CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defouloir...le retour ^_^

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:16:22

Seulement les plus infimes détails qui auront échapper à mon exceptionnel sens de l´observation :fou:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:25:58

c´est pas la modestie qui t´etouffe toi :rire2:

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:30:19

Non je vais trés bien merci :fou:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:34:12

sacré nobody va !! !

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:56:17

Roh mais non, allez pas jusqu´a feter la sainte Nobody :fou:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:42:53

en l´an de grasse 2006 sainte nobody finit le jeu KH2 en jap alors qu´elle est francaise ! depuis ce jour la on fete la saint nobody tout les 21 avril :ange:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:14:05

J´avais fini GS2 jap sans pbs mais j´avais rien compris au scenar xD [faut dire, c´etait les mêmes menus que GS1 :p) ]
C´est que pour choisir les attaques que ça me posait parfois pbs m´enfin svt les meilleures attaques sont svt les plus couteuses xD
Par contre un jeu console plus poussé t´as pas rame à des moments pr savoir où aller ?

Sinon pr ta fic, je suis content que tu aies l´intention de la finir, ya une veritable reflexion derriere et franchement je trouve tt ça excellent que t´arrives un jour à retranscrire ton propre univers sur papier qq´ch que t´as toi même produit et le fait que tu prennees ton temps montre que tu le feras avec enormement de serieux et ça me conforte encore plus ds la qualité de cette fic quand tu l´auras fini.
P-e même que celle-ci, de part sa longueur (qui sera d´ores et deja surement tres grande) sera un veritable roman et quant à la publication faudrait que tu y penses serieusement :ok:
Enfin je vais pas trop t´embrouiller hein mais ya vraiment un enorme potentiel là dessous

PS : Essaye d´en parler à Kirby si tu le vois, je lui ai deja demande de lire ta fic mais il a jamais voulu xD [il est sur la sienne en même temps], ses avis sur le style d´ecriture et les details scenaristiques seront surement plus pointus que les miens :ok:

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:20:42

Nan, le chemin est guidé (je joue en mode facile) quand t´es pas sur la bonne route, t´as un gros message noir jap et un mur invisible xD Disons qu´avant que tu refasses les mondes une seconde fois, tu rames pas bcp, et quand tu les refait, tu connais la carte donc bon xD. Par contre j´ai rien pigé aux attaques, les Keyblade ca peut aller (avec l´image et les chiffres bleu/rouge pour savoir si c´est meilleur ou moins bon xD) et tu piges assez bien le truc, bon evidemment pas tout, mais l´intrigue en gros c´est assez facile à comprendre (C´est Sora qui a une grosse clé qui tape des machins noirs et blancs :fou: Non je plaisanteeeeuh hein xD) Mais ds Kh, c´est par exemple la competence ou tu dois donner 5 pts de comp, faut pa sl´activer. Mais bon, faut voir la gueule des menus aussi, y´a competence magique, physique, passif xD donc bon, faut faire comme moi quand on est calé en jap, on active, on test, on desactive si l´effet plait pas xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:21:56

fayt, le jeu je l´ai depuis le 22 decembre (date de sortie jap) je me suis arretée devant la porte de fin, et j´ai fait le boss qu´hier, je sais même pas pourquoi xD (inspiration divine surement xD)

The_debile
The_debile
Niveau 1
21 avril 2006 à 23:32:59

Test

Ze_debile_remix
Ze_debile_remix
Niveau 5
22 avril 2006 à 01:34:58

Bon, pseudobanni, et le prochain est....

Ze_debile_remix
Ze_debile_remix
Niveau 5
22 avril 2006 à 01:49:36

Fayt, si tu passe, moi, out, et west on fait le concours du pseudo banni le plus rapidement, fait pas attention xD

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:49:37

nobody t´es un travestit ou quoi XD
uuuuuuuuuuuuuuuuu le pastagas ca te reussit pas toi MDR faut y´aler avec moderation quand t´es devant ton ordi!!

Ze_debile_remix
Ze_debile_remix
Niveau 5
22 avril 2006 à 01:54:08

Nan, c´est juste que quand j´ai inscrit le pseudo,j´ai pas fait gaffe et je peux pas changer sinon faut que je change le mdp et le mail
Ouais le Pastis ca m´reussit !! XD

Outside
Outside
Niveau 4
22 avril 2006 à 01:57:25

Ouais bas moi je s uis complètement éssouflé de dire autant de connerie :o))

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:59:55

c´est du jolie !! !! oui oui

Ze_debile_remix
Ze_debile_remix
Niveau 5
22 avril 2006 à 02:04:14

Que le grand C s´essouffle, c´est qu´on y ait allé fort, mais j´me ferais bannir la premiere vous verrais xD

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
22 avril 2006 à 03:51:33

tous au lit les boulets :diable:
ca y est je suis raide moi !!

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:42:10

C´est quoi ce delire foireux là ? :sleep:

Nobody