The Angel Bahamut c´est mieux ! ^_^
[Elessar]YamiRaidenRaiden-solidusfox-mc-cloud007Sephiroth03YamiElessarRicher-Belmont
Le meilleurs c´est Sephiroth03
1-RIKIMARU2-AYAME3-SHINRYU4-KENSHIN HIMURA5-THE BLACK BAHAMUT6-AURON7-RIKKU(final fantasy X-2)8-THE TIDUS TRIBAL9-FRACADINGUE10-THE BLACK BEHEMOT
J´AI RIEN A FAIRE.
Moi c´est Chimerepurgateu LeCroqueMitaine TidusetYuna chocoboman
C´est toi le CROQUEMITAINE dans final fantasy 10?
ah moi je peux rajouter squall-link mtn aussi
c le plu simple surtou
Vous me croyez pas et ben tant pis!
alors moi je vais en fin faire ma liste
alors j´ai
misterbelgrosbisouslimitesquallkingdomaniamorpheo1 mais j´ai dit que je ne l´utiliserait plustidus0013 non plus plus jamais
-mimi-mimi-super-misterbelmisterbabibelses-showtime
ha oui coter du malcoter du bien
mais mon préférer ses -mimi-mimi-
bon j en ai pa bocou mai je le di kan meme
ranma93angel_ranmaranmakingsquall_riku
a oui j´ai aussi sora love kairi et pikacu winner
bon je recapitule tt les miens
squall-sorasquall-linksquall-bahamutsquall-dragonbahamutmaster
L´heure des revelations est venu je vais vous dire tous mes pseudos sans en ommetre auc1 au prochain post
legolas-le-vraiAuron_Tidusbest-tidusbest-AuronGabe-LoganGabe___LoganTereLian LoganTeresa___Lipan
et je crois ke c tout
nan
legolas-le-vraiAuron_Tidusbest-tidusbest-AuronGabe-LoganGabe___LoganTereLian LoganTeresa___LipanSolid_Snake_89Solid___Snake
et je crois ke c tout, cette fois
Dark----Angel60secondeskilla
les 2 1er sont ceux que je prefer^^
AngelDragonRyuAngelRyuBlackDragonRyuDragonFou-luDragonRyu ( Mon meilleur)Excalibur93Final-Yunalesca ( vive ff10)Kaiser93KaiserDragonRyuLei-FouNeoDevilSora( j´adoreeeeeeeee)Ryu_and_Ranma ( j´adoreee aussi)Shadow_and_Ryu ( l´un de mes pref)ShadowRenShadowRyuSpirit_of_Fire0Spirit_of_WindSpiritof_DragonSpirit_of_IceGemini_no_Saga ( powaaaaaaaaa)AngelSaga ( chevalier des abysses du signes du double dragon c´est moi < chercher pas a comprendre>)
Et 6 autres dont je garderai le secret
lol