=====NEWS DU 09/06/03=====
+++++sommaire+++++
I)une affaire a suivre 2ième partie.
II)hébus est de cretour plus fort que jamais.
III)le journal du forum est son nouveu succès.
IV)jejetidus reviendra-t-il un jour.
V)le topic qui sont les plus cool du forum.
VI)un bon créeur de topic ses?
VII)un mod pas souvent la.
=====LA UNE=====
I)et oui a t´on trouver le traite non je ne croit pas va t´on le trouver je l´èspère ben je l´èspère pour kairikinghearts on est tous avec toi.
II)et oui un grand foremeur est revenu plus fort que jamais,plus déterminer que jamais,plus puissant il veut faire remonter le forum va t´il i parvenir on nes de tout coeur avec toi.
III)et oui le journal du forum a un tout nouveau succès je ne sais pas pq mais ses grace a vous misterbel tiens a vous remercier tous pour suivre le journal.
IV)jejetidus reviendra-t-il un jour ses la question que tout le monde se pause en tout cas moi j´èspère que tu reviendras pour le journal car je ne sais pas si je le fait bien.
VI)le topic,voter qui sont les plus cool du forum marche super bien je tiens a dire a tout le monde continuer de voter pour la personne que vous trouver le plus cool ou la plus cool.
VII)un bon créeur de topic est bien djidanelleonheart notre mod mais je tiens a dire que tout le monde a de trés bonne idée et aussi qu´il ont de très bonne imagination.
VIII)un mod pas souvent la oui ses dommage en tout cas moi je le vois pas souvent ses dommage mais bon peut-être qu´il a beaucoup de travail je sais que ses les exam alors je vous dit bonne chance a vous
=====spéciale=====
+++++intervieuw+++++
I)liste des personne qui seront intervieuwer aujourd´hui,demain
=====LA UNE=====
I)tidus0013
II) mmll voila
=====FIN DU JOURNAL=====
PS: les intervieuw seront fait ici et par moi voila