CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defouloir...le retour ^_^

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:35:53

ben c´est pas grave tu le laves pas, en plus il est pas beau en dirait une saucisse, il est court sur pattes aussi

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:41:05

résumé de pollux: bien sympa mais trop laid ( de vache ou de brebis??)sert de serpillère donc si vous voulez vous en débarassez je viendrais vous aider

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:43:47

je létranglerai, je el noirai ( blanrai ahah), je le ferai grillé on pourra éventuellement le bouffer ensuite, je le taperai jusqu´à ce que mort sensuive, je l´écartelerai, je l´éttacherai et je le mettrai sous un robinet avec une goutte d´eau qui tombe a chaque fois et à la fin ça fera un trou dans son cerveau et chpaf a mouru , enfin a vous de voir

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:44:37

je suis fatiguée mais pas fatiguée

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:45:16

bon oui voilà hein bon!

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:52:29

eh ben y´a vraiment personne ou sinon on veut pas me parler, vous croyez peut etre que je suis conne ou autre, euhhh c´est pas vrai enfin si un peu mais bon faut pas m´en vouloir quoi. il est tard je sais pas quoi faire je suis devant mon ordi comme une sale merde parce que j´ai rien d´autre à foutre ( enfin les devoirs ça compte pas : p) et pis c´est un salon pour se faire des délires donc voilà mais je suis pas comme ça enfin si je suis comme ça mais pas trop non plus enfin bon voila hein oh bon.
d´ailleurs je sais pas pk je raconte tout ça moi...je viens de l´expliquer masi bon euh ça rime a rien, y´a personne je me fais un beau monologue enfin beau bof pas trop mais on a dire beau donc c´est nul enfin pas si nul que ça après tout puisque je le fais ou sinon c´est moi qui est nul donc je fais des trucs nuls ah possible bon voilà enfin bon voilà et voilà et pis bon.............voilà, je me sens très psychologue ce soir ou psychopate aussi mais là ce serait terrible il em faudrait un ptit séjour chez les hommes en blancs et je n´ai pas envie plutot normal sinon je serais encore plus folle mais bon voilà quoi

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:54:30

je vous fais fuir, vous avez raison
fuyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
touuuuuuusssssssssss

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:56:11

mais non rohhh pfff bon je vais m´arrêter là je crois, tiens ça fait 2 fois que je le dis et comme dit ma grand mère jamais 2 sans 3 ( hein Cyril?) alors bon je vais pas m´arreter encore

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:57:53

fausse joie, désolée, bof vous pouvez toujours sauter les pages où j´ai écris les messages c´est pas interdit par une loi qui fait une interdiction quelconque a l´interdit qui fait de l´interdisation

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 03:04:41

tiens angy et marvy et truc ça fait 45 enfin 46 maintenant messages que je t´ai ajouté sur ton topic, bon j´avou ce n´est pas très interessant mais bon les gens avant de voir ce que je dis se disent ouahhhhhhh il a drolement monté son topic tout ça grace à moi ! !! hihi bon non c´est vrai je veux pas relire car j´en suis pas trop fière ( pourtant y´a de quoi : p) mais voilà oh et puis bon fallait pas faire ce topic qui m´a attiré par son nom si tu voulais pas que je vienne, alors tu vas me dire je sais mais je savais pas que tu allais venir et bien je te réponds ou vous plutot car vous etes 2 que il fallait etre voyant ou aller consulter un voyant ouais bon tu te dis que je dis que des conneries je sais merci ça me touche énormément comme compliment mais bon faut avoir pitié et pardonnez moi touss vous qui avez lu roh

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2003 à 03:07:11

juste un dernier message
vive NIRVANA et KURT ! !!!!!!!!!!!!
allez a ciao bonsoir, scuse pr le délire, adieu et a bientot je te déteste mais je t´adore quand meme, bye

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:34:57

Mouarf qu´elle est pas capricizeuse celle la ( tid ca me tuer...)^_____^

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 juin 2003 à 10:36:16

ses une nouvelle angel

salut angel

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:36:53

lol mister c pas qu´une nouvelle

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 juin 2003 à 10:38:18

ses la copine a tidus non?

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:39:44

mouais i think

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 juin 2003 à 10:41:41

je le savait et pq elle ne vient jamais

et en faite tu voit dans le topic voter les personne ples plus cool tu a voter yuna et tu lui a mis je t´aimeeeee sa veut dire con a un nouveau couple

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:42:23

^_^ 5 points en pluf

lol chais pas pk elle vient pas . ..

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
23 juin 2003 à 10:45:01

hum oui entre autre on peut dire ca , ptin je c pas ce que tu avais hier jo mais t´etait , hum fatigué dirons nous !
attention l´abus de sommeil est dangereux pour la santé

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 juin 2003 à 10:47:10

oauis ses super tu ne sais pas faire un résumé dans les couple pour voir qui avec qui et oublie moi avec dragonryu ses gentil