CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 10!

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
31 mai 2003 à 23:53:42

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais jaimerai savoir si vous avez deja jouer a final fantasy 10 et si vous avez aime ca. Cest que si jallais demander ce sur le forum de ffx, tout le monde me dirait oui. en plus jaimais bien kingdom hearts alors on doit avoir les meme gouts. Donc, pour ceux qui lont deja essaye, il vaut la peine detre achete?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
31 mai 2003 à 23:56:45

ouuuuuuuuuuuuuuui c un excelent jeu digne des FF ! !
j´ai mis 230 heure pour bien le finir a 100% ( enfin presk ) et crois moi c 230h c du pur bonheur ! je n´arrivé pas a laché ma console ! !!
achete le et vite!
en plus il ets en platinium donc il vaut que 25€ je crois donc c une tresbonne affaire !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:59:33

oué ! ! il vaut la peine d´etre acheter ! !! ^ ^

MMLL
MMLL
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:05:46

oué^^

DragonFou-lu
DragonFou-lu
Niveau 4
01 juin 2003 à 11:12:23

ouais j´y ai joué et j´ai aimé.

Gta54
Gta54
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:58:31

jy é joué é ce jeu é excellent c un des meilleure

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:11:22

ne rat aps l occasion moi g pri 200h pour le finir a 100% et 150h la 2eme foi pour a 100% aussi et je te dit je m en suis pas lasser!

bourau
bourau
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:49:04

j´ai esseyer et detester(mais les gout et les couleur ne...) ya plus de vrai difficulté et le dernier boss, c´est meme pas un vrai boss

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 juin 2003 à 19:51:07

bourau , c sur que si t au nivo maximum c pas un boss mais si tu prend pas la peine de t´entrainé c plus dur , c sur que moi par exemple en 1 coup je le tué...c pas riolo : s

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
04 juin 2003 à 17:07:16

Oki merci tout le monde, je vais surement l´essayer mais je crois bien que je vais l´acheter : P
^^ Vive les rpgs ^^

MMLL
MMLL
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:27:48

oui

greo
greo
Niveau 9
04 juin 2003 à 19:54:49

loooooool
j´adore ff 10 mais il leur faut 200 heure pour le finir et c des " boss"looooooool

phoenix93
phoenix93
Niveau 1
18 janvier 2004 à 19:51:54

moi je l ai fini en 150h ! !!

sinon oui achete-le :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

TESTAMENT93
TESTAMENT93
Niveau 1
18 janvier 2004 à 19:59:10

franchement il est superbe!!!!!!!!!:):):):):):):):) :) ! !!!!!!!!!!

achete-le tu verras ce sera un de tes jeux preferes!!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:49:27

J´aime bcp ce jeu mais il y a un truc qui m´enerve et qui le rend presque injouable c´est le 50 hz c´est horrifiant comment c´est ralentit.Tidus il est sur la lune.

Alundra
Alundra
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:33:14

la question ne se pose mm pas,tous les final fantasy sont des pures bombes(a part le 11 qui sotira jmais en france donc on saura pas...)mm le 6 qui date de la super nitendo est genial,alors le 10 en 3d et sur ps2 ^^ rhaaaa que du bonheur ^^

indalecio_349
indalecio_349
Niveau 1
21 janvier 2004 à 19:05:42

personnelement , je le trouve en premier lieu bien trop linéaire depars l´absence de carte du monde mais aussi par le fait qu´il soit impossible de renommer les personnages ( je sais que c´était pas possible avec les voix digitalisées et tout . .. ) . En plus yuna est bien trop réservée et tidus ressemble a un gamin et n´a pas la moitié du charisme de squall ou sephiroth . si tu veux jouer a un bon jeu , achete toi FF7, passes y 500 heures et apres joue au maximum 400 heures à FFX et vois la différence des quêtes annexes et de la compléxité de l´histoire , de la diversité des personnages et sysrème de combat sans oublier la difficulté du jeu ( étant risible dans FFX : impossible de bloquer sur un boss dans ce putin de jeu . .. ) . FFX est incontestablement le plus " mauvais" des FF ( remarquez là le pléonasme ) . si t´en veux plein la vue , des musiques superbe et un scénario en béton , alors joue à FF7 et crache sur FFX : c´est un jeu pour les débutants qui devrait être interdit aux plus de 4 ans .

ascde
ascde
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:25:11

oui c 1 monstre ffx j en sui bloquer a seymour etheré mais ce je dechire avec le spherier et tt.achete le je te le conseils en plus il coute 25euro

wilfd
wilfd
Niveau 3
26 janvier 2004 à 16:30:06

franchement laissez tombé ce jeu il est bien m trop facile il m´a falut 1 jour pour le finir et 2semaine pour le finir a 100% et po commme l´otre c a dire ( presque) non c a 100% mes perso ont tous fini leur sphérié et g tout les secrét g la total

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:09:59

bon je viens du forum FFX donc ne prend pas mon avis en compte. Ce jeu est génial et ne crois rien de ce que dit wilfd. Finir le jeu en 24 heures est impossible. Je pense que wilfd n´a pas le jeu et qu´il en a juste entendu parlé. De plus, faire le CEM et battre der richter en 15 jours est impossible. De plus, il y a la NSG !
Si tu veux mieux connaître le jeu, un seul lien :
http://www.lecroquemitaine.com

La vidéo du moment