CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defouloir...le retour ^_^

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 21:58:17

pas forçément XD

Eden
Eden
Niveau 6
12 février 2005 à 22:00:02

Tu mérites de mourir :-p

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 22:03:18

ah bon ? ? pk devrais je mourir moniania ? ? :p)

Shen
Shen
Niveau 8
12 février 2005 à 22:05:02

mdr tid ^ ^

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 février 2005 à 22:05:16

Ah nan tu vas pas t´y mettre toi aussi !

( Irvy je te maudit)

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 22:05:53

MognaK ca fait plus alcoolo comme ça ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 février 2005 à 22:07:44

[-Zeta-] Posté le 12 février 2005 à 22:05:53
MognaK ca fait plus alcoolo comme ça ^^

Bon Cyril Lignac tu l´a ferme ? XD

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 22:08:45

hu hu hu....chui mort de rire -__-

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 février 2005 à 22:12:23

Daft, il a fumé on quoi ? XD

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 22:13:54

mdr c fort possible n´empeche que ct bien trouvé^^

Shen
Shen
Niveau 8
12 février 2005 à 22:14:29

g tjrs pas compris xd

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 février 2005 à 22:16:11

C´est pas grave morf XD

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 22:17:15

^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 février 2005 à 11:52:31

DragonRyu
Posté le 12 février 2005 à 21:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
weeder Posté le 12 février 2005 à 13:39:39
Nobody
Posté le 08 février 2005 à 20:57:45
Daft comme je le disais sur Kh2, il faut un juste milieu ni trop sévere, ni trop permissive mais tu vois que Weeder vire tout les messages de délire, à la fin y´en a qui font des conneries forcement, il devrait laisser un topic ou csquall & co iront poster leur bétises, ils ne sont pas stupides et savent fixer leur limite

mais c´est qu´on parle de moi ici, je suis flatté...

Franchement ca serait bien que certaines personnes prennent la peine de lire ce que les autres disent et se mettent un peu au courant.
csquall m´avait demandé si il pouvait faire un pic ou il pouvait délirer un peu, j´ai accepté totu en l´avertissant de ne pas trop déborder ( surtout sur les autres pics), il a accepté....
2 semaines on se retrouve avec un bordel total sur TOUS les pics les plus fréquantés!
Chacun avait créer son petit pic délire avec comme argument: machin il en a fait un alors poourquoi pas moi?

La faut pas non plus se foutre du monde, il y a eu des avertissement, une 2eme chance a meme été laissé mais certains n´ont pas tres bien compris ce que voulait dire respecter les autres
Tant pis

Faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus

Ne passant pas sur TON forum, ou tu fais TA loi, je ne me tiens pas au courant de toute les conneries que font TES chers forumeur, mais bon, je te l´ai la bas, reviens le jour ou tu saura correctement modérer un forum

mdr. justement si tu ne sais pas sur quoi porte le sujet, évite de parler surtout si c´est pour ne rien dire. ca y est t´as donné ton avis, satisfaite? Franchement ca me fait tjs sourire quand quelqu´un critique les autres alors qu´il n´est pas capable d´avancer des arguments convaincants, mais bon faut pas s´attendre a grand chose non plus de certaines personnes...

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 février 2005 à 14:02:31

weeder Posté le 13 février 2005 à 11:52:31
DragonRyu
Posté le 12 février 2005 à 21:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
weeder Posté le 12 février 2005 à 13:39:39
Nobody
Posté le 08 février 2005 à 20:57:45
Daft comme je le disais sur Kh2, il faut un juste milieu ni trop sévere, ni trop permissive mais tu vois que Weeder vire tout les messages de délire, à la fin y´en a qui font des conneries forcement, il devrait laisser un topic ou csquall & co iront poster leur bétises, ils ne sont pas stupides et savent fixer leur limite

mais c´est qu´on parle de moi ici, je suis flatté...

Franchement ca serait bien que certaines personnes prennent la peine de lire ce que les autres disent et se mettent un peu au courant.
csquall m´avait demandé si il pouvait faire un pic ou il pouvait délirer un peu, j´ai accepté totu en l´avertissant de ne pas trop déborder ( surtout sur les autres pics), il a accepté....
2 semaines on se retrouve avec un bordel total sur TOUS les pics les plus fréquantés!
Chacun avait créer son petit pic délire avec comme argument: machin il en a fait un alors poourquoi pas moi?

La faut pas non plus se foutre du monde, il y a eu des avertissement, une 2eme chance a meme été laissé mais certains n´ont pas tres bien compris ce que voulait dire respecter les autres
Tant pis

Faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus

Ne passant pas sur TON forum, ou tu fais TA loi, je ne me tiens pas au courant de toute les conneries que font TES chers forumeur, mais bon, je te l´ai la bas, reviens le jour ou tu saura correctement modérer un forum

mdr. justement si tu ne sais pas sur quoi porte le sujet, évite de parler surtout si c´est pour ne rien dire. ca y est t´as donné ton avis, satisfaite? Franchement ca me fait tjs sourire quand quelqu´un critique les autres alors qu´il n´est pas capable d´avancer des arguments convaincants, mais bon faut pas s´attendre a grand chose non plus de certaines personnes...

Je vais résumer ce que je penses de toi en deux trois phrases pour que tu comprennes

Tu ne mérites pas ton poste de modérateur et la seule chose que tu sais faire c´est imposer tes lois, je constate c´est tout mais bon tu as raison je ne dois pas m´attendre à grand chose de ta part hein ? N´empeche c´est bien dommage que le topic d´élection est mystérieusement disparut, on aurait peut-etre pu y trouver des choses intéressantes hein ?

Bon maintenant trés cher Weeder, Ô grand modérateur aimé et respecté de tout le monde, je vais te dire ce que tu va faire

Tu va la fermer, tu va rester sur ton forum en évitant de passer sur celui-ci et surtout, tu ne va plus m´adresser un seul message car j´en ai marre de voir tes conneries écrites sur Kh1

Ps: Va apprendre à modérer . ..

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 février 2005 à 14:50:13

je vois que tu es tjs aimable tu dis ce que tu pesnes c´est bien, c´est une qualité rare maintenant.Mais bon je ne crois pas que tu ais quelques autorités ou ordre à me donner ( c´est bete hein?) alors premierement je poste où je veux que ce soit ici ou autre part c´est la meme chose, je te rapelle que tu n´ai pas obligé de me répondre^^

et bien sur c´est vrai toi qui passe tellement de fois sur KH2 tu peux donner un avis tellement objectif et qui intéresse tout le monde.

Et bien sur c´es tellement plus simple de critiquer quand on est pas d´accord mais je suis désolé les esprits comme les tiens je sais pas pourquoi mais je me tappe completement de ce qu´ils disent :sarcastic: c´est bizarre hein?
Ah oui c´est vrai j´oubliais: encore merci de ta franchise mais n´éspère pas que je me taise.

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 février 2005 à 14:55:46

C´est vrai c´est une qualité rare de penser, d´ailleur on peut voir que tu ne l´a possède pas. Deuxiemement je suis peut etre plus présente que toi sur Kh2 mais cela ne veut pas dire que je poste. Tu te tapes tellement de ce que je dis que tu me réponds hein c´est logique tiens, Ah ! Oui logique tu ne sais pas ce que ca veut dire c´est vrai !
De plus comment passer sur Kh2 alors que tu effaces tout mes messages ( va dire que ce n´est pas vrai)

Ps : Va apprendre à modérer . .. :-)

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 février 2005 à 15:00:38

Nobody
Posté le 13 février 2005 à 14:55:46
C´est vrai c´est une qualité rare de penser, d´ailleur on peut voir que tu ne l´a possède pas. Deuxiemement je suis peut etre plus présente que toi sur Kh2 mais cela ne veut pas dire que je poste.

se foutre de quelque chose ne veut pas forcément dire l´ignorer. et je ne poste pas souvent maintenant sur KH2 ( pour avoir des discutes sur les sujets aussi débiles qu´il y a en ce moment non merci)

et c´est vrai que je t´ai effacé des messages ( 2 mon dieu c´est terrible) . tu les avais posté sur le recensement et j´ai précisé que les posts ne concernant pas ce recensement serait effacé. ah oui c´est vrai j´oubliais: toi aussi tu te fous de ce que je poste :-)

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 février 2005 à 15:05:08

2 Messages, oui c´est cela bien sur, et il y a un ane dont le pseudo est IGjkdfbsk qui se balade sur le forum en mettant oudsjksgjdf sur tout les topic

weeder Posté le 13 février 2005 à 15:00:38
Nobody
Posté le 13 février 2005 à 14:55:46
C´est vrai c´est une qualité rare de penser, d´ailleur on peut voir que tu ne l´a possède pas. Deuxiemement je suis peut etre plus présente que toi sur Kh2 mais cela ne veut pas dire que je poste.

se foutre de quelque chose ne veut pas forcément dire l´ignorer. et je ne poste pas souvent maintenant sur KH2 ( pour avoir des discutes sur les sujets aussi débiles qu´il y a en ce moment non merci)

Encore une démonstration de ta superbe intelligence, fournir une réponse qui n´a rien à voir avec le post d´origine ( du moins pour le début)

Allez, Va, Cours, Vole mais cache toi tu t´enfonces la

Ps: Va apprendre à modérer

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 février 2005 à 15:07:30

en manque d´arguements a ce que je vois. mais bon c´est normal je n´esperais pas autre chose

si tu lisais un peu ce que je marque tu verrais que je reprends les élements de ton post

La vidéo du moment