merde ze me suis trompé de date
+++++NEWS DU 19/03/04+++++
===Sommaire===
1)Les secret de kingdom hearts
2)Hier Msn a planté...
3)MAJ d stats !
4)Le portrait du jour !
=================================
1)Bon voila ya des secret a Kingdom hearts pour decouvrir de nouveau monde, de nouvelle Keyblade et beaucoup d´otre truc ! si vous voulé decouvrir c secret allé sur le topic de Dragonryu : Kingdom Hearts
2)Pfiouuu que ct chian et long. Pour les acros de msn ( comme moa) sa été dur de pas pouvoir ce connecté alors forcémen sa enerve. G pa qu´est ils on u les serveur. Il y a 2 hypothese :
-plantage d serveur
-saturage d serveur
Mais bon c retabli aujourdhui alors c cool ; )
3)Bon Les stas du forum on u leur Maj:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_4823.html
4)Voila j´ouvre une nouvelle rubrique qui sappelle le portrait du jour. A chaque journal je v ecrire un petit article sur un forumeur de Kh. C un pe sa biographie du forum !
Portrait du jour !
DjidaneLeonhart est tjr notre premier est unique mod de notre forum. Il comptabilise pré de 6.638 posts. Il est tré cool, je croi qu´il a 16 ans si mes souvenir sont bon et il doi etre au lycée en 2nd. Il habite en Suisse. Il nous vien du forum ff8. Il est arrivé sur le forum Kh peu de temps apré la sortit du jeu. Bon d foi il ressemble pas tro a un mod surtout quand il se tape d petit delire. Il c´est meme crée un petit topic pour lui tt seul ou il se met a delirer tt seul. Je trouve qu´il fé bien son boulo de mod, il erase les mauvais topics et garde les bon a par d foi il se trompe en effaçan d bon topic. Mais bon c Tjr Dji.
Voila ct le portrait de DjidaneLeonhart.
Vous me diré si sa vous plé l idée du portrait du jour. Merci