CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faite marcher votre imagination

misterbel
misterbel
Niveau 14
17 juin 2003 à 21:56:18

alors ici vous dever choisir un nom pour votre entreprise exp: dismey ou bandai squaresoft ou vous pouver inventer la votre

aprés vous devez me dire le type du jeu
l´histoire
et le nom du jeu

liste de faire un jeux complet
TYPE DU JEU
NOM DE VOTRE ENTREPRISE
NOM DU JEU
L´HISTOIRE
et alors chaque semaine on fera des vote pour voir qui a fait le plus beau jeux

alors moi je commence

non de l´entreprise:SQUARESOFT
type du jeu:JEUX DE RÔLE
nom du jeux:samico
histore:ben voila mon histoire

tout commence avec un jeune garcon du nom de sami
c´était un gars qui voulait être un héros dans son pays mais lui il ne savit faire faire que des tour de magie lorsque soudain une sorciére du nom de ico enploya sa force pour fait surgir de null par des monstre qui aprés on détruis le village de sami sami devras retrouver sa famille a traver le danger de la sorcière

FIN

voila a vous et bonne imagination

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
17 juin 2003 à 22:14:59

TYPE DU JEU : Rpg / Combat
NOM DE VOTRE ENTREPRISE : Square-Enix
NOM DU JEU : The Order of The Witch
L´HISTOIRE :
Jeune Garcon nommé Weeth , agée de 18ans , vie encore chez ses parents a la campagne . Son pays etait sans cesse menacé par des Dragons e tun jour qu´un dragon Attaqua le village , un mage noir apparu...ce fut la révélation !

Le jeu commence sur la scene ou le mage tu Le dragon a l´aide de ses magies , Weeth alla le rencontré et lui demanda dde lui enseigné la magie..au fur et mesure weeth Apprend de plus
en plus de magie et decide de combattre les dragon aux coté du mage...Le mage lui appris de nombreuz choses sur le monde qu´il ne savais pas , puisk etant ds un village , peu d´informations arrrivé jusqu´a leur oreille . Le mage lui explika que le mal grondé sur les terres lontaine et qu´on avait besoin de combattant la bas , car une armée de 100 000 hommes se tené pret , a tout rasé sur leur passage !
Vous devez donc guidé votre personnage jusqu´au Grd noir ou la plus grande bataille de tout les jeux vidéo n´est jamais etait faite ! A vous de faire tombé le mal ou de le faire devenir maitre du mondes ! Combatté Hommes et Dragons et Devenez leplus puissant des Mages Noir et devenez un Héros...

Lei-fou
Lei-fou
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:15:29

Nom de l´entreprise: Breath fantasy
Type de jeu: Rpg , actions , rpg actions, et combat.
Nom du jeu: Final Fire
Histoire: Un jour alors que Ryu parcouré le monde il rencontri Squall qui essayé d´echapper au dragonnoir il decida de les aidé car leur monde ete en danger. Melange entre Bof et les ff de 7 a 10 ce jeu est un pur hit.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
17 juin 2003 à 22:45:29

TYPE DU JEU : combat
NOM DE VOTRE ENTREPRISE : Sony
NOM DU JEU : Life or Die

L´HISTOIRE : Un petit combat ca Vous diré ?
Telle est la phrase favorite de Judd , petit gamin de 14ans qui pour se faire du pognon se Bat ds la rue . Les gens pari et lui il se bat...Sans cette argent il serai ruiné alirs il se bat , seulement c Combat sont interdit et la Police est a vos trousses ! Tout en vous combattant contreles autres vous devez surveillez l´arrivé des flics , au début vous avez juste vos oreille pour entendre les sirenes puis avec le temps vous achetére du matériel comme les radar pour les repéré a l´avance , devenez le maitre de la rue et veuillez a pas fini en taule !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:01:05

Nom de l´entreprise: Breath fantasy
Type de jeu:Rpg,Actions et combat melangé
Nom du jeu: Final fantasy 13 l´ultime denoument
Histoire: Incarnez les 1000 persos de tout les ff ( du 1 au 12 plus des nouveaux) pour un combat de titan. Battez vous seul ou en groupe de 5. Avec ces trois mode de jeu : Actions , Rpg ou combat qui ont chacun des sous modes vous voila plonger dans ce jeu unique pour des centaines et des centaines d´heure

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
17 juin 2003 à 23:36:23

TYPE DU JEU : FPS
NOM DE VOTRE ENTREPRISE : Ubi Soft
NOM DU JEU : Invasion

L´HISTOIRE : en l´an 2132 , le Monde est dévasté , presk plus aucune Forme de Vie n´existe sur la planete Terre...Seul un Clan d ´humain a reussi a Survivre , au nombres de 2.000 , les Humains resté on décidé de se révolté , mais contre qui ? Contre les Esprits !
Un météorite a frappé la terre il y a de cela 100 ans en 2032 , et sur cette météorite une forme de vite y etait présente , les humains on voulu les coservé en vie pour apprendre d´ou il vené , leur inteligense et tout un tas d´autre choses , seulement cette forme de vie c révolté et les Humains ont du la détruire...mais ce qu´il ne savais pas c´est que une fois mort , leur ame resté en vie ! elle erré ss fin et aspiré la vie de quiquonque , il croisé qqn et hop , saz vie etait aussitot aspiré par les esprits , c´est ainsi que plus de 3 000 000 000 d´humains mourrérent....Vous devez errasé ces ESprits !
Sauvez la terre ou elle sera détruite . .a jamais !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:58:01

c un peu co mfinal fantasy le film ca ^ ^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
18 juin 2003 à 00:01:22

heu oui et non , a moitié !
mais on peux aps dire que je fait du copitage car Ryu elle reprend les final donc...

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:02:14

vi vi ! ! ^ ^
pis c pas tip top la meme choses ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
18 juin 2003 à 00:04:40

voui

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 juin 2003 à 09:27:41

merci d´avoir participer mais tidus tu ne doit en choisir 1 car il faut en faire 1 sa va et aprés jeferait un résumé de toute les histoire puis je demanderai a tout le monde de voter pour le jeux le plus cool en tout cas merci vos histoire son beaucoup mieux que la mienne

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
18 juin 2003 à 12:18:36

tp stp stp , garde les tous ^_^ , pliiiiiiiiiz

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 juin 2003 à 12:33:14

ben sais pas ses vrai ellesont toute bien ben sa va je te lai laisse mais pour les vote tu doit en retirer une on doit avoir deux histoire ou 1 pour les vote aussi non elle sont cool tes histoire

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
18 juin 2003 à 12:34:27

oki , merci bcp ^_^

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 juin 2003 à 12:36:13

de rien bon moi je vais faire un autre histoire car l première craint un peut

kingdomania
kingdomania
Niveau 4
18 juin 2003 à 12:36:50

tiens au fait tidus comment sa va?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
18 juin 2003 à 12:37:25

ok ! moi je vais un fiare une autre si ca te dérange pas ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
18 juin 2003 à 12:38:32

heu....hébus ? c toi ?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
18 juin 2003 à 12:39:24

bon je m´en fait un autre..de jeu ^^

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 juin 2003 à 12:43:47

nom de l´entreprise:konami
nom du jeux:top speed
type de jeux:jeux de course
histoire:alors ici vous devrez incarner jin un jeune garcon de 18 qui est fou de voiture et un jour vous rencontrer des voyou avec de belle voiture de course et alors vous aller demander a votre père des sous et vous devrer acheter votre voiture ou vous la faire et vous devrer participer dans des course folle vec ses voyou et vous devrer batte ses voyou pour montrer a tout le mùonde que vous êtes le meilleur aprés vous devrer vous battre contre les boos de voiture de course

La vidéo du moment