CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Le Topic du Sports ===

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:53:11

j´ai appris ca y a pas trés longtemps, mais comme nike possede sont propre team de skate maintenant...( je trouve que les skates shoes nike sont un peu chere...)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
08 avril 2004 à 21:54:57

bah j´en ai entendu palré mais j´ai jamais vu de shoes de ksate ou de firngue d eksate nike...ni la team d´ailleur !

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:58:24

je me souviens juste que Paul rodriguez(!!) vient de rentrer dans le team nike donc... ca va...

DjidaneDePaques
DjidaneDePaques
Niveau 3
09 avril 2004 à 02:31:19

Alors ce soir c´etait bien :-p
bref ce soir il y a eu:
Un Cat Fight(Un combat de filles) pour le titre de championne du monde feminin.
pour ce cat fight 4 jeunes femmes se battaient:
Jazz,Molly Holly(Championne du monde feminin),Lita et Victoria
le but etait d´eliminer toute les adversaires.En bref une seule allait rester.Pour les eliminer fallait soit faire le tomber ou la forcer a abandonné.Le combat fut tres rapide 5 minutes plus ou moins.Ce fut Victoria qui remporta le combat et devin ainsi la nouvelle championne du monde feminin.
Il y a ensuite eu le petit(pas si petit que ca) speach de triple H.Il etait comme d´habitude accompagner de Ric Flair,Batista et de Randy Orton.Il parlait qu´il etait le meilleur blabla.....Mais c´est la que Chris Benoit apparu.
Il dit a triple H qu´il causai bcp mais luttait pas bcp.HHH le mit donc au defi.Chris benoit le releva mais auparavent il alla chercher une chaise.L´evolution ( ouais les 4 zigotos) recula.Chris benoit attaqua mais ce qui devait arriver arriva il le frapperent jusqu´au moment ou Shawn Michaels vint l´aider.Tous se frapperent.Chris benoit frappa meme Shawn Micheals.Il lui porta son Crippler Crossface.Ce fut a ce moment Que Le Sheriff Stone Cold Steve Austin arriva sur son fidele destrié(Son Kwad je sais pas l´ecrire :-p)Il rappela le match Chris benoit Vs Batista.Il mit en garde toute intervention dans ce match de la part de n´importe qui serai sanctionné par le fait de ne pas aller a WrestleMania XX.

Le match se deroula lui aussi assez rapidement moins de 10 min.Chris benoit remporta le match grace a son Crippler Crossface qui contraint Batista d´abandonné le match.Ensuite s´en suit une interview de Mic Foley(c´est trop long a expliquer)apres cet intermede c´etait au tour du president de venir sur le ring ( il est catcheur..)il voulait voir Eric Bishoff.Mais il fut interrompu par les magnifiques STACY KEIBLER et Miss Jackie je crois ( pour tout vous dire des que je les ai vu j´ai bavé a mort elle sont trop belleuh)elle sont venu demander un service au president qui a accroder a deux autre divas ( torrie entre autre ) de poser pour playboy(Si quelqu´un a ce numero phoné moi au 0041763496269 :-p)elle on demander de faire quelque chose a WrestleMania XX(j´ai pas trop suivit j´etait trop absobé par ces creatures de reves)le president leur a demander de faire un show.et elle l´ont fait ! !!!!il a donc decidé que a WrestleMania XX il y aura un combat 2 contre 2 pour je croit pour posé dans playboy ( je refait mon annonce :-p).Elle se sont aller snif.Mais c´est a ce moment la que Kane Apparut.lui il parla d´un combat d´il y a plusieur mois.ou il entterra son frere L´undertaker vivant.depuis il fait des sortes d´apparition.un marcher fut fait et un nouveau match a WrestleMania XX Kane Vs The UnderTaker.Le president fit son annonce pour annuler le match Goldberg Vs Brock Lesnar pour faute d´arbitre pour le match ( c´est 2 fous donc les arbitres fillipent)mais Steve Austin vient et se designe Arbitre.c´est accepter!Enfin le president peux faire son match contre Bishoff avec comme arbitre Stone Cold!!tout ce passe bien jusqu´au moment ou brock lesnar attaque stone cold.

Fin de l´emission!

ouf c´etait long !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
09 avril 2004 à 18:48:59

oki spit !

maric dji ! ! ^^

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:04:58

de rien

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
10 avril 2004 à 11:18:04

:-)))

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:37:37

lol, stacy keibler...

wala le team nike:
Danny Supa
Chet Childress
Richard Mulder
Daniel Shimizu
Todo Jordan
Reese Forbes
Gino Iannucci
+ Paul Rodriguez

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:48:33

cool ! ^^

DjidaneDePaques
DjidaneDePaques
Niveau 3
10 avril 2004 à 22:50:02

Stacy Keibler vous voulez la voir ? ?? :-p
pas de probleme^^

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:51:55

je l´ai vue... et effectivement....

je viens de voir le team de spitfire... waw... on va dire qu´il sont nombreux...

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:57:50

sinon... vous allez bien?

DjidaneDePaques
DjidaneDePaques
Niveau 3
10 avril 2004 à 23:08:26

mdr je viens de me souvenir que je devait faire quelque chose lol

bon pour la voir prochain post ^^

Djidou
Djidou
Niveau 4
10 avril 2004 à 23:20:26

http://www.wwedivas.com/stacy/index.html

prevenez un seau d´eau glacée ^^

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:26:48

lol, ca fait bizarre de voir des filles comme ca faire du catch, elles sont ttes skeus....

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:36:57

quoi que... y en a aussi qui sont musclées(ca fait bizarre aussi...)

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:59:47

le team spitfire...le voici(en partie)
alex gall, max schaaf, cairo foster, mike peterson, dennis busenitz, dustin dollin, tony trujillo, donny barley, rese forbes, brian anderson, rob welsh, steve bailey, brad staba, vinny vegas, john cardiel, darell staton, damian bravo, kenny reed, chis trembley, brian seber, eric dressen, Bam margera, Keith hufnagel, josh falk salba, matt field, erick pries, erik ellington, tim upson, wade speyer, mark scott, bobby puleo, al partanen, justin strubing, J.T. aultz, kara tsoscheff, darren navarette, julien stranger, van wastell, peter hewitt, mike york, nate jones, jani laitiala, peter ramondetta, jason jessee, alex moul, peter smolik, jeff lenoce, frank gerwer, steve nesser, billy marks, mark hubbard...

51( c´est pas fait exprés....)... c´est pas mal quand meme...

[j´ai eu, aujourd´hui la vidéo de Cliché, j´ai vu que la part de cale nucke, quand j´aurai tout vu, je vous dirai quoi...)

Djidou
Djidou
Niveau 4
11 avril 2004 à 02:02:54

51 ! !!!!
Une Ovation pour Spit

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:08:16