CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defouloir...le retour ^_^

dbz004
dbz004
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:58:33

vous seriez pas la meme personne par hasard ? ??????

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:00:50

Daft le Skyzo ?
on aura " p-e" tt vu XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:01:27

Arf non c´est Nobody ?
bon je me tais moi lol

Kain
Kain
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:30

Non la c´est 2 personne distincte mais bon on va dire que ces 2 êtres ne sont issu que de Chêne et que ce blaireau a pas été assez malin pour prendre l´autre pseudo -____-´ N´est ce pas Anto ? XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:09:21

Euh Shen... Chene... ya un lien ?

Shen
Shen
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:09:24

oué et l´autre jardin elle me l´a piquée XD

daft: c´est pas parceque vous vous amusez a avoir tous les pseudos dont vous trouvez cool les noms que je dois faire pareil XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:09:57

deux jardins qui se battent avec un blaireau et un chene :doute:

Shen
Shen
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:13:12

nan ta rien compris, le blaireau c´est l´arbre et puis y´en a qu´un de jardin XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:27:33

Ah.. vachement evident . ...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:28:12

et t´es qui toi là dedans ?
[je demande un pseudo XD un pseudo]

dbz004
dbz004
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:17:20

bon allez faites nous un recapitulatif de vos pseudo please y´en a besoin

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:19:15

Euh ben je suis pas trop au courant mais ils doivent en avoir une belle cargaison à mon avis :mort:

Kain
Kain
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:07:15

Nobody :d) Jardin Et Aussi Taosen ici et Eden, Esprit Divin Des Ténèbres

Shen :d) Créateur De Taosen, Blaireau, Chêne et Esprit Divin Du Chaos

Moi :d) Dieu, Boudha, Veneré par 80000 Sectes Mon Portable : 0612982855, Demandez une prière :cool:
Nega, Esprit Divin De La Lumière Mais Gardien De L´Equilibre Pour Cause Scenaristique, Va Apparaitre en Esprit Divin De La Lumière En Guest Star Dans La Légende Perdue : Renaissance Chapitre 3 :o))

Kain
Kain
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:11:33

J´ai oublié mon deuxième prénom c´est Modeste :-p

• fait sa prière*
  • prédit l´avenir*

Je vois un chêne.... une forêt ? ah non c´est Anto XD
Je vois...rien du tout merci de rétablir le courant !

Donc :
Je vois...un jardin...le jardin d´Eden XD

Je vois un chêne dans un jardin d´Eden ! Je vois une tombe avec marqué Modeste dessus oÔ

Je vois une méchante attaque pour ma pomme ( la pomme D´Eden... AHAHAHAHAHAH PTDR :dehors: )

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:35:52

Dieu, Boudha, Veneré par 80000 Sectes Mon Portable : 0612982855, Demandez une prière
Nega, Esprit Divin De La Lumière Mais Gardien De L´Equilibre Pour Cause Scenaristique, Va Apparaitre en Esprit Divin De La Lumière En Guest Star Dans La Légende Perdue : Renaissance Chapitre 3
deuxième prénom c´est Modeste

Familierement appelé l´Illumine pour cause d´exces en propos " lumineux" dus à son rang d´Esprit dont il nous fit part le mess precedent
Cependant il est atteint de quelques rares symptomes tels que la bouleterie Ponctuelle ou Instantanée lorsque il est soumis à un trop haut degre de connerie [tout seul ou en therapie de groupe pour destresser]
Cet etat le met dans une transe tellement joussive qu´il se met à s´auto-vanner, un spectacle des plus insolites ou à rire tout seul, personne n´a encore pu diagnostiquer un tel comportement de la part d´un Esprit, p-e son rayonnement l´eblouit-il ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:30

Ah et il s´auto-culte egalement
Un moyen d´obtenir un certain soutien moral dans la continuité de son travail eternel en tant que leader de la lutte antiboulettisme
L´Esprit prie pour lui même . .. fascinant . ..

Eden
Eden
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:41:16

T´es génial Phixen, ta tout compris XD

Shen
Posté le 11 juin 2005 à 20:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué et l´autre jardin elle me l´a piquée XD

daft: c´est pas parceque vous vous amusez a avoir tous les pseudos dont vous trouvez cool les noms que je dois faire pareil XD

C´est pas parce que t´es con qu´on doit faire pareil!!! :-p

Bon Modeste, tu rentres à la maison, y´a du ménage à faire ! ! XD
T´oublies quand même pas que les Celestes sont mes serviteurs hein :-p

Eden
Eden
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:47:31

Et puis tout le monde sait que les ténèbres sont plus puissantes que la lumière, même le mec qui à fait kh il l´a dit, " Plus tu t´approches de la lumière, plus ton ombre grandit" ca veut tout dire, plus t´es un illuminé, plus tu plonges dans les ténèbres ( ©Eden -3 000 000 000 000 000 - 2005. TouS droits reservés. Reproduction interdite sans autorisation écrite au fer rouge sur la peau)
En gros, je peux t´exploser la tête monsieur propre ( sa magie c´est sa puissance © L´illuminé, Nega, -3 000 000 000 000 000-2005.Tous droit reservé, reproduction interdite sans autorisation) XD
Et puis je suis pas un jardin XD

Je Suis . .. ( nan je vous dirai pas qui je suis XD vous aurez qu´a lire la légende perdue complete et ses 5 ères XD) Esprit Divin Des Ténèbres, Possèdant Les Deux Armes Les Plus Puissantes De La Planéte Et De Ses Dimensions, J´Ai Nommé Excalibur Et Ragnarok ( qui deviendront Oblivion par la suite XD)

Kain
Kain
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:39:53

Le Jardin : Il s´épanouit avec de l´amour... :coeur:
le Jardin Deden(non ya pas d´apostrophe :non: ) : Il est completement différent, il s´épanouit de lui-même avec sa mégalomanie, ce qui le met tout seul dans un état proche de l´extase, cette extase génere chez lui une totale dégénerescence cellulaire ( oui oui toutes les représentations qu´on a fait du jardin deden sont éronné elle date du moment ou le monde n´était que Chaos et dieu merci cette folie n´est pas inné chez le jardin deden...elle est venu 5s après la naissance :-p ) qu´il rend le jardin deden complètement...débile et fou XD.Les plantes qui y vivent grandissent par les ténèbres ce qui donne à ces plantes un aspect malsain(ouais les plantes ont des têtes de troconneuse...)

Et même si on se rapproche de la lumière et que l´ombre grandit, c´est pas dit que ya plus de ténèbres que de lumière ! :-p
et puis un abruti a dit(ah c´est le héros ? ) Que même au plus profond des tenebres, il y a toujours une lumière.
En bref Bouddha a dit un jour, " Je suis immortel parce que le jardin ne peut me tuer, je survivrai toujours à sa démence" Cette citation a donné lieu a une guerre sainte... en effet les moines s´organisent tous les ans un coucours de a plus grande lumière ! ... les premiers gagnants ont resté invaincu ! Ils ont crée le soleil oÔ !
C´est ainsi qu´un illuminé appelé galilée a vu que la terre ne tournait pas mais que c´était lui qui faisait trembler son téléscope...

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:12:36

Mr.Propre, le monsieur propre, la lumière incarnée, quand il passe c´est tout de suite plus lumineux, ( il fait peter les murs XD) en plus il fait parfaitement le ménage, ( ce qui reste est souvent repeint en rouge) totalement immortelle ( sauf quand on le tue) il a des pouvoirs gigantesques ( aussi grand qu´une miette de pain dans un océan constitué d´une goutte d´eau, ca veut tout dire). Son maître a bien tenté de lui inculquer les arts suprêmes de l´intelligence, mais malheureusement son cerveau est resté fermé à toute tentative, donc il l´a laissé tombé ( pour son frère jumeau, qui était un peu plus intelligent XD) pour se venger, il est donc devenu Céleste ( il travaillait 24h/24 et faisait le ménage, c´est pour ça qu´il a été engagé, pas parce qu´il était puissant), à buté son autre frère ( histoire de conclure un pacte avec un piaf de feu) et aprés il a osé se ramener pour frapper son jumeau ( Pour que leur maître le rechoisissent en prèferé) et ensuite il est devenu encore plus con lorsque la lumière divine à grillé ce qu´il lui restait de cerveau.

Alala, toute une éducation à refaire XD

Au plus profond des ténèbres, il y a les ténèbres O_O pas une once de lumière, sauf quand l´hallogène vient me rendre visite ( trés pratique ce type, il sert à tout, faire le nettoyage, buter les ennemis, éclairer quand on veut lire, faire le repassage, frapper l´arbre, je me demande s´il peut finir mes jeux à place aussi XD)