Totalement tu reprends les élements de mon post qui sont écrit deux lignes plus tard . ...
Arrête de te croire supérieur à moi s´il te plait, ca fait gamin de 5 ans qui n´a rien à dire parce qu´il sait qu´il ne sait pas.....Modérer oui c´est cela.
Ah ! Mais j´oubliais tu es le Grand Weeder, le Fantastique Modérateur de Kingdom Hearts 2 qui a viré le topic d´élection afin que l´on ne voyent pas qu´il a tricher . ... Ah non cela c´est en trop, ca risque de faire une ombre à ta glorieuse histoire
Bon Allez je laisse tomber aprés ce post, je ne vais pas faire comme toi à essayer d´avoir le dernier dans une conversation avec un gamin en manque de sensation forte, décidement tout ceux de Kingdom Hearts 2, hormis une ou deux exceptions, sont de gros gamins dont l´intelligence est aussi vaste que le néant
Mais n´oublie pas Weeder, tu n´es pas un bon modérateur et cela tout le monde le dit. Dernière chose
Misterjefaisrespecterlacharteàlalettresaufquandcam
´arrange n´oublie pas qu´un modérateur doit faire que l´ambiance du forum qu´il modére soit bonne, celle de Kh2 est bien malsaine, mais je n´en ai rien à faire.
Sur ceux, Veuillez agréer Monseigneur Weeder, mes salutations les plus dintingués