Hem.. cette force ? ...

Shen sentit alors une grande force venant du sanctuaire !
Il décida alors de s’y rendre....

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
17 juillet 2003 à 21:45:39

salut a tous je suis nouveau sur le forum kingdom heart! je connais pas vraiment les chevalier du zodiac mais j´aimerait bien jouer...(si il reste de la place et si je derenge pas bien sur!)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:10:27

Tu derange pas et inscrit toi ( lis la premiere page stp)

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
18 juillet 2003 à 00:04:29

oki mais le probleme c´est que je connais pas lhistoire des perso nis leur attaque...le reste on invente tout?

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:26:28

Les persos tu t´en fout les attaques elle sont mis pasges 2 et oui t´invente mais d´abors tu choisi une constellation

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:17:02

Pendant ce temps Jet ( chevalier du cancer ) arriva au sanctuaire il y avait des chevaliers noirs il eur demanda qui ils étaient les chevaliers noirs lui répondirent ``tu ne crois pas qu´on vas te révéler notre plan si facilement ´´ le chevaliers les a battu sans aucun problème puis il vit arriver deux chevaliers : Ryu et Ranma il pensait etre les seul chevlier d´or il s´approche d´eux et...

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:24:11

Ton histoire est incoherente poké mon perso et chez Athena donc il ne peut pas etre en bas du sanctuaire

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:38:23

Ryu courut jusqu´azu temple d´Athena il arrivat en pleine reunion. Mais bizzarement ils n´y avait que 6 chevaliers qui lorsqu´il entra partirent. Il eu quand meme le temps de sentir leurs 6 cosmos surpuissant de nature divine. L´idée qui lui vint à l´esprit ete que ces 5 personnes ete des dieux. Puis il se dit qu´aprés tout il s´en fouttait d´eux. Puis il s´agenouilla devant sa deese et dit:

Ryu: Deesse Athena votre serviteur le chevalier d´or des gemeaux
Athena: Je suis contente que tu soit venu chevalier. L´ordre des chevaliers viens à peine de ce refaire suite à la guerre sainte contre Hades. Quasiment toutes les armures d´or on trouvé porteur. Et les armures de bronze et d´argent on quelque porteur. J´ai un total de 35 chevalier sous mes ordres.
Ryu: Deja ? Excusez mon impolitesse mais quel armure d´or on trouvé des porteur.
Athena: Cancer,Lion que tu as rencontré,Vierge, Sagittaire,Poisson,Scorpion et Verseau.
Ryu: Bien deesse Athena je ne vais pas vous deranger plus longtemps. Je vous dis au revoir.
Athena: Chevalier j´ai une mission pour toi
Ryu: Oui ?
Athena: Rend toi au enfer et ramene les 5 armures divine de mes ex chevalier
Ryu: Quoi mais sa m´ai impossible mes pouvoirs ne sont pas assez developés.
Athena: C´est pour sa que ce chevalier t´accompagnera.

L´un des 6 chevaliers à etre parti revenu, le cosmos qui ce degager de lui fit rappeller quelqu´un à Ryu, il s´ota cette idée, il etait belle et bien mort et rien ne lui ramenerai.

? ??: Deesse Athena. Moi le chevalier elementaire de la terre de la constellation guepard accompagenrai ce chevalier en enfer pour recuperer les armures divine.
Athena: Bien chevalier. Je te presente le chevalier des gemeaux Ryu, et toi Ryu voici un de mes 4 elementaire.Maintenant partez chevalier.

Les deux chevalier s´envolerent à la vitesse de la lumiere direction l´allemagne, les ruines du chateau d´Hades

Au meme moment au sanctuaire, dans la salle du pope.

? ??: Athena tu crois qu´il reussiront ?
Athena: Douterai tu chevalier ? N´oublie pas que tu dois la vie à l´un d´eux
? ?? ( 2): Effectivement.....tu dois la vie a notre chevalier du guepard.
? ??(3): C´est d´ailleur assez surprenant qu´il reussi à survivre à ces blessure, il tient la forme le vieux
? ?? ( 4): :rire2: oui on peut dire sa comme sa
? ??(5): Pourquoi n´aurait ´il pas survecu aprés tout il à reussi à tromper les dieux eux memes à une epoque.
Athena: Oui et se temps est terminer maintenant il est des notres
? ??: Heuresement, j´aimerai pas me battre contre lui
? ??(2): T´ai pas si courageux que sa en faite
? ??: Meuh si c´est juste que.....euh.....laisse moi reflechir
Les 5 autres: :rire:

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:24:27

lol ^ ^

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:23:17

Josh se rendit la ou l´araignée noire faisait travailler les villageois.Il remarqua que les conditions de travail que les villageois devaient faire face etaient epouventable.Il se faufila pour aller liberer le chef du village qui est tres agé.Il evita tout les gardes.il parvint enfin a rejoindre le chef du village.

Chef:josh!!!!
Joshua:chut.oui c´est moi je suis venu vous delivrer et je vais chasser l´araignée noir du village.
Chef:comment tu vas faire.ils sont armés jusqu´aux dents.
Josh:ne vous inquietez pas je vous liberé c´est sur.

un garde remarqua josh et donna l´alerte.

Garde:INTRUS!!!!!!!!

tout les gardes rapliquerent et se mirent a tirer sur josh mais toute les balles s´arreterent devant josh comme contre l´autre soldat.Mais les gardes continuerent de tirer.Les villageois eurent l´occasion de fuir et l´utiliserent.Josh profita de ce moment pour geler toutes les balles ainsi que mitraillettes.

Garde:il commence a faire tres froid brrrr
autres:ouais brrrr.

Josh se preparait pour executer une attaque.

Garde:que fait-il????

Il avait join ses deux mains et les leva au dessus de sa tete.Une aura doré l´entoura il ferma les yeux un instant.

Garde:je crainds vraiment le pira la il doit faire -30.

Les gardes se tenaient en tas pour avoir moins froid.Joshua rouvrit les yeux

Josh:AURORA EXECUTION.

Il rabaissa ses mains devant lui et un souffle glacial jaillit de ses mains.cette attaque congela toute la zone ainsi que les gardes qui on eté tuer sur le coup.Le chevalier d´or du verseau alla rejoindre les villageois.Tous l´acclamerent et le remercierent.

Chef:tu peux rester dans notre village pour nous proteger.
Tous:oui oui.
Josh:desolé mais ma place est ailleurs.Je dois partir.
Camille:non reste
Josh:non je dois y aller je suis desolé mais je reviendrais.Sur ce Au revoir.

Il s´eloigna et disparu assez vite.

Josh:je dois aller au sanctuere la est ma place a present.Il s´envola a la vitesse de la lumiere jusqu´en grece

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
19 juillet 2003 à 00:10:12

Trés loin

Saint: Bien suis moi, nous devons traversé le fleuve Archeron.
Ryu"il se prend pour qui,pour me donner des ordres celui la ? "
Ryu: Okay " Ryu faux jeton va :rire2:
Charon: Pour passez vous devez payé. Alors ramener le fric
Saint: Tiens voilà 1 piece d´or pour ma traverser.
Charon: Bien et pour le gamin ?
Saint: Il se debrouille
Ryu: Mais j´ai rien prevu moi
Charon: Trés beau medaillon, donne le moi et je te laisse passez.
Ryu: . ............. Bien mais sache une chose si tu nous fais faux bon je t´execute sur le champs et crois tu risque de souffrir atrocement.
Charon: Bien ne t´inquiete pas

2h plus tard

Charon: Vous etes arrivez à destination
Ryu: Toi par contre tu t´arrete ici
Charon: Quoi ? ???
Ryu: GALAXIAN EXPLOSION
Charon: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ryu: Crois tu que j´allais te laisser le medaillon de mon maitre ? Pfff il compte trop à mes yeux. Maintenant meure. GEMINI IMPULSE

Le saint de la terre arreta le poing du jeune chavalier des gemeaux et dit:

Saint: Tu crois que sa t´avancera à quelque chose de le tuer ?
Ryu murmurant: Quel force, bon sang
Saint lachant le poign du guerrier au cheveux bleu: Continuons

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:45:33

Pendant ce temps Jet était aussi aller voit athéna elle lui dit qu´elle avit une mission pour lui en effet une base d´entrainement de chevaliers noir était localisé il partit donc . Lorsque Jet arriva les chevaliers noirs lui dirent " tu vas voir ce qu´il arrive a ceux qui s´oppose a nous " Jet:"vague d´Hadès" les chevaliers furent vaincus sur le coup mais soudain un chevalier portant l´armure de Balrog apparut . "comment un chevalier comme toi peut posséder cette attaque " " c´est un cadeau de l´armure du cancer mais Shyryu Du dragon m´as appris d´autres attaques en garde"(Ben oui sinon j´aurais qu´une seule attaque)

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
19 juillet 2003 à 16:02:51

( Tu peux faire les dialogue comme nous poké stp)

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
19 juillet 2003 à 16:58:34

Devant le palai$ d´hade$

? ??: Ainsi tu es revenu, tu as du courage.
Saint: Ou te cache tu ?
? ??: Je suis juste devant toi
Saint: Rhadamanthe du Wyvern, l´un des 3 grand juge, un des titans au service du dieu des enfers.
Rhadamanthe: Je vis que tu te souviens
Saint: Jamais je ne pourrais t´oublie
Rhadamanthe: L´un des seuls chevaliers qui reussi à me faire voir la mort de prés. Cette fois tu ne t´echappera pas. JE VAIS TE TUER KANON
Ryu: QUOI ? ??????????? C´est impossible Kanon est mort lors de la derniere guerre sainte.
Kanon: desolé de te decevoir mais je ne meurs pas aussi facilement.

Flashback:

Kanon renvoie l´armure des gemeaux a son frere

Kanon pensant " Adieu . ... je compte sur toi Saga."
Kanon: C´est ici que mon role se termine....Je vais enfin pouvoir m´opposer à toi comme bon me semble Rhadamanthe
Rhadamanthe: Imbecile. GREATEST CAUTION ( traduction la grande prudence).

Kanon se retrouva progetais par l´attque du spectre du wyvern.

Rhadamanthe: Tu pense pouvoir gagner sans ton armure ?
Kanon: Pffft qui te parle de gagner ? . ... Tu sera un compagnon de route voilà tout.OUI UN COMPAGNON DE ROUTE POUR LA MORT.
Rhadamanthe: Impossible qu´un homme comme toi veuille se suicider. As tu bien reflechi ?
Kanon: Je t´ai dis que mon role se terminer ici. Car les 12 chevaliers d´or les plus puissants sont desormais reunis à Giudecca. ET DESORMAIS LA VICTOIRE EST CERTAINE. Moi Kanon me suis lavé de tout mes pechés! JE N´AI PLUS AUCUN REGRET. TU VA RECEVOIR AVEC MOI LE GALAXIAN EXPLOSION RHADAMANTHE.
Rhadamanthe: ARRETE KANON

A Giudecca

Les 12 chevaliers d´or sont reunis devant le murs des lamantations pour le faire exploser. Juste avant le contre coup qui allait tous les tuer.

Saga pensant: Kanon je ne peut te laisser mourir tu as des choses à accomplir encore. Le peu d´energie vital qu´il me reste je te le donne. Ryu je n´aurai pas eu le temps de te dire adieu bien que j´ai eu le temps de te voir dans la 3e maison. Remplace moi et deviens chevalier d´or des gemeaux à ma place. Voici mon derni...er enseignement.................Adieu.Kanon voici le cadeau de ton frere ANOTHER DIMENSIONS. Armure d´or des gemeaux va le rejoindre

Sur terre

Rhadamanthe: Mais que c´est il passait je n´ai rien eu et Kanon non plus. L´armure des gemeaux est sur lui.
Kanon: C´est mon frere il n´as pas pu s´en empecher. Saga je te promet de garder cette armure precieusement jusqu´à ce qu´un chevalier ce montre plus digne de la porter.

Sur terre, maison des gemeaux

Ryu:Noooooooon pas toi c´est impossible tu n´avait pas le droit de mourir tu me l´avait jurer. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TU N´AVAIS PAS...... PAS LE DROIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce moment sa haine declanchi son cosmos un aura flamboyante l´entoura et il dit:

Ryu: Saga je deviendrai plus fort que toi, plus fort que tout le monde et je tuerai tous les mechants.

Il sorti et courat sous la pluie batante. Personne n´entendit plus parlez de Ryu pendant 10 année.

Fin du flash back

Ryu: C´est de ta faute.... qu´il est mort...il aurait pu survivre seulment il à fallu que son frere...NON RHADAMANTHE TU VA MOURIR
Kanon pensant: Bon sang quel cosmos. Son cosmos augmente à chaque fois qu´il epprouve de la haine. Jusqu´à quel point peut t´il ce sublimé?
Rhadamanthe: Trés bien en garde chevalier GREATEST CAUTION
Ryu: TU TE FOUS DE MOI JAMAIS CE COUP NE ME TOUCHERA VOICI L´ENSEIGNEMENT DE MON MAITRE. GALAXIAN EXPLOSION ! !!!!!
Kanon: GALAXIAN EXPLOSION ! !!!!!!!!!!!

L´attaque de l´ex dragon des mers contra celle de Ryu

Kanon: Ryu c´est mon combat va chercher les armures. Je m´occupe de lui
Ryu: Bien
Rhadamanthe: Tu crois que je vais te laissez partir ?
Kanon: Allons Rhadamanthe en garde
Rhadamanthe: kanon..... bien en garde je vais terminer ce que nous avions commencer.

La vidéo du moment