+++++NEWS DU 31/03/04+++++
===Sommaire===
1)C pas bien le piaggia...
2)topic des sports mais bon.
3)Les topics d´aide c fait pkoi bande de newbie
4) La carte au trésor
5)Le portrait du jour !
=================================
1)Put1 arreter le piaggia, quand vous balancé d nouvo topic faite des recherches sur le forum pour voir si ya pa le meme. Celui qui a fait la connerie se reconnaitrera
2)Bon ya un vieu topic que tidus avé créee: c le topic des sports. On y parlait de plein plein de sport ( foot, tennis etc...) et ya touko qu´il vient de le remetre au gout du jour. Tid lui a di que ce topic été finie mais il a l´air de remarché. Dernierement il parle du hand
3)Bon sa me fé chié mais a chaque foi je voi un topic " aide svp" ou " de l´aide" et sa pollu notre forum. Y a d topic d´aide qui sont fait expré pour sa ou sinon vous avé cas cherché la soluce comme sa vous nous ferez plu chié
4)Dingoofy vien de nous trouvé une superbe idée de jeu que je trouve plutot cool les regles selon lui : " Ce topic est un jeu ! Le but est simple : Un des joueurs qui vient souvent sur le topic ( de préférence) cache un sujet appelé " Trésor" dans le forum d´un jeu au choix. Les autres doivent retrouver où il est caché. Celui qui cache donne d´abord les indices suivant :
-Pseudo avec lequel le sujet a été posté
-Console sur laquelle le jeu est paru
-et un indice au choix pour mettre les autres joueurs sur la bonne piste.
Si les joueurs ne trouvent pas il peut donner n´importe quel autre indice. Celui qui trouve le sujet " Trésor" gagne 1 point et doit en cacher un autre et ainsi de suite... Voilà ! "
5)Le portrait du jour s´appelle tidus0013. Il é marseillais , il a 15 ans et il é fan de skate, de metal, de rpg, de fps et est en 3eme je croi. Il comptabilise plus de 19.696 message sur jv.com. Il é l´auteur du topic [Concentration]. Il é plutot delireur sur le forum surtout avec ses vieu copain comme dji, ou angy etc...
Je trouve qu´il c bien mettre l´ambiance sur ce forum. Cela fé 642 jours qu´il é inscrit
voiilouuu ! !!!!!!
maintenan a toa DR opour l´interwiew