weeder Posté le 13 février 2005 à 11:52:31
DragonRyu
Posté le 12 février 2005 à 21:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
weeder Posté le 12 février 2005 à 13:39:39
Nobody
Posté le 08 février 2005 à 20:57:45
Daft comme je le disais sur Kh2, il faut un juste milieu ni trop sévere, ni trop permissive mais tu vois que Weeder vire tout les messages de délire, à la fin y´en a qui font des conneries forcement, il devrait laisser un topic ou csquall & co iront poster leur bétises, ils ne sont pas stupides et savent fixer leur limite
mais c´est qu´on parle de moi ici, je suis flatté...
Franchement ca serait bien que certaines personnes prennent la peine de lire ce que les autres disent et se mettent un peu au courant.
csquall m´avait demandé si il pouvait faire un pic ou il pouvait délirer un peu, j´ai accepté totu en l´avertissant de ne pas trop déborder ( surtout sur les autres pics), il a accepté....
2 semaines on se retrouve avec un bordel total sur TOUS les pics les plus fréquantés!
Chacun avait créer son petit pic délire avec comme argument: machin il en a fait un alors poourquoi pas moi?
La faut pas non plus se foutre du monde, il y a eu des avertissement, une 2eme chance a meme été laissé mais certains n´ont pas tres bien compris ce que voulait dire respecter les autres
Tant pis
Faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus
Ne passant pas sur TON forum, ou tu fais TA loi, je ne me tiens pas au courant de toute les conneries que font TES chers forumeur, mais bon, je te l´ai la bas, reviens le jour ou tu saura correctement modérer un forum
mdr. justement si tu ne sais pas sur quoi porte le sujet, évite de parler surtout si c´est pour ne rien dire. ca y est t´as donné ton avis, satisfaite? Franchement ca me fait tjs sourire quand quelqu´un critique les autres alors qu´il n´est pas capable d´avancer des arguments convaincants, mais bon faut pas s´attendre a grand chose non plus de certaines personnes...
Je vais résumer ce que je penses de toi en deux trois phrases pour que tu comprennes
Tu ne mérites pas ton poste de modérateur et la seule chose que tu sais faire c´est imposer tes lois, je constate c´est tout mais bon tu as raison je ne dois pas m´attendre à grand chose de ta part hein ? N´empeche c´est bien dommage que le topic d´élection est mystérieusement disparut, on aurait peut-etre pu y trouver des choses intéressantes hein ?
Bon maintenant trés cher Weeder, Ô grand modérateur aimé et respecté de tout le monde, je vais te dire ce que tu va faire
Tu va la fermer, tu va rester sur ton forum en évitant de passer sur celui-ci et surtout, tu ne va plus m´adresser un seul message car j´en ai marre de voir tes conneries écrites sur Kh1
Ps: Va apprendre à modérer . ..