CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defouloir...le retour ^_^

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 février 2005 à 13:39:39

Nobody
Posté le 08 février 2005 à 20:57:45
Daft comme je le disais sur Kh2, il faut un juste milieu ni trop sévere, ni trop permissive mais tu vois que Weeder vire tout les messages de délire, à la fin y´en a qui font des conneries forcement, il devrait laisser un topic ou csquall & co iront poster leur bétises, ils ne sont pas stupides et savent fixer leur limite

mais c´est qu´on parle de moi ici, je suis flatté...

Franchement ca serait bien que certaines personnes prennent la peine de lire ce que les autres disent et se mettent un peu au courant.
csquall m´avait demandé si il pouvait faire un pic ou il pouvait délirer un peu, j´ai accepté totu en l´avertissant de ne pas trop déborder ( surtout sur les autres pics), il a accepté....
2 semaines on se retrouve avec un bordel total sur TOUS les pics les plus fréquantés!
Chacun avait créer son petit pic délire avec comme argument: machin il en a fait un alors poourquoi pas moi?

La faut pas non plus se foutre du monde, il y a eu des avertissement, une 2eme chance a meme été laissé mais certains n´ont pas tres bien compris ce que voulait dire respecter les autres
Tant pis

Faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 février 2005 à 13:41:20

ckeyletueur
Posté le 08 février 2005 à 21:06:41 A
oui, Nobody a raison... je voulais juste créer un topic bien au forum, le " chez-moi" qui s´intitulait ( logiquement) :
Chez Mickeyletueur
Ou je demandais à Weeder de bien vouloir ne pas effacer ce topic, car nombreuses personnes l´avaient fait sans trop de convictions...
Et ce modéro un peu trop exigeant s´est amusé à me sortir une règle ( qu´il avait sûrement inventé à ce moment même) consistant à ce qu´il n´y ait plus de topics de " chez-soi"...
Il faudrait quand bien même qu´il s´intéresse à notre sort, nous: csquall et moi pour que nous puissions faire nos topics de délire ( comme les Zutatens par exemples ( vous comprenez pas, pas grave

marque chez soi dans la fonction rechercher et tu comprendras pourquoi on n´en veut plus

et pour les zutatens la c´est encore mieux: faire un pic pour inciter a poster en finissant son mess par zutaten mais c´est exeptionel!

V_13
V_13
Niveau 3
12 février 2005 à 17:07:37

:ouch:

Malheurrrrrr

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:33

mister: je ne vois pas en quoi il y a " malheur" ^^

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
12 février 2005 à 17:59:06

Ouais :lol: c´est de TROP exceptionnel, et pour ton info, je dis que csquall n´a PAS débordé dans les topics, il détend l´atmosphère on va dire :lol: Non c´est vrai en ce moment il fait des topics sympas, et je sais pas si t´as remarqué, il fait plus trop de délire depuis un moment... Tout ce que je dis c´est que tu exagère un petit peu weeder... Au fait, je te reflatte encore ^^ :lol:

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 19:25:16

ralala toute façon quand on est modo, jms tlm ne sera content !

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 février 2005 à 20:47:06

Je dis Malheur comme connerie

c pour faire paniqué le mondeeeee

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 21:21:48

c vachement reussi :p)

Kurti
Kurti
Niveau 10
12 février 2005 à 21:22:44

hop hop

Kurti
Kurti
Niveau 10
12 février 2005 à 21:29:40

la limace rampe en se prenant le vent dans la gueule

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 février 2005 à 21:37:14

:rire: :rire: :rire: :rire:

Vive Kyo!!!

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 21:38:34

dsl je devé aidé mon frer

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 21:39:13

Kyo le manga ? ??

ce con il voulé que je checher un truc pr son apareil photo mais c trop chiannnnnt heuuu alors g tt doné a mon pere :p)

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 21:48:43

piouf

Shen
Shen
Niveau 8
12 février 2005 à 21:52:44

ta donné l´appareil photos de kyo a ton pere ? oO

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
12 février 2005 à 21:53:46

Quel conversation stupide sans queue ni tête

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 21:54:17

bah oui c logique nan ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
12 février 2005 à 21:54:50

weeder Posté le 12 février 2005 à 13:39:39
Nobody
Posté le 08 février 2005 à 20:57:45
Daft comme je le disais sur Kh2, il faut un juste milieu ni trop sévere, ni trop permissive mais tu vois que Weeder vire tout les messages de délire, à la fin y´en a qui font des conneries forcement, il devrait laisser un topic ou csquall & co iront poster leur bétises, ils ne sont pas stupides et savent fixer leur limite

mais c´est qu´on parle de moi ici, je suis flatté...

Franchement ca serait bien que certaines personnes prennent la peine de lire ce que les autres disent et se mettent un peu au courant.
csquall m´avait demandé si il pouvait faire un pic ou il pouvait délirer un peu, j´ai accepté totu en l´avertissant de ne pas trop déborder ( surtout sur les autres pics), il a accepté....
2 semaines on se retrouve avec un bordel total sur TOUS les pics les plus fréquantés!
Chacun avait créer son petit pic délire avec comme argument: machin il en a fait un alors poourquoi pas moi?

La faut pas non plus se foutre du monde, il y a eu des avertissement, une 2eme chance a meme été laissé mais certains n´ont pas tres bien compris ce que voulait dire respecter les autres
Tant pis

Faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus

Ne passant pas sur TON forum, ou tu fais TA loi, je ne me tiens pas au courant de toute les conneries que font TES chers forumeur, mais bon, je te l´ai la bas, reviens le jour ou tu saura correctement modérer un forum

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
12 février 2005 à 21:56:51

et Ryu parla....^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
12 février 2005 à 21:57:54

Paroles divines n´est ce pas ? :-p

La vidéo du moment