► van___fanel Posté le 07 avril 2003 à 13:44:23
ok, merci pour la confiance, mais ne fais pas confiance comme ça aussi vite a tout le monde kan meme. le bp, c ke g un prob avec ma ligne adsl, et k´elle ne sera reparé ke pendant cette semaine. sinon, je suis au travail, mai je ne peu pas m´occuper de ton site. alor je te propose k´on s´y mette serieusement une foi ke t´es revenu d´Italie. juste une chose, tu souhaite garder la carte derriere ton site, mai egalement ke ton site aille plus vite, ce ki va etre dur, puiske c´est la carte ki fai ke ton site est lent. on peu bien sur le rendre un peu plus rapide je pense, mai pas bcp. enfin, en verra ça. a+
► Pour la confiance, t´inkiète! De tte façon sa ne te servirais a rien de saboter le site ! En + au point ou j´en suis, le site est pourrit alors , G vraiment besoins d´aide !
► Ok! On le fera a mon retour d´ITALIE !
► Bin pour la vitesse! Euh tant pis mais au moin mon site sera mieux ! Mais pour les cartes, on pourrat( il faudrat même) les réduire en taille est en qualité! ( Parce ke là . ... sa va trop lentement ! )
► Pour être plus précis, j´aimerais bien un Beau Menu comme sur ton site! ( Ce ke je ne c pas faire, il faudra ke tu m´explik ! lol) Tu vois, un menu a guauche et la carte a droite !
► Il faudrait k´on fasse une galerie, un Forum, un Chat même ( Si c possible, d´ailleur ya des chat déjà fait, comme pour mon Guest Book ! )!
► Bon j´arrête ! Là je t´en demande trop!
► Mais tu vois en même temps moi je pourrait te passé des truc pour ton site ! ( Images, Gifs, etc . .....)
► Comme tu le vois je ne C rien faire! Le guest book je l´ai téléchargé, alors ke j´aurais aimé le faire moi même !
► En fin bon.... Dit moi s´ke t´en pense!
►►►► MERCI BCP DE VOULOIR M´AIDER ! T SUPER SYMPA !
@+ et Bonne Vacances !
. Angel Master.