CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defouloir...le retour ^_^

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:53:56

? ?

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:56:52

LA CONFESSION

Je ne sais pas pourquoi mon corps bascule, les bâtiments devant moi ont un effet de recul. Je ne touche plus le sol, mes pieds ont quitté terre. Comme un tout petit vol, mon corps est projeté dans les airs. Mais qu’est ce qu’il m’arrive, je ne comprends plus rien. Je suis à la dérive et je me sens pas très bien. Ca y est, je percute les pavés maintenant. Dure a été la chute, je suis couvert de sang. Allongé là, seul, sur le trottoir, je perd la boussole, je ne peux pas le croire, vais-je vraiment crever sous ce lampadaire. Je me suis fait shooter, ce mec avait un revolver. J’ai du mal à respirer, je ne veux pas mourir. J’ai vraiment déconné, j’ai tant de choses à dire. J’entends au loin la sirène d’une ambulance. Je crois qu’il est trop tard, je n’ai pas eu de chance.

Mesdames et messieurs. Approchez de l’action
Ne soyez pas nerveux. Ne faites plus attention.
Mesdames et messieurs. Approchez de l’action
Et venez écouter la dernière confession.

Dites à ma mère et mes frères que je les ai aimés. Ce mot de vocabulaire, je l’avais oublié. Je n’ai jamais été un garçon parfait. La délinquance m’a touché, mais je n’étais pas mauvais. J’ai fait des tas de choses qui ne seraient pas bonnes à dire. Que personne ne s’oppose si je parle d’un mauvais délire. Et si je parle de filles, laissez-moi d’excuser. Ce n’était pas facile pour elles, j’ai toujours déconné. Faut dire que les sentiments, je ne les connais pas. Je n’ai jamais pris le temps de les chercher en moi. C’est bizarre, mais maintenant je regrette vraiment de n’avoir pu aimer une femme avec des enfants. La vie passe si vite et la mienne ce soir est stoppée. Doucement elle me quitte, je ne l’ai pas volé. C’est sûrement le jugement de toutes mes bêtises. J’avais oublié que Dieu sur mon âme avait main-mise.

REFRAIN

Ca y est maintenant, je n’entends plus rien. Il y a plein de gens, je me sens plutôt bien. Des médecins s’agitent tout autour de moi. Ca bouge et ça s’excite, je ne comprends pas pourquoi. Je ne veux plus les calculer, je regarde le ciel. La soirée est étoilée, la lune étincelle. J’n’aurai jamais imaginé qu’la nuit était si belle. C’est dans ces moments-là que tout d’un coup tout s’émerveille. Oh ! ça y est, je me sens glisser sur le chemin de la paix, je vais vous quitter. L’étincelle, la flamme va me consumer. Ne cracher pas sur mon âme, je n’l’ai pas mérité. Voilà c’est mon heure et tout devient noir.
Le dernier jour d’un voleur, c’était mon dernier soir.

REFRAIN

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:00:03

le monde a ete créé en 7 jours . ..
il y a plus de 600 000 M d´année k´il existe
pk???????

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:03:57

-__-

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:05:34

yo darkcrasher

sometimes i
need to remember just to breathe
sometimes i
need you to stay away from me
sometimes i´m
in disbelief i didn´t know
somehow i
need you to go
sometimes i
feel like i trusted you too well
sometimes i
just feel like screaming at myself
sometimes i´m
in disbelief i didn´t know
somehow i
need to be alone

don´t stay
forget our memories
forget our possibilities
what you were changing me into
[just give me myself back and]
don´t stay
forget our memories
forget our possibilities
take all your faithlessness with you
[just give me myself back and]
don´t stay

i don´t need you anymore
i don´t want to be ignored
i don´t need one more day
of you wasting me away

with no apologies

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:07:37

tu t´amuses bien ?

Piroy
Piroy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:15:00

surement ! ^^

Piroy
Piroy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:17:47

:rechercher: :rire: :salut: :hello:

Piroy
Piroy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:18:26

http://www.cacestungrosbug :rire: .com

Piroy
Piroy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:19:18

Raté ! -_-

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:20:08

chalut people

Piroy
Piroy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:24:26

Pas grand monde . ..

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:29:43

tu l´as dit t´as une adresse msn si oui donne la moi pliz la mienne etant cypoye@hotmail.com

Kurti
Kurti
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:42:45

INSOMNIE

Derrière l´insomnie se cachent le plus souvent des causes psychologiques, mais il existe aussi des causes organiques. C´est ainsi que l´anxiété, le stress et la dépression sont à l´origine de plus de la moitié des cas. Mais le plus préoccupant, c´est que la dépression passe fréquemment inaperçue car l´insomnie est souvent là avant même que le syndrome dépressif ne soit réellement constitué.
Une autre forme d´insomnie, l´insomnie psychophysiologique, est beaucoup moins connue alors qu´elle concerne 15 à 20 % des insomniaques ! Elle est généralement secondaire à une cause bien repérée par le sujet : c´est le cas typique de la mère qui ne dort pas car son bébé pleure chaque nuit… Un an après, l´enfant fait ses nuits mais sa mère ne dort plus. Dès qu´elle se couche, elle renforce ses systèmes d´éveil, ce qui empêche l´endormissement. " En fait, poursuit-elle, l´insomnie s´établit par un mécanisme réflexe conditionné : la mise au lit n´est plus un signal de sommeil mais un signal d´éveil. Pour sortir de ce cercle vicieux, il faut l´aider à retrouver un signal de sommeil qui soit pertinent grâce à une thérapie comportementale et cognitive. "
Parmi les insomnies exclusivement organiques, on retrouve les impatiences des membres inférieurs. " Dès qu´elles sont couchées, explique le docteur Royant-Parola, les personnes atteintes présentent des agacements, des picotements, des énervements dans les jambes qui les obligent à se relever. Ce trouble touche plus souvent les femmes, augmente avec l´âge et dans certaines situations comme la grossesse. Il peut être lié à d´autres pathologies comme l´insuffisance rénale, la polyarthrite rhumatoïde, certaines polyneuropathies et certains troubles du métabolisme du fer. " Dans 80 % des cas, ces impatiences sont associées à un syndrome de mouvements périodiques nocturnes qui n´est pas perçu par le sujet. Par contre le conjoint, lui, le sait car son partenaire est animé de mouvements qui peuvent être très légers mais parfois très importants. Ces mouvements des jambes se reproduisent toutes les 20 à 30 secondes pendant 10 à15 mn et recommencent régulièrement tout au long de la nuit. Evidemment, quand la personne se réveille, elle est épuisée !
La seconde cause organique est liée aux troubles respiratoires au cours du sommeil, comme des apnées du sommeil ou une hypoventilation alvéolaire qui épuisent également les patients. Ces troubles concernent environ 5 % des consultants pour insomnie sans somnolence diurne associée. " Dans tous les cas, devant un tableau de fatigue au réveil liée à une insomnie, insiste-t-elle, le médecin fera une investigation plus poussée car une cause organique doit être suspectée avant tout. Toutefois, il recherchera aussi une dépression car rien ne ressemble plus à une fatigue matinale liée à un problème organique qu´une asthénie matinale chez un dépressif… "

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:43:37

Question idiote: Fan est passé aujourd´hui ?

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:43:56

:snif2:

c trist!!

nan serieu on s en tap!

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:44:40

yaaaaaa dr lu ^^ ca va??