CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:13:54

La faut arreter les conneries les gars y a plein de topics qui servent a rien. Mince arreter de creer des topics du style les filles en force ou quizz 2 le retour il sont totalement inutile je demanderais donc au mod de faire plus attention et au forumeurs de creer des topics un peu plus serieux. Voilà je crois que je n´ai plus rien a dire. Je poste dans 3 minutes pour voir vos reponses.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
10 juin 2003 à 21:16:45

tu as bien raison ! bcp trop de topic inutils !
Pi aussi qqch contre lequel je commence a me battre car ca me soul . ..c les newbie qui ont besoin d´aide !
pk ils crée tous leur propre sujet ?
ptin ya deja eu 51 topic comme ca ! il tape genre " urusla " ds la barre de recherche et ils trouveront mais non c plus rigolo de crée un topic ! bordel* les topics d´aide sont faitpour ca non ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:21:53

sa ce voit que sa interrese du monde

Ranma93
Ranma93
Niveau 8
10 juin 2003 à 21:23:48

oui ca c vrai

kairi_759
kairi_759
Niveau 6
10 juin 2003 à 21:34:52

c vrai kil y a beaucoup de topic inutile et le mien : LES FILLES EN FORCES ser a discuter de ces propos plutot machistes et toi si tu ne t´y interrese pas, ce n´est pas la peine de dire qu´il est inutile et de demander a dji de l´effacer parcequ´il y a quandmeme des gens qui vont sur ces topic inutile

Mais pour le reste je suis dacor aec toi!!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:41:21

Ah ouais un topics utile doit parlez de kh , doit avoir un minimum de de rapport a kh. Admettons que le tiens passe, bon sang tu veux parlez de ta vie, va sur le topic du mod et du peuple ou mieux va sur blabla voilà c´est ce que j´avais sur le coeur ca commencer a me souler de voir notre beau forum tué par ce genre de topics sur ce je me casse.

kairi_759
kairi_759
Niveau 6
10 juin 2003 à 21:42:21

t pa obliger d´y aller sur mon topic.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:43:20

Etant donner que j´y suis allez deux fois parce que je vais sur tout les topics t´as rien a dire

Singod
Singod
Niveau 5
10 juin 2003 à 21:44:42

Eh mec, tu crois pas que c´est ton topic qui sert à rien ? Réfléchis à ce que je t´ai écrit sur mon sujet : ces sujets que tu estimes inutiles, si il n´y a personne qui y répond ils disparaitront et ne dérangeront personne. Par contre, si il restent, c´est que les gens ça les interesse et donc qu´ils ont leur utilité... Ben ouais, faudrait peut-être se secoeur les neurones, avant de gueuler...

kairi_759
kairi_759
Niveau 6
10 juin 2003 à 21:48:30

tu c moi a un moment g crée un topic d´aide et on est venu me dire qu´il étai inutile car il y en avai déja un

or si j´en ai crée un autre: c´est pour c povre gens qui ne veulent pas laisser un message sos dans un topic ou il y a deja 300 message en attente donc c pour sa que des topic du genre " coincé" ou " help" arrive, c parcequ´il n´y a pas assez de topic " inutile" et le LES FILLES EN FORCES je l´ai crée parceque g trouvé ce sujet original et que dans le forum blablabla il n´y a pa toujour tt mes pot comme angy ou tidu0013 et donc voila!

kairi_759
kairi_759
Niveau 6
10 juin 2003 à 21:57:25

et aussi dragonryu si on devai enlever tt les topic ki ne parle pas de kingdom hearts notre joli forum perdrai de son charme!!
et je pense que si il étai vraimen inutile , dji les aurai tous suprimmer!

kairi_759
kairi_759
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:00:57

alor qq répon??? ya pu personne, la véritée vous fai peur?? ( je parle pas pour tt le monde bien sur!!)

Singod
Singod
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:04:52

Kairi, je crois que ces lâches ont préféré fuire, de peur de perdre la face... Moi, je vais pas tarder à y aller, mais au moins je sortirais la tête haute... lol

kairi_759
kairi_759
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:06:45

oki ciao!!

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:07:53

et oh arreter la !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:08:07

Singod Posté le 10 juin 2003 à 21:44:42
Eh mec, tu crois pas que c´est ton topic qui sert à rien ? Réfléchis à ce que je t´ai écrit sur mon sujet : ces sujets que tu estimes inutiles, si il n´y a personne qui y répond ils disparaitront et ne dérangeront personne. Par contre, si il restent, c´est que les gens ça les interesse et donc qu´ils ont leur utilité... Ben ouais, faudrait peut-être se secoeur les neurones, avant de gueuler...

Alors d´abors je suis une fille, ensuite avant de faire ce topic j´ai bien reflechi et je compte demander a dji de l´enlever donc toi le noob va dormir.

kairi_759

Ensuite non tu parle pas tt seule, je l´ai dit c´est mon points de vue je trouve ton topic inutile ms tu t´imagine pas a quelle points. Des topics de bla bla yen a plein mais bon sa c pas grave vous pourriez au moins parlez du sujets de ton topics. Vous parlez de gta meme pas du machisme de certaine personne voilà pourquoi ton topics et inutile.

Singod
Singod
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:13:49

1/- Jusqu´à preuve du contraire DragonRyu est un nom peu féminin, donc t´étonne pas de ce genre d´erreur après... J´sais pas t´aurais pas pu choisir un truc plus du genre Kairi186531 ?
2/- Je cite : " ensuite avant de faire ce topic j´ai bien reflechi et je compte demander a dji de l´enlever" : si tu as réfléchis avant d´écrire prkoi tu veux l´enlever ? C´est que ce message n´étais pas si réfléchi que ça, sinon tu n´auarsi pas honte de le laisser...
3/- J´m bien l´insulte finale, ça fait achment hype, j´vais la noter dans mon répertoire des insultes les plus pourries...

kairi_759
kairi_759
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:14:23

et ba c un topic de blablabla dans kingdomhearts!!!! t contente!?

Et puis t pa la police des topic toi?! pk tu t´enerve comme sa ( moi je m´enerve car sa commence a me souler cette histoire alor moi je veu bien m´excuser si tu en fai autan!)

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:17:21

eh la c toi qui cherche les ennuies appremment elle voulait plus ne parler et toi tu en remet une couche, tu le fait expres pour la faire l´embeter ?

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:17:22

si vous continuer....

La vidéo du moment