CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defouloir...le retour ^_^

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:52:30

jamais entendu parler de défouloir proscrit mais bon xD
tu peux toujours appeler ça un blabla a connerie xD

poster des conneries soit , mais faire ça en 10 post non :-)

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:16:19

:up:

HitenMitsurugi
HitenMitsurugi
Niveau 2
06 avril 2006 à 15:53:25

vu que j´ai pas trouvé de topic "pub" (et que j´ai pas trop chercher surtout^^") je poste ici lol

un forum parlant des Final Fantasy, Shadow Hearts & Kingdom Hearts... l´ambiance est sympa (en tout cas moi je rigole bien, j´aime ce forum donc je fais de la pub :-d ) et vous verrez le design est très joli, un forum agréable à visiter :)
http://desire.bbactif.com/

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
07 avril 2006 à 23:21:26

test

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
09 avril 2006 à 00:48:36

cherche pas! tu les retrouvera pas tes codes moderation :rire:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
09 avril 2006 à 01:44:28

je vois qu´il y a de grd comique ici...

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:46:32

Tu veux dire des gros comique qui ne pensent cas s´insulter dans tous les topic de ce jeu pure est simple ;_ ;

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:54:52

dsl pour le double post

Wings_of_Cloud tu as entièrement raison et t´as du remarqué que c´est toujours le mêmes qui s´engueulaient?C´est bien de défendre la charte mais il y en a qui la défende mais qui insulte quand même...perso moi jsuis avec personne jsuis entre les ténèbres :diable: et la lumière :ange: en gros jsuis dans le crépuscule(pour comprendre jouer à KHCOM)et je répète je ne défend personne sur ce topic mais arrêter les deux camps de vous insulter quoi!!!

Qui est avec moi?(jvais créer la brigade du crépuscule comme sa quand il y a une engueulade jmn mêle ...Qui est avec moi?)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
09 avril 2006 à 16:26:29

Personellement je ne vois aucune insulte de la part de certains mais plutôt la réalité...

kingdom-sora
kingdom-sora
Niveau 4
13 avril 2006 à 00:20:09

ben si t en vois pas regarde sa
:gni:

dbz004 Posté le 05 mars 2006 à 19:24:14

................ la connerie épargne pas les filles a ce que je vois ...
rechercher avant de créer sa te dit quelque chose ?
non , bien evidemment , le bon sens n´a pas l´air d´être ton truc ...
je crois pas que ce soit moi qui ais a sortir ... en particulier vu la super argumentation qu´on trouve dans ton post
mais bon , crée donc tes pics si sa t´amuse , il couleront par la suite de toutes façon ensuite un ( ou une , ne soyons pas misogyne ) boulet(te) viendra , recréera un pic de sondage et balancera ses "tusors" à tous ceux qui lui feront une remarque, la belle et infinie spirale de la connerie ...
bon ba je te laisse toi et tes pics , puisque qu´avoir ton nom en premièer page semble t´importer tant ( c´est ça ou le plaisir de créer des pics deja fait alors bon ... ) .

guy-carlier Posté le 06 mars 2006 à 15:35:24

ferme ta geule bouffon tu te ridiculise...
toujours avec tes "argumentations foireuses" PTDR maintenant je suis sur que c´est un besoin pour toi de dominer les autres va te faire soigner
ce que tu appelle le bon sens ne l´est que pour toi,chaqun ses opignons sur la chose,tu comprendra donc jamais qu´un forum est public et qui dit public dit libre,si j´essayais de comprendre un minimum ta logique,on ne pourrai créer aucun topic vu qu´en gros ils ont deja tous été crées(tu verrifit a chaque fois si un pic a été créer )si tu n´est pas content d´un topic ,tu ecrase ta face de rat et tu eteint ton PC OK

dbz004 Posté le 06 mars 2006 à 17:07:30

le retour du noob aller ferme la , signale le si sa te dérange , je sais que t´attend que ça , dès que sa se calme , tu te casse , t´es ici que pour emmerder les gens ...

guy-carlier Posté le 06 mars 2006 à 17:33:42

c´est moi qui emmerde les gens
je te signale que c´est toi qui fait un complexe de superiorité
c´est pas moi qui prend du plaisir a rabaisser les gens en leur disant que leur topic et nase toi on dirai que t´a que ca a foutre KéKé faut dire que t´en creer pas beaucoup de topic toi hein! t´a peur de te faire incendier!! t´en fait pas je serai toujours la pour ca

aller faut que j´aille manger des chips

Nobody Posté le 06 mars 2006 à 17:47:25

Lui répond pas dbz, s´il a personne pour lui repondre il partira ^^

guy-carlier Posté le 06 mars 2006 à 17:53:10

c´est ca faites comme les bourgeois
ahhhhhhhhhhhh un pauvre je vais l´ignorer... pfffffffff

Hiko_Saitsuke Posté le 06 mars 2006 à 21:40:52

Un pauvre on a au moins pitié de lui =)

Oui ce topic est stupide étant donné la créatrice en a deja fait un du meme style...

guy-carlier Posté le 07 mars 2006 à 00:06:09

_Phixen_ Posté le 07 mars 2006 à 18:14:40

C´est bien beau de laisser tomber la merde mais quand ça remonte ça on s´en fout hein ?
Et si vous reflechissiez avant de faire un topic ?
Bah voilà, venez pas vous plaindre après, dbz est parfaitement dans son droit puisqu´il file des arguments corrects

dbz004 Posté le 07 mars 2006 à 19:25:46

cerberus oui , et je laisse aussi guy m´insulter hein ? il est dans son droit lui n´est ce pas ?

Nobody Posté le 07 mars 2006 à 20:29:37

Cerberus > Facile de critiquer quand on passe une fois tout les 300 ans sur le forum. A quand les apparitions journalières ?

guy-carlier Posté le 07 mars 2006 à 23:04:52

phixen--> mes arguments a moi c´est que toi et tes petits copins vous n´etes que des petit con

DBZ-->j´ai tous les droit,je fait ce que je veut et je t´y merde!

nobody-->si on passait tout les jours ca ferai des topics et des topics transformés en champs de batailles comme dit cerberus!! oui c´est facile de critiquer des gens comme vous!! faut pas aller chercher bien loin pour ca
a quand les aparitions trimestrielles

Nobody Posté le 07 mars 2006 à 23:53:08

Guy > Oui tu as raison, c´est bien

Cerberus77 Posté le 08 mars 2006 à 12:38:31

qui te dit que je ne passe pas tout les jours. C´est simplement que je ne passe pas ma vie sur le forum (et oui certain on une vie a coté) et que quand je suis ici je ne cherche pas a critiquer en permanance les autres de plus je me suis abstenu de tout commentaires jusqu´a hier en esperant que cela serait profitable a faire baisser les tensions ce qui n´est vraisemblablement pas le cas. Et dbz qu´est ce que tu me parle de droit lit bien les pic avant de t´adresser a quelqu´un je n´ai jamais parlé d´insulte. Phixen toi qui parle de remonter de la merde je vois pas en quoi ça te derrange puisqu c´est un des argument marjeur de dbz et nobody remonter les pic au lieu d´en créer de nouveaux. Si il ont couler c´est qu´il y a une raison

Nobody Posté le 08 mars 2006 à 12:45:43

Avant de dire "oui moi j´ai une vie pas vous" tu devrais regarder la fréquence et l´heure des messages, ca t´éviterait de raconter nawak

Si un topic coule c´est que des gens en crée, et si les gens en créent c´est qu´ils ne savent ni lire, ni rechercher, on est sur un forum qui a 5 ans, tout les topics possibles et inimaginable ont déja été fait, mais forcement, ca en écorche toujours certains de suivre les régles et C-H-E-R-C-H-E-R

Deuxieme point, c´est normal que quand le forum soit calme y´en a tjr pour remonter des embrouilles d´il y a deux mois ? Si on te plait pas cerberus, au lieu de contribuer à détruire ce forum un peu plus, montre nous l´exemple et ne nous adresse plus de post

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:15:27

Encore qq´un qui ne voit pas les choses comme elles le sont T_T
Faut dire les choses comme elles le sont, pas comme les politiques qui enjolivent leurs opinions parce qu´ils se feraient huer s´ils disaient ce qu´ils pensaient T_T

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:25:47

Nié ? Pourquoi tu postes ça Phixé ? XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:26:02

Les longs messages qui servent à rien ça m´enerve alors j´ai tendance à lacher ce qui me passe par la tete sur le moment et qui a un vague lien avec les faits dudit moment (dit ça ds un etat de fatigue et d´impuissance immense avec son millier de mots de voc d´anglais devant les yeux ...*perplexe* )
:sleep:

kingdom-sora
kingdom-sora
Niveau 4
18 avril 2006 à 18:49:39

desolé de t offencé ^^

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:32:19

Moi qui pensait que le forum Kingdom Hearts était mort, je m´était apparament trompé, voila un super forum encore plein de vie.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:34:48

:lol:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:36:09

Oh oui, il est trés vivant >_>

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:46:42

En tout cas il est plus vivant que la dernière fois que j´y ai mit les pieds.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:00:17

y´a d´la joie bonjour bonjour les hirondelles y´a d´la joie y´a du soleil dans les ruelles y´a d´la joie partout y´a d´la joie :rire:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:08:12

Y´as aussi des engueulades, des gens qui te menacent en te disant qu´ils vont te casser la gueule si un jour tu les croises dans la rue :sarcastic: du pastis, des complots découverts, des nouveaux pokémons et surtout... des boulets !!