je suis rendu lv 48 et je rencontre plusieur problemes, kelkun pourrais m´aider svp?
QUETES:
combien y a t´il d´orbe d´invocation dans le jeu? j´en ais 6, y en a t´il d´autre?
j´ai delivrer les princesse et battus l´autre ansem riku ( si c bien son nom), j´ai voulus completer la quete des dalmatiens mais GROS probs!!!!!!!!
au "pays imaginaire", il me manque 3 dalmatiens ( donc 1 coffre), j´ai fouiller tout le bateau sans aucun resultat, j´ai donc penser que ce coffre etait dans l´une des porte de la grande horloge mais depuis que j´ai delivrer les princesse impossible de me rendre a la grande horlogue
comment faire?
y faut faire koi avec les bolet blanc? j´ai essais divers truc mais aucun resultat, y disparaisent sans rien me donner snifffffffffff
apres avoir delivrer les princesse, je me suis rendu dans le pays d´aladdin, le tapis ma amenner dans le desert et je tombe sur un boss, mais j´arrive pas a le battre, j´arrive a descendre sa jauge de vie dans le vert mais c tout, apres je me fait ratatiner,kelkun a une technique pour le battre?
au colise d´hercule, y a combien de tournoi/coupe? pour le moment j´en ais que 2
ARGENT/XP
j´ai fait le con en achetant pas mal d´armes et bouclier pour donald et dingo pensant que y etait meilleur que ceux que j´ai actuellement, et a pu de thune lol ( c un defaut ca de ne pas voir les caracteristique des armes avant de les acheter), y a un moyen ( un endroit) pour avoir de l´argent facilement ? ( ou code AR lol)
et enfin derniere kestion ( oui je sais c long lol) mis a part le colisée, ou je peut "booster" mes perso en xp?
depuis que j´ai delivrer les princesse les monstres ont presque tous doubler de puissance, mais je trouve pas de bon endroit pour bien xp