1er Problème:
là je viens de battre les deux boss cachés hyper facilement mais le fantôme est long à battre.Il ne reste plus que Sephiroth a battre je vais essayer de d´avoir l´Ultima pour le masacrer mais je suis au niveau 84 avec Sora,Donald au nv 80 et Dingo au nv 83 ? Vous pensez que j´ai une chance car à chaque fois que je commence je lui tape dessus mais sa barre de vie de baisse pas...çà m´énerve lol!
2ème PROBLèME:Là j´ai absolument besoin de votre aide à tous...même si ce n´est que pour un détail.
Dans la soluce de jeuxvideos.com il me mette: " pour avoir les dalmatiens N°64, 65, 66 : A Halloween, prenez la seconde porte près de la citrouille pour entrer dans la crypte et trouver un coffre."
Et bien le problème étant que je ne sais pas ou se trouve les deux porte de 1,je ne trouve pas la citruille en question ni la crypte,en un mot je ne sais pas l´endroit ou il faut aller dans ce monde vous pourriez m´expliquer svp c´est important pour moi.
Franchement svp les gars aidez moi car là j´en peux plus ces saletés de dalmatiens je ne les trouve pas...