CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KINDOM.FANTASY! (Le site !)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:38:49

^^^^^^^^^^^^^^^^ UP! ^^^^^^^^^^^^^^^^

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:18:40

S´il vous plais ! G vraiment besoin d´aide pour mon site! Le PB c ke la je m´en V une semaine en ITALIE!

Si vous voulais bien m´aider . .. laissez moi un msg sur ce Topik!

PS: N´oubliez pas de le UPPER Sil Vous Plais !

MERCI D´AVANCE!

. Angel Master.

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
07 avril 2003 à 09:00:50

bien sur ke je veu bien t´aider. mais fo ke tu me dise ce ke tu veu ke je fasse, ou ce ke je t´explike. a+

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:36:07

►► van___fanel Posté le 07 avril 2003 à 09:00:50
bien sur ke je veu bien t´aider. mais fo ke tu me dise ce ke tu veu ke je fasse, ou ce ke je t´explike. a+

► Salut Van ! G un peu de temps aujourd´hui pour venir sur JV avant de partir pour l´ITALIE !

► Alors en fait c pas compliqué ce que je te demande ! Mon site . ... moi personnelement j´aime bien la façon dont il est présenté !
Le pb , c´est kil va a 2 a leur ! ( Même chez moi ! )

► En plus . ... Si tu es allé dernièrement sur le site . ... tu peu te rendre compte ke le cadre du menu ne fonctionne pas !

► Et puis ya plein d´autres menu kil me mank ou ke je ne c pas faire !

►► Donc Je t´appel a l´AIDE, si bien sur tu en a le temps pour venir m´aider a refaire le site !
BIENSUR on gardera le système de monde avec les petits Bonhommes vu ke sa plais a ttlm !

► En fait j´aimerai avoir un site présenté comme un site normal... comme sur le tien ( En même temps . ... pour kil aille plus vite ! ) Et en plus kil garde le système de monde avec les petits Bonhommes !

► Parce ke . ... tu vois les styles de menus comme sur un site normal . .. ( omme sur le tien ! ) Je ne C pas le faire !

►►► Répond moi si tu te sent d´attak à m´aider! J´aissairait de passé ce soir . ... ( Et si tu es partant pour refaire le site . ... il faudrait ke je te passe les codes et tt et tt! J´te fais confiance ! ☺ )

@+ et MERCI !

. Angel Master.

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
07 avril 2003 à 13:44:23

ok, merci pour la confiance, mais ne fais pas confiance comme ça aussi vite a tout le monde kan meme. le bp, c ke g un prob avec ma ligne adsl, et k´elle ne sera reparé ke pendant cette semaine. sinon, je suis au travail, mai je ne peu pas m´occuper de ton site. alor je te propose k´on s´y mette serieusement une foi ke t´es revenu d´Italie. juste une chose, tu souhaite garder la carte derriere ton site, mai egalement ke ton site aille plus vite, ce ki va etre dur, puiske c´est la carte ki fai ke ton site est lent. on peu bien sur le rendre un peu plus rapide je pense, mai pas bcp. enfin, en verra ça. a+

Piroy
Piroy
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:51:24

je trouve pas mal ms j´aime pas trop les couleurs...enfin c une question de gout...bonne continuation!^^

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:23:08

► van___fanel Posté le 07 avril 2003 à 13:44:23
ok, merci pour la confiance, mais ne fais pas confiance comme ça aussi vite a tout le monde kan meme. le bp, c ke g un prob avec ma ligne adsl, et k´elle ne sera reparé ke pendant cette semaine. sinon, je suis au travail, mai je ne peu pas m´occuper de ton site. alor je te propose k´on s´y mette serieusement une foi ke t´es revenu d´Italie. juste une chose, tu souhaite garder la carte derriere ton site, mai egalement ke ton site aille plus vite, ce ki va etre dur, puiske c´est la carte ki fai ke ton site est lent. on peu bien sur le rendre un peu plus rapide je pense, mai pas bcp. enfin, en verra ça. a+

► Pour la confiance, t´inkiète! De tte façon sa ne te servirais a rien de saboter le site ! En + au point ou j´en suis, le site est pourrit alors , G vraiment besoins d´aide !

► Ok! On le fera a mon retour d´ITALIE !

► Bin pour la vitesse! Euh tant pis mais au moin mon site sera mieux ! Mais pour les cartes, on pourrat( il faudrat même) les réduire en taille est en qualité! ( Parce ke là . ... sa va trop lentement ! )

► Pour être plus précis, j´aimerais bien un Beau Menu comme sur ton site! ( Ce ke je ne c pas faire, il faudra ke tu m´explik ! lol) Tu vois, un menu a guauche et la carte a droite !

► Il faudrait k´on fasse une galerie, un Forum, un Chat même ( Si c possible, d´ailleur ya des chat déjà fait, comme pour mon Guest Book ! )!

► Bon j´arrête ! Là je t´en demande trop!

► Mais tu vois en même temps moi je pourrait te passé des truc pour ton site ! ( Images, Gifs, etc . .....)

► Comme tu le vois je ne C rien faire! Le guest book je l´ai téléchargé, alors ke j´aurais aimé le faire moi même !

► En fin bon.... Dit moi s´ke t´en pense!

►►►► MERCI BCP DE VOULOIR M´AIDER ! T SUPER SYMPA !

@+ et Bonne Vacances !

. Angel Master.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:45:48

Euh Van je me suis inscrit sur un site pour avoir le forum , le chat, et le Guest book!
Donc il ne reste plus k refaire le site !

Merci !

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
07 avril 2003 à 17:27:06

ok

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
07 avril 2003 à 17:30:51

no pb pour le menu, je peu t´apprendre, si tu veux, les bases du codage html, histoire ke tu sache crée des tableaux ki s´imbriquent dans d´autres tableaux. mai ça serai plus facile si on pouvai parler sur msn par exemple. si t´a une adresse hotmail, file la moi stp.a+

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:22:50

Van G msn !
Regarde sur mon Pseudo pour voir mon adresse!
Juste celui de ce msg !
Sur les autres ce n´est pas le bon pseudo! OK !
J´allume MSN!
Si tu es là, contact moi !

@+.

. Angel Master.

lasans-pseudo
lasans-pseudo
Niveau 9
07 avril 2003 à 20:31:02

de rien pr le mess angel ( la reaction 10 ans pares....lol)
ton site est bien mais plutot lent,c´est dommage!

Dark-Keyblade
Dark-Keyblade
Niveau 6
07 avril 2003 à 20:36:05

Ton serveur est hs je crois......

Dark-Keyblade
Dark-Keyblade
Niveau 6
07 avril 2003 à 20:38:18

dslé en fait c mon ordi kafficher pas la page g reesayer un 4eme fois et c bon!!!!!!dslé!!!

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:16:42

Au lieu de vous parler des pb du site . ...
J´en profite pour dire . ... Allez voir sur mon forum ! HèHè ! J´en suis fière de mon forum ! lol
G écrit un msg pour expliké !

MERCI A VOUS EN TT CAS !

. Angel Master.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:39:15

Van! On peut se voir ce soir sur MSN!
Demain j´me casse en ITALIE!

@ tte !

. Angel Master.

WindSkill
WindSkill
Niveau 2
08 avril 2003 à 17:31:52

Ton site est un peu pourri mais au moins t´as le mérite de l´avoir fait main et non avec des assistants de création de site en ligne ou kit design.

Sephiroth_leon
Sephiroth_leon
Niveau 2
09 avril 2003 à 10:06:12

Eh Van, je vais Angelmaster à faire son site et y parait que toi aussi! envoie moi un e-mail à:
sephiroth.leon@caramail.com

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
09 avril 2003 à 12:36:31

yooooooo, ayé g l´adsl ds ma chambre, ça va etre bcp plu simlple angel master a+

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
10 avril 2003 à 09:09:32

^^

La vidéo du moment