=====NEWS DU 10/06/03=====
+++++sommaire+++++
I)une affaire a suivre 4ième partie
II)mais ou est kairikinghearts
III)les soupçons de ramzabis
IV)le forum a un peu plus de monde
V)intervieuw annuler
VI)une nouvelle venue
VII)==Aeons Arena==
VIII)les examen ont commencer
IX)les personne suspect de na pas avoir trahit kairikinghearts
=====LA UNE=====
I)des soupçons vienne des accusation pour trouver kairikinghearts mais qui a vraiment trahit kairikingheart ont le saurat bientôt
II)et oui malheureusement kairikinghearts est partie on ne sais pas elle a été surement faire son affaire autre pars toute seule mais on éspère tous que tu reviendras bonne chance
III)et oui ramzabis un jeune forémeur a dénocer des personne est ce les vrai coupable ou est ce même lui on ne sais pas mais je dit que tout le monde doi se méfier de tout le monde et sa sa va savoir
IV)et oui en n´oubliant un peu les problème de kairikinghearts on voit que le forum a un peu plus de monde grace a quoi a vous au topic j´èspère que sa continura comme sa
V)et oui a cause des problème tous les intervieuw sont annuler dsl
VI)une nouvelle venue je vous demande de bien l´acceuillir même si ses déja fait et elle s´apelle kairi_759 mais qui sais si sa se met ses kairikinghearts mais ses juste une suponsition donc voila
VII)si vous vouler du fun je sais que je les déja mis mais ses vraiment un bon topic aller a Aeons Arena pour vous éclater vous battre dans des combat super alors aller y
VIII)les examen ont déja commencer pour certaint zet pour ma pas je commence demain je vous sointe bonne chance et étudier voila
IX)voici la liste des personne con est sur qu´il n´ont pas trahit kairikinghearts
TIDUS0013
ANGELBAHAMUT
MMLL
MORPHEO
DARKCRASHER
YUNA41
GRENAT7
DARK---ANGEL
JEJETIDUS
SHADOW-SONG
RIKKU-KEYBLADE
dsl pour les autre mais même moi je ne suis pas dans la liste donc voila mais sa ne veut pas dire que ceux dans la liste ce ne sont poas eu
=====FIN DU JOURNAL=====