CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defouloir...le retour ^_^

Nobody
Nobody
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:03:33

Surement Phixen, qu´est ce que tu veux ? Les gens changent hein, en tout cas j´évite de traiter à tort et à travers les gens de boulets/gamins en ce moment. Qu´est ce que tu sais de nos affaires ? Rien ? Bon alors ferme la stp, c´est gonflant de voir un type venir faire le clown avec son masque et sa grande épée façon Zorro parce qu´il croit avoir raison -_-

dbz004
dbz004
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:55:11

c´est pas forcément malin de flooder sur un forum , même s´il est peuplé de blaireau ...

ensuite traiter un floodeur de boulet , j´appelle pas ça avoir tort non plus :(

en particulier vu le genre de réaction que ça engendre :
mon forum a été floodé , je floode ici
idem pour le spoil

alors bon :(

Nobody
Nobody
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:33:35

Et en plus ils nous prennent pour des guignols -_-

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:49:47

je vous l´ai dit la frontiere entre forumeur modelle et boulet est tres fine, y´a pas de mal relacher la pression de temps en temps! s´ammuser un peu avec des gens qui ont plein de leches cul comme uncut ou snoophie, ca leur fait pas de mal de temps en temps, et de toute facon ca les fait rire :rire:
moi je dit les boulet sont victimes de gens qui les ont trop saouler avec la charte et tous le tintoin! donc c´est un peu de la faute des "forumeur modeles" qu´ils sont comme ca !
c´est comme une chaine alimentaire tout ce regrouppe, la theorie de darwin enfin une reponsse a tent de mysteres, le chainon manquant
c´est les boulets :rire2:
ce qui est le plus con la dedans je trouve que c´est de traiter un floodeur de boulet! qu´es tu crois qu´il en a a foutre! ce monde n´est pas tout rose! faut pas croire qu´il n´y a que deux cotés dans la vie (le bien et le mal) y´a plusieur degrés dans les deux opposés! c´est pas comme dans kingdom hearts XD ! et c´est pour ca qu´il faut s´abstenir de juger trop vitte un boulet peu cacher une personnes tres bien! la preuve en est pour nobody qui n´est pas un monstre loin de la !
imagine que weeder(c´est un exemple) pete un plomb et aye faire le boulet sur le 18-25 tu lui dirai quoi??? surement pas la meme chose qu´a quelqun que tu ne connais pas ??
ca vaut pas la penne de vous embrouiller entre potes pour des connerie pareilles serieux!! tu va gagner quoi?? nobody va pas aprecier et tu va perdre une amis!! y´a des fois il faut faire la part des choses et relacher la pression tu crois pas ?? la ce que tu fait prouve ton entetement a suivre se qui te semble bien! mais la vie est injuste et c´est pas essayant de toujours bien faire que tu te sentira mieux! et que les choses tournerons en ta faveur! il faut savoir aussi deconer de temps en temps !! et eviter de vouloir tout controler autour de sois!
si tes amis ne suivent pas la meme voie que toi c´est leur choix, toi par exemple tu restera pas toute ta vie sur ce forum! et qui sais peutetre qu´un jour la vie ferra que tu serra un boulet finit!! tout le monde n´a pas la meme vie que toi, et donc forcement pas le meme comportement !!

enfin bon tous ca pour dire ne vous disputez pas entre potes ca sert a rien! je vous dit ca parceque j´ai perdu beaucoup d´amis a cause de quelques conneries de rien du tout...
tous le monde change un jour ou l´autre et surtout quand on est jeune! il faut accepter le changement de ses potes sinon on risque de les perdre!
et plus on vieillit et plus on change et c´est ca le dileme !! !
enfin pour ma part je ne trouve pas que nobody est beaucoup changée :rire: elle est toujours aussi heuuuuuuuu comment dire heuuuu bizare!! mais je l´aime bien s´te fillotte :o))

aller cette fois c´etait la derniere de la semaine!!mon tank m´attend! a la revoyure !! !

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:08:29

ze_debile, clique sur le point d´interrogation de SATANASWWWWWFDP je crois que si j´avais parié j´aurais aussi gagné :rire:

le pire c´est que sur le 18-25 personne ne m´a bannit XD c´est ici que quelqu´un m´a bannit MDR j´y crois pas :rire2:

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo SATANASWWWWWFDP vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Profil
Forum : Kingdom Hearts
Sujet : ou qu´on met le cd STP
c´est ou qu´on met le cd de le jeu la dans le conssole moi je sais pas ou !! sais tu me dire a moi ?? ? merci

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

© L´Odyssée Interactive JeuxVideo.com

:dehors: ( :o)) )

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:28:36

j´arriverais pas a partir j´ai oublier quelque chose !! "la france aux francais quand un bateau coule il faut boucher les trous!"
se qui voient du racisme dans cette sitation de jean mari biguard qu´ils ayent acheter un cerveau neuf et preformaté ! le bateau c´est l´image de la france et les trous dans ce dernier c´est l´immigration ! c´est du patriotisme pas du racisme ! on est encore en democratie ici bas, et on a le droit de dire ce qu´on pensse ! autrement lepen serai en prison depuis un moment xD c´est a peu pres ce que je vient de dire au webmaster !! !

cette fois c´est la bonne * bouffe mon cable de connexion* LOL

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:08:22

Ca sent le fake ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:08:46

Non c´est pas un fake, je sais qui a cliqué (pas moi, mais on me l´a dit sur msn ^^ (je ne le dirais pas par contre -_-))

Fais gaffe aux jeunes des cités ( :o)) ) qui pourrait rayer ton tank à coup de clé fayt xD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:15:02

En tt cas, ceux qui se lachent comme ça sans vraiment de raisons, d´un coup en petant les plombs comme tu dis fayt, sans parler de boulets ni de flooders, amis ou pas, qu´on les connaisse ou pas, ça ne change rien au fait que ce soit fondamentalement pas la meilleure chose à faire pr se lacher.
Si tu veux te lacher tu peux le faire sans faire chier autour de toi (boire du Fanta xD), tu peux t´exciter sur Mario Bros à le finir en 10mn pr battre le record du monde, tu peux taper ton punching ball jusqu´à en avoir des echymoses sur tout le poing, tu peux essayer de grimper une montée en velo en pedalant avec les mains (oÔ)
Le faire sans gêne c´est de la faiblesse et choisir la facilité, m´enfin là sur les forums aussi c´est bien facile de le faire, on voit jamais personne aller en plein centre commercial et faire tellement chier au gerant qu´il soit oblige de mettre la clef sous la porte et le revendiquer en plus. Pk ? Trop risqué, trop compliqué... En fait non c´est pas si etonnant... c´est le principe ça, se lacher c´est fait pr pas se prendre la tête ?
C´est pas complqiué de prendre un velo et d´essayer de pedaler avec les mains, c´est pas compliqué de taper un punching ball, c´est pas compliqué de boire du fanta, c´est pas compliqué d´acheter mario bros (enfin si, il se fait vieux xD)
Cherchez l´erreur...
A croire que l´Homme est fondamentalement tangent au desordre, mais bizarrement il fout tj le desordre ailleurs, jamais chez lui alors qu´il se complait dans le desordre oÔ
Tu parles de jeunes de cites qui vont hypothetiquement rayer son tank à coups d clefs ( pour lui faire chier donc), et si eux ils avaient un tank ils le rayeraient à coups de clefs ? Non.
Je sais ça contredit ma these precedente, mais pas celle demontrant que l´Homme est pret à faire chier ceux qui ont plus que lui. Pas pour l´utiliser, mais juste pr l´en priver.
Alors là qu´est ce que les moderos ont de plus que vous ? The Power.
Vous l´en privez, vous etes "yaouh".
Ceux qui fourrent leur nez ds ce qui ne les concerne pas (qui ne sont pas moderateurs, puisque le forum est l´affaire du moderateur, et tt ce qui gravite autour du forum) genre moi je crois qu´on m´avait cite ds un des derniers messages là.
Bizarrement moi j´ai rien eu, pk ? Parce que j´ai rien de plus que vous ici (si une utilisation plus poussée de ma matiere grise mais ça vous interesse moyennement xD)

J´ai bien compris ? ou c´est pas ça ?
Je sais ça fait HS m´enfin ici c´est le Defouloir (encore vous allez bien là où il faut, defouloir-defouler, ça colle, si on l´avait appele topic BlaBla vous seriez aller dessus ou pas ?)
Vous etes surement à même d´expliquer tt ça :ok:

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:51:55

Euh Phixen, tu parles sans connaissance des faits, et dans ce cas tout ce que tu as dit est totalement faux. Maintenant un type qui me prend de haut parce que soit disant il a plus de matière grise à revendre que chaques personnes ici présente je lui dis merde et pour les explications il reviendra quand il sera plus humble -__-. Nan mais ca veut dire quoi ses jugements à la con et fait à la va vite comme si tu savez tout sur tout ? Tu me fais la remarque que je deviens boulet, oui, si tu veux, je m´en fout un peu de ton avis sur moi, moi la remarque que je te fais c´est qu´en plus de devenir prétentieux, tu deviens vraiment con et completement sénile à 15 ans. Enfin bon, si ca t´amuse de brasser de l´air pour un pari stupide qui avait pour but de me faire relacher la pression de ses derniers jours, tant mieux, vas y, mais fait ça plus loin tant que tu y es. Si ca nous amuse de balancer des conneries sur les forums, de dire à des mecs qu´ils ont pas inventé le fil à couper le beurre et l´eau chaude, ca te fait quoi ? Rien, bon alors, calme toi, si je vais pas dans un centre commercial pour le faire avec des potes c´est que tu devrais te douter que les personnes avec qui j´aurais aimer le faire habite d´abord un peu loin, et ensuite à 2h du matin, les centres commerciales ouvert ca fleurit pas. On prive personne de son pouvoir, vu que le but c´est de se faire errazer, mais je comprends parfaitement que quelqu´un qui tient à controler jusqu´a la pensée, la mentalité, les actes des gens comprennent pas quelque chose d´aussi simple que s´amuser en faisant chier le plus de monde. De toute façon même ceux qu´on a "insulté" [La plus belle insulte que j´ai du dire c´est "Ta mere l´oubliette" quand même] ils ont surement oublié eux aussi -__- genre les types sur le plus grand forum de jeuxvideo.com ils vont retenir le pseudo de 4 personnes completement à la masse tss.

Mais vas y, essaye de nous faire la morale, tu descend dans mon estime à vitesse grand V, fais gaffe à pas toucher le fond hein. J´avais jamais vu ça encore que quelqu´un reproche aux autres d´etre humain -__-

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:15:51

y´a quand même d´autre moyen de se défouler que le flood ( enfin si y´en a eu , perso je traine relativement peu sur le 15-18 xD )

pour le reste , ba faire des constats évidents ( t´a pas inventer l´eau chaude sur le 15-18 ça s´applique à beaucoup de monde hein xD ) , c´est pas non plus super utile mais bon , ça laisse pas de sequelles alors bon xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:22:59

Je laisse la responsabilité du 15-18 à fayt, je n´y étais pas, on était sur le moins de 15 nous -_- (d´ou la snoophie team) encore une fois, vous parlez sans savoir, donc ca sert strictement à rien d´en rajouter pour dire des conneries

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:13:04

dbz :lol: t´a vu c´est pas bien mechant finalement sur le 15 18 l´eau chaude ont te l´a faites a toi et tu t´en est remis :rire:
sinon t´a raison y´a d´autre moyen :rire: mais j´avoue que desfois je peut pas resister XD

sur le 18 25 j´y vais a fond y´a que des recidus serieux, le pire c´est vers trois heures du mat le rendez vous des KéKos
y´a meme des gens qui se boufent entre potes ca se voit ca aussi sur le 18 25!! c´est marrant ca a force d´observer on remarque les affinitées les lechages de cul ...
pour la snoophie theam la mon tank venez le rayer mais faites gaffe de pas vous trouver devant le cannon un prune pourrai partir on sais jamais xD
non serieux vous etes des petits focul ca vaut rien ce que vous faites, vous vous y metez a 4 OU 5 sur un meme type pour le decendre et encore vous avez du mal xD les focul j´aimerai bien qu´ils viennent me causer un par un avec leur vrai pseudo c´est plus loyal et l´autre emplatre qui dit etre dans l´armée PTDR !!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:23:07

phixen y´a mieux que mariobross pour ce defouler y´a sim cyty :rire: la au moins tu peut te sentir superieur aux autres :rire:
et pour le coup du centre commercial ou le gerant te fout dehors ca m´est deja arriver en faisant le con xD et je me suis fait virré a coup de pied au cul par les vigils :rire2:

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:48:47

"non serieux vous etes des petits focul ca vaut rien ce que vous faites, vous vous y metez a 4 OU 5 sur un meme type pour le decendre et encore vous avez du mal xD les focul j´aimerai bien qu´ils viennent me causer un par un avec leur vrai pseudo c´est plus loyal et l´autre emplatre qui dit etre dans l´armée PTDR !! "

Tu dis ça à qui ? XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:37:31

Mouais, je descends ds ton estime bah que ça soit ainsi hein, j´expose ce que je pense etre logique, je demande si j´ai bien tt pige, et non on m´explique pas. Alors venez pas vs plaindre que j´agis mal envers vous si je ne vs comprends pas T_T
Ce que je remarque c´est que ça change plutot vite par ici, et que ya des choses zarb´ qui se passent, alors je reste sur mes constats hein et je signale que depuis la dernier page de ce topic et l´arrivée de Satanas, je n´ai entravé personne mais simplement dit ce que je pense. Vous aussi sur ce topic vs n´entravez personne, vous dites aussi ce que vous pensez, je prends la mouche ? non
Certes je n´ai pas de pression actuellement et que je descende ds ton estime ou pas ça à la limite je m´en fou, ce que je retiens c´est que t´es une bonne ficeuse et qq´un qui même s´il devient un peu leger quand il a des pbs, reste qq´un de bien agreable le reste du tps tant qu´on en est à la pression hein si c´est la derniere chose que je dois te dire T_T
Oui je ne sais pas ce qui se passe et ça me parait louche, soit et ça le restera. Maintenant je sais que même la comprehension mutuelle ça se peut pas, et bah ça fait une frontiere en plus, si vs voulez pas que ça s´arrange tant pis.
Je m´occupe de ce qui ne me regarde pas ? En partie oui, maintenant les forumers qui virent boulets (qui virent, ça ne veut pas dire qu´ils en sont, mais qui en prennent l´attitude) je pense que tt le monde sait ici que j´aime pas ça, que si le forum FFCC a sauté c´etait en partie à cause de forumers pas boulets mais qui se comportaient comme des boulets sans faire gaffe à ce qu´ils faisaient et sans reagir pr que ça aille mieux (c-a-d moi et j´en suis d´ailleurs pas fier) alors votre snoophie team contre le modero du - de 15 merci c´est bien gentil, mais pr une fois que le - de 15 se voit pas trop bouscule ça me plait pas que juste par deprime inconsideree certains viennent foutre la merde.

Senile et pretentieux, senile oui, pretentieux en partie aussi, quand on veut relacher la pression ya d´autres moyens egalement T_T Maintenant que je vous prenne de haut avec une phrase entre parenthese supplée d´un "XD" je pensais que tu me connaissais un peu mieux que ça pr savoir que c´est le genre de phrase à pas prendre en compte, tt comme la phrase que j´avais dite à cerberus et qui ne t´avait pas fait reagir alors qu´elle etait sur la même structure, c´etait un truc du genre yavait une phrase de cerberus et moi derriere pr montrer qu´elle ne voulait rien dire "et les filles, c´est un jouet aussi ? XD"
Voilà, la mauvaise humeur du moment p-e.

J´aime pas l´inutilite et qu´on fasse chier des gens, ni les comportements et les mentalités à deux balles pr se donner de la liberte.
Vous vous comprennez pas pk je vous prend la tête parce que vous vous amusez au depends des autres.

Bon bah on est quitte va et je vais vous laisser continuer pdt que j´y suis, mais si vous vous pointez devant moi plus tard venez pas vous plaindre que ça recommence hein >_<

PS Nobody : T´avais besoin de decompresser. Et si moi j´avais eu un pb et que pr decompresser je m´etais amusé à te faire chier à ce moment là, ça t´aurait plu ? Oui ou non c´est pas le pb de tt façon allez va.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:56:09

ce post s´adresse a la snophie theam je le rapelle on sais jamais !!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:16:23

et voila se qu´a fait la "snoophie theam" se soir c´est super genial et tres soulagant aussi oui oui MDR
des crises d´ado j´en ai vu mais la ca tiend de la crise tout court
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1665353-1-0-1-0-0.htm

ps: nobody=daily :o))pour ceux qui ne le savait pas!!! ressesit toi ma pauvre avant que les tenebres t´henvahisse !! !
je ne repond plus de rien! arrete la bouteille a ton age ca rends parano, je te dit ca serieusement nobody :ok: met toi au bedo xD

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:17:29

moi je joue le rolle de uncut-codec :o))

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
26 avril 2006 à 03:42:36

c´est du grand art les enfants :rire: :rire: