ouai u forumeur je suis pas soloooooo ouaiiiiii
( merci du compliment je m´attendait a prendre un bide)
faudra en parler a jeje ça pourait toujours faire un petit truc
( Claude cache l´ordi il arrive....MAIS J´EN SAIS RIEN OU MOI.....DEMERDE TOI POUR LE PLANQUER C PAS SI COMPLIUER UN ORDINATEUR DE LE PLANQUER....quoi ? ....jev l´alerter a frce de crier ? !....MAIS JE CRI PAS JE SUIS CALME ET CACHE MOI CE FOUTU ORDINATEUR ON VA SE FAIRE CHOPER MERDE......)haaa heuuuu salut toiiii...ehuuuuuuu.....belle journée hein ? (t gueule Claude je c qu´il pleut)heuuuuuu si on allé boire un coup(put1ta gueule je c qu´on a pas un radi).....ça la derierre heuuuu rien non rien(put1 claud t con je t´avais di de l´cacher....tu metez l´ecran sous un bache la tour derierre le camion je c pas moi)hein ? non rien....c un...heuuuuuu............un thermometre....et oui qu voulez vous on est pas si developer que vous héhééé......(claude rapelle mi de changer d´equipier qd on rentre)
c bon il est parti je peux finir ce mess...c koi ça ? ...CLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!pourkoi tu l´a eteind g t en comunication....koi ? il etait pas branché ? .....ben fallait que tu le branche je me disais aussi je comprenais pas tout
c t Envoyé special alundra en direct de quelque part(et ouai toujours...)