CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qqun pour m'aider? ^^

Koras
Koras
Niveau 9
23 avril 2003 à 19:39:59

J´ai pleeeeein de questions pour le boss qui arriverait à y répondre.

1) Où sont les dalmations 94-95-96 ( je sais qu´ils se trouvent dans la forteresse oublié sur une plaque qu´il faut descendre avec Gravité mais je la trouve pas, j´ai récurré le niveau au " lock on" 7 fois!)
2) Comment vaincre le Titan de glace? J´arrive pas à le toucher?
3) Comment vaincre Sephiroth? Je lui entame un peu ses points de vie puis je crève! ( je suis Niveau 73 avec la Keyblade " Lionheart")
4) Je veux avoir la Keyblade " Ultima" mais il faut d´abord créer tous les objets non? Où on trouve les larmes de joie?
5) Pour voir la fin cachée, on dit qu´il faut avoir completé toutes les coupes : combattre seul et temps limité inclus?
6) Comment vaincre Kurt Zisa? Il me fauche toujours avec son attaque " toupie", je l´esquive avec roulade quand il est à la verticale mais à l´horizontale c´est impossible! En plus, j´ai pas droit à la magie de guérison?
7) Où trouver Rafale X?

Voilà... Pour le courageux qui a pu lire jusqu´au bout et qui peut répondre... Merci d´avance ^^

Koras
Koras
Niveau 9
23 avril 2003 à 20:18:29

Personne? : /

kairikinghearts
kairikinghearts
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:20:15

Ce n´est pas ke je veux pas t´aider, mais je te conseil d´aller sur le topic d´aide...

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:21:40

1°)alors premierement
il faut que t´aille a la tour des passerelles. Quitte la pièce par la sortie à gauche. tu te retrouve au Balcon. Examine le premier cristal bleu pour accéder au Rempart de l´Emblème. Récupére les Dalmatiens 94-95-96 avec le sort gravité.
2°)Le point faible du Titan de Glace est sa tête. Tu ne peux pas l´atteindre par le sort Brasier, par contre tu peux renvoyer les projectiles qu´il vous lance pour le toucher en lockant sa tête.
Régulièrement le monstre fait surgir des stalactites du sol, reste en mouvement pour les éviter. Essaye de te placer au coin de l´Arène sur les tribunes. Utilise le sort Rafale et pense à te soigner souvent.
après avoir reçu un certain nombre de dégâts, le Titan de Glace s´effondre un moment. Profite de ce moment pour faire plusieurs enchaînements, particulièrement Ragnarok qui se montre très efficace.
Une fois sa jauge de HP bien diminuée, le monstre utilise une nouvelle technique qui crée des orbes de glace qui tombent à une vitesse folle sur Sora. Coure dans tous les sens et fait des roulades pour les éviter. Acheve le.
3°)Met surtout Vaillance et met des objets de soutien et de récupération comme des Elixirs. Met les sorts Soin et Rafale dans tes raccourcis.
Ces frappes ont une grande portée, et tu devras sauter par-dessus ces attaques et frapper en l´air. Une fois qu´il a lancé sa Tempête de Feu tu as l´opportunité de l´attaquer car il reste immobile un moment. Il faut faire attention car après un enchainement reçu, Sephiroth se téléporte derrière toi, te laissant un petit instant pour effectuer une roulade. N´oublie pas de verrouiller ta cible à nouveau.
Après avoir subi un certain nombre de dommages, Sephiroth devient encore plus dangereux. Il va utiliser une nouvelle technique appelée Ange qui réduit tes HP à 1 et tes MP à 0 ce qui t´empêche de te soigner par la magie. Au moment où tu vois qu´il prépare cette attaque éloigne-toi le plus possible de lui et préparer un Elixir. Voilà il te reste plus qu´à le terminer.

Koras
Koras
Niveau 9
23 avril 2003 à 20:25:45

ok fan_de_square merci ^^
Mais pour les dalmatiens, je pense que je les aurait vu si ct aussi simple?
Je vois aucune plaque a descendre avec gravité sur le chemin?

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:27:01

4°)les larmes des joies c les bolets blanc, les truffes bleues, et les fungus noirs
5°)combat seul te combien limitee sont pas obligatoire
6°)Pendant la première le monstre t´empêche d´utiliser la magie. Pense à mettre des objets de soin. Les boules dans les mains du monstres sont tes premières cibles : chacune te laisse une grande sphère de HP en disparaissant. Une fois détruites, ton ennemi est étourdi pendant quelques secondes, et une tête de cobra sort de son cou. C´est le moment d´attaquer.
Le corps est ensuite protégé par une boule d´énergie que tu dois détruire. tune peux pas la toucher qu´avec de la magie, surtout glacier et foudre.
Une fois le globe disparu, la tête du cobra refait surface, tuez la comme à la première phase. Pense à mettre Clochette, pour récupérer des HP, même si tu ne peux pas utiliser de magie.

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:28:44

7°)pour rafales X il faut avoir les 99 dalmatiens

voial c fait j´espere que ca te vas mais la prochaine fois va dans le topic d´aide: " besion d´aide?"

Koras
Koras
Niveau 9
23 avril 2003 à 20:54:21

ok fan_de_square merci ^^
Mais pour les dalmatiens, je pense que je les aurait vu si ct aussi simple?
Je vois aucune plaque a descendre avec gravité sur le chemin?

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:57:27

bah normalement yen a un regarde bien autour
je crois qu´"i lfaut l´atteindre grace au passerelle

La vidéo du moment