voila rien que pour nous fer baver un peu je me suis amuser a decortiquer la video de deep dive.
il se trouve que certaine de mes idée se sont reveler tout a fait plausible grace a tout ces frase qui apparaisse discraitement et rapidement
mais avant avant tout commentaire je v vous donner c frase et les traductionn pour les nul^^
bon je v esseyer de garder un ordre chronologique mais c pas facil...
et au endroi que je met des poit d exclamation retener!!!!
special secret: no comment
another side, another story: un otre coté, une otre histoire
Wher´s sora: ou est sora?
Is this the answer you´ve been looking for:est ce la reponce que tu attendais?
what´s this place: quel est cet endroit?
what look you so long, kairi?:(aaaa) que regarde tu si longement kairi?
door of light: la porte de la lumiere
behind the darknesse: aller vers l obscuritée
endless: et moi ( pas piger)
nobody: personne
hertless: sans-coeur ( on le voit sonvent celui la)
this is the world in its true face: ceci est le monde dans ca vrai face!
we have come for you.my Liege: no comprando
my name... I have a name: mon nom... je n ai pas de nom
sora...why : no comment
who is nobody. you ask? they are the nonexistnt anes:qui est personne.tu te le demande?ce sont les none existant!
maybe our journey meant nothing after all:apres tout, les jour ont il un sens? ( apparu en gras!)
his voice...I don´t hear it anymore : ca voi... je ne l entend plus!
we must find him: nous devon le retrouver!!!important!!!!
can we do it? against that? : povons nous le refair?? ! !!!!!!! retener!!!
this time I´il fight: cet foi je le combatterai ! !!!!!important!!!!!!!
il is not over yet: ce n est pas encor fini!!!
! !!!!!et enfin la phrase qui brille a la fin et qui conclu mes idée!!!!!!!
WE´IL GO TOGETHER: CET FOI NOUS IRON ENSEMBLE!!!!
pour moi c simple... ce type en capuchon c riku! hé oui deja que sont les personne qui connaissent sora? se sont kairi; la bande a dysney et riku!!
et pui se fameu " nous devont le retrouver"et le " ou est sora" moi je suis sur que sora a eu un probleme et que la porte de tenebre c reouverte liberant a nouvo les ss coeur et RIKU a cause de ansem!! c pour ca qu il dit nous devon le retrouver! et pourquoi ansem? tout simplement pasque riku ( le tip en capuch) dit cet foi je le combatterai riku a ete frustrer de ne pas pu avoir battu ansem! et pui qd il dit pouvon nous le refer? refer koi? refermetr le porte! betement!!
et pour conclure la cerise sur le gateau! nous savon que sora et riku ont eu le mm but! retrouver kairi et en qq sort fer disparaitre les tenebre c pour ca que riku dit " cet fois nous iron ensemble"!! ceci explique cea et j attend vos impresion!