Mouais, je descends ds ton estime bah que ça soit ainsi hein, j´expose ce que je pense etre logique, je demande si j´ai bien tt pige, et non on m´explique pas. Alors venez pas vs plaindre que j´agis mal envers vous si je ne vs comprends pas T_T
Ce que je remarque c´est que ça change plutot vite par ici, et que ya des choses zarb´ qui se passent, alors je reste sur mes constats hein et je signale que depuis la dernier page de ce topic et l´arrivée de Satanas, je n´ai entravé personne mais simplement dit ce que je pense. Vous aussi sur ce topic vs n´entravez personne, vous dites aussi ce que vous pensez, je prends la mouche ? non
Certes je n´ai pas de pression actuellement et que je descende ds ton estime ou pas ça à la limite je m´en fou, ce que je retiens c´est que t´es une bonne ficeuse et qq´un qui même s´il devient un peu leger quand il a des pbs, reste qq´un de bien agreable le reste du tps tant qu´on en est à la pression hein si c´est la derniere chose que je dois te dire T_T
Oui je ne sais pas ce qui se passe et ça me parait louche, soit et ça le restera. Maintenant je sais que même la comprehension mutuelle ça se peut pas, et bah ça fait une frontiere en plus, si vs voulez pas que ça s´arrange tant pis.
Je m´occupe de ce qui ne me regarde pas ? En partie oui, maintenant les forumers qui virent boulets (qui virent, ça ne veut pas dire qu´ils en sont, mais qui en prennent l´attitude) je pense que tt le monde sait ici que j´aime pas ça, que si le forum FFCC a sauté c´etait en partie à cause de forumers pas boulets mais qui se comportaient comme des boulets sans faire gaffe à ce qu´ils faisaient et sans reagir pr que ça aille mieux (c-a-d moi et j´en suis d´ailleurs pas fier) alors votre snoophie team contre le modero du - de 15 merci c´est bien gentil, mais pr une fois que le - de 15 se voit pas trop bouscule ça me plait pas que juste par deprime inconsideree certains viennent foutre la merde.
Senile et pretentieux, senile oui, pretentieux en partie aussi, quand on veut relacher la pression ya d´autres moyens egalement T_T Maintenant que je vous prenne de haut avec une phrase entre parenthese supplée d´un "XD" je pensais que tu me connaissais un peu mieux que ça pr savoir que c´est le genre de phrase à pas prendre en compte, tt comme la phrase que j´avais dite à cerberus et qui ne t´avait pas fait reagir alors qu´elle etait sur la même structure, c´etait un truc du genre yavait une phrase de cerberus et moi derriere pr montrer qu´elle ne voulait rien dire "et les filles, c´est un jouet aussi ? XD"
Voilà, la mauvaise humeur du moment p-e.
J´aime pas l´inutilite et qu´on fasse chier des gens, ni les comportements et les mentalités à deux balles pr se donner de la liberte.
Vous vous comprennez pas pk je vous prend la tête parce que vous vous amusez au depends des autres.
Bon bah on est quitte va et je vais vous laisser continuer pdt que j´y suis, mais si vous vous pointez devant moi plus tard venez pas vous plaindre que ça recommence hein >_<
PS Nobody : T´avais besoin de decompresser. Et si moi j´avais eu un pb et que pr decompresser je m´etais amusé à te faire chier à ce moment là, ça t´aurait plu ? Oui ou non c´est pas le pb de tt façon allez va.