weeder Posté le 12 février 2005 à 13:39:39
Nobody
Posté le 08 février 2005 à 20:57:45
Daft comme je le disais sur Kh2, il faut un juste milieu ni trop sévere, ni trop permissive mais tu vois que Weeder vire tout les messages de délire, à la fin y´en a qui font des conneries forcement, il devrait laisser un topic ou csquall & co iront poster leur bétises, ils ne sont pas stupides et savent fixer leur limite
mais c´est qu´on parle de moi ici, je suis flatté...
Franchement ca serait bien que certaines personnes prennent la peine de lire ce que les autres disent et se mettent un peu au courant.
csquall m´avait demandé si il pouvait faire un pic ou il pouvait délirer un peu, j´ai accepté totu en l´avertissant de ne pas trop déborder ( surtout sur les autres pics), il a accepté....
2 semaines on se retrouve avec un bordel total sur TOUS les pics les plus fréquantés!
Chacun avait créer son petit pic délire avec comme argument: machin il en a fait un alors poourquoi pas moi?
La faut pas non plus se foutre du monde, il y a eu des avertissement, une 2eme chance a meme été laissé mais certains n´ont pas tres bien compris ce que voulait dire respecter les autres
Tant pis
Faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus
Ne passant pas sur TON forum, ou tu fais TA loi, je ne me tiens pas au courant de toute les conneries que font TES chers forumeur, mais bon, je te l´ai la bas, reviens le jour ou tu saura correctement modérer un forum