Reprend ton envol dragon du temps
Ca y ai le coup est venu, il n’a pas pu esquiver seulement sentir l’épée transpercer sa chair au niveau du cœur, sa souffrance s’arrête dont la, son corps tombe son dernier souffle, sa dernière parole fut pour celle qu’il aimait. Sa tête tourne c’est donc sa la mort… Il était venu pour tué son ennemi lui Fou-lu mais il s’était servi de lui et ils avaient fusionné pour donner naissance à la plus puissante créature de ce monde,
« Déploie tes ailes dragon du chaos », avait t’il bien entendu cette voix qui était ce ?
_Qui à parlé ? fit t’il pour lui même
_ Je ne suis que le reflet de ce qui fut
_ Le reflet de ce qui fut ?
_Je ne suis que le reflet de ce qui sera
_ Répondez qui êtes vous ?
_ Je suis le destin comme le passé mon nom est enfouie dans le temps mais je reste un grand maître de l’univers…
_ Que me voulez vous ?
_ Ange damné, reprend vie et accomplie ta mission. Dragon du temps reprend ton envol pour sauvé l’univers.
_ Qu….Quoi ?
Cela faisait 1h que le combat était terminé, tous ces compagnons étaient repartie pour ne pas voir son corps étendu par terre, pour voir celui qui les avaient guidé depuis le début mort. Son corps meurtri et transpercer par sa propre arme, se régénéra peu à peu et finalement même sa vie lui revint. Le Dragon se releva, ramassa son épée et se concentra pour récupéré un peu. La voix ce fit de nouveau entendre
Ouvre moi ton esprits, Ryu, laisse moi te guidé vers les terres sacrée d’Alia
- Bien allez y guidé moi vers la planète que je dois sauvé
Merci ton aide nous sera précieuse
Tout comme Clad quelque minute avant Ryu disparut et une explosion détruisit l’endroit ou il se trouvé. Tous comme Clad lui aussi sentit une energie qui lui était familiere……
A suivre
En preparation la 3e partie du chapitre 1 avec un nouveau heros lol