![]()
up
ca n interresse pu personne on dirai
je vais me remettre o boulot moa^^
mtn je vais ecrire la suite ( mais ou je suis deja?)
ah oui ma kete pour la transe^^
dans une forêt
squall : Bahamut t´as vraiment aucune idee comment on entre en transe?
Bahamut : nop ou je te l´aurais dit
squall : bon ben faut ke je trouve kelkunpour lui taper dessus ca viendra surement comme ca la transe, pitit pitit ou etes vous? mais cette foret est deserte ou quoi?
? ?? : tu n´es pas seul , pour te prevenir
l´inconnu s´en va en courant
squall : qui est tu toi?
squall cours pour le ratraper et voit une grotte ou il decide d´entrer
mais une fois rentrer un eboulement ferme l´entree
? ?? : hihihi emprisone comme un rat, et moa je n´aime pas les rats donc je vais te ter hihihi
squall : la ferme tu crois que tu va pouvoir me tuer et pis ki est tu d´abord?
? ?? : je suis ton ombre, ton tueur , mon nom est blade
squall : bahamut vient a moi
blade : j´ai bien peur que ton dragon soit restee dehors hihihihi
squall : ange qui sommeile en moi vient et montre toi
deux ailes blanche aparurent dans le dos de squall
blade : n´oublie pas je suis ton ombre
et deux ailes noir aparurent ds le dos de blade
blade : mieux vaut sortir on ne voit pas tres bien
il leva la main vers l´eboulement de rocher et un enorme laser les explosa
( suite ds le proch1 message)
vous voyez ?
lui o moin il continu son histoire
Si y´as po Fan je continue pas O_o ^^ ![]()
ok ok lol
^^
puiske fan est revenu tu pe continuer non
les deux anges s´envolerent
Blade avait sorti une lame ressemblant a la gunblade dragon mais elle etait noir
Squall : encore un tour de mon " ombre"
Blade : tu ne l´as pas oublie, bien
Squall : en garde!!
Blade : tu pense avoir une chance, j´ai accumule les tekniks en meme temps que toi, mais moi j´ai l´esprit combatif des tenrebs qui est plus puisssant que celui de la justice & lumiere
Squall : cette esprit combatif m´as toujours aider a gagner, il ne me lachera pas mtn
Blade : c´est ce qu´on va voir
Tenebres, dechirez vous!!!!
Squall : Lumiere, ne me laisse pas tombez, aide moi
Lumiere intense!!!!!!!!!!!!!!!
la montagne, la foret, tout... tou avait disparu, il ne restait que Squall avec une aura doree. les tenebres etait partout sauf sur lui
Blade ( sa voix vient de partout) : ah comme je voi, ta esprit combatif est pûissant, mais les tenebres vont t´engloutir et te remplir juska ce ke ton koeur se fossilise et que tu meurt hihihi
Squall : tu crois vraiment que ma lumiere est plus faible que tes tenebres, c´est ce qu´on va voir
Dechirement des tenebres par la lumiere de la justice
le ciel fit sa reaparaition mais quelque seconde a pein, la sphere noir s´etait referme si rapidement que meme un oiseau n´aurait pas pu rentrer
Blade : ahahah tu crois vraiment qu´une attaque si minable peut detruire cette espace malefique?
Squall : ( il faut que je concentre plus de puissance mais j´y avait deja mis toutes mes forces, comment?)
il courait dans cette sphere en essayant de toucher le fond pour pouvoir le casser mais il n´arrivait jamais au bout comme si il etait dans l´infini
Blade : l´infini;, ca aurait pu etre ca mais dans l´infini, il y as de la lumiere
Squall : tu lis dans mes pensees?
Blade : oui tu est mon " Frere" et nos esprit sont relies selement le mien est plus puissant et permet de voir ce que tu ressens, c´est ca quime permet de lire ds tes pensees et tu ne pourra pas ocncentrer plus de puissance car tu est dans les tenebres, ce qui t´affaiblit
Squall : je ne pex penser a rien des que je veux faire kelke chose tu l´evite et je ne voit plus rien a faire
il entendit son pere dans son esprit ( le dieu dragon son pere)
le pere : une chose a faire pour detruire, tu peuxavoir encore plus de force, tu est assez müre maintenant tu peux acquerire pouvoir legendaire du chevalier du dragon!!!
Squall : le pouvoir du chevalier du dragon,le pouvoir mithyque, j´ai ete designe par les dieux du mal, des dragons et des humains moi? c´est incomprehensible
Blade : je n´arive plus a penetrer son esprit et on dirait ke son ame n´est plus ici ques se pase t´il
Pere : tu est mon Fils Squall tu accomplira de grande chose, ne l´oublie pas je veille su toi
Squall : je vais me montreer digne de ce pouvoir
( il revient a lui)
squall : dragon qui est en moi, suis-je vraiment digne de toi, en tous cas je te demande de me preter ta force pour cette journee au moins
Blade : son Dragon, serait-il le chevalier du Dragon, c´est.. c´est impossible il n´y as qu´un chevalier du dragon au monde, ce ne peut pas etre lui nan!!!!!!!
le front de Squall se mit a briller, un signe commencait a aparaitre dessus, le signe du dragon
Squall : force du dragon aide moi!!!!!!
dechirement de la lumiere!!!!
il alla a la vitesse de la lumiere ( ou moins vite^^à) et atteint les limites de la speher, la tranchant de toute part de son epee
l´espace explosa et Blade etait clouee au sol, il commencait a se desintegrer
Blade : je suis ravie d´avoir vue une orce aussi grande..., moi il y a quelque chose que je n´aurais pas pu reproduire, la puissanc du chevalier du dragon
et il finit par se desintegrer
Squall voulut remettre son epee dans son fourreau mais il se rendut compte qu´il n´avais plus rien que de la poussiere dans la main
Squall : le chevalier du dragon ne peut manier aucune arme forge autre que dans du oriharukon, je t´aimais mon epee mais tu ne peux plus m´accompagner, puisse ton ame reposer en paix
et maintenant n fait mon perso ca sera Cyp je ne pike plus d´autre nom
Au moins t´aura pas cherché loin ! ^__^
Ryu volait de plus en plus vite vers le nord. Quelqu´un ou quelque chose avait la même énergie que lui. Elle arriva enfin sur un plateau, un garçon au cheveux bleu, regardait la valée derriere lui, il y avait un jeune homme, a la chevelure de braise, il avait un tatouage ou était ecris Tenebres en language démoniaque. Les deux garçon, dégainerent leur épée et foncerent sur elle.
1er garçon: Tu n´aurai pas dus . ...
2eme garçon: Le mensonge n´es pas une solution, tu devrais le savoir.
1er garçon: Pour te punir, moi Ryu empereur dragon...
2eme garçon: Pour que tu expies ta faute, moi Eden le démon ancestrale....
Ryu(??): Je te condamne....
Eden(??): A la pire des sentences....
Ryu(??): A présent perd tes sens...
Eden(??): Que les flammes des enfers, détruisent ton ame à jamais !
Ryu & Eden: QUADRI-SLASH !
Sans même qu´elle ne puise faire quelque chose, son corps se fit dechiqueter.
? ??: Ryu...RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ATCHAAAAAAAAAAA
LA jeune fille se reveilla en sursaut.
Ryu: Kaiser...
Kaiser: Whoua, tu nous a briser les tinpans avec tes cris.
Ryu: Désolé . ...
Kaiser: T´arrive kwa ? T´ai pas dans ton assiete ou quoi ?
Ryu: Non c´est mon cauchemard....
Kaiser: Brouaf, faut pas t´en faire, c´est juste des reves.
Ryu: Non c´était une vraie scène, une scène du futur, j´en suis convaincue.
Kaiser: Tu vois dans le futur ? D´puis quand ?
Aura: Le don de double vue, herité de Zeus lui même, il se declenche n´importe quand. Que voyez tu ?
Ryu : Je...j´ai vu, le vrai Ryu.... et Eden l´ange déchu
Kaiser: QWA ? ?? C´est Quoi cette histoire de vrai Ryu ?
Aura: Je vais t´expliquer:
Il y a 2000 ans, lorsque les chevaliers elementaires on ete crée, Ryu, le vrai, l´ex chevalier elementaire du vent et empereur dragon, s´est battu contre l´archange Eden, c´est de leur combat qu´est née la legende des chevalier dragon, et c´est ce combat qui a scellé le destin de ses deux guerriers.
Kaiser: Qu´est qu´il c´est passé ?
Aura: Ils se sont completement autodetruit, et leur mort à crée les 4 orbes elementaires.
Kaiser: Et ch´tout ?
Aura: Non, les 4 armures noirs on pu etre crée, à ce moment. Et avant de mourir, Ryu à dis a Eden qu´il reprendrait leur combat dans 2000 ans, puis il à lancé une attaque maintenant légendaire " la derniere tempete du dragon", Eden à fait de même avec son attaque " les éclairs de l´infini", personne n´as jamais égalé la puissance de ses deux techniques, les dieux eux même n´en revenait pas. 2000 ans aprés Ryu..
Ryu: Elise...c´est mon vraie prénom
Aura:....Enfin Elise est née, tout le monde à crut que c´était la réincarnation de Ryu, mais moi, j´ai toujours sur que non et que . ... l´empereur dragon était autre part.
Kaiser: Et tu sais tout ca c´mment toi ?
Aura: Hé bien....
Aura se mit à briller, puis sa forme changea, il prit forme humaine, deux ailes noir apparurent sur son dos, et des cheveux rouge , cascaderent sur ses épaules. Sous l´oeil gauche, il y avait le tatouage " ténèbres".
Aura(???): Simplement....parce que c´est moi qui ai lancé l´attaque contre Ryu il y a 2000 ans de cela. Mon vrai nom est Eden.
Kaiser: OYO ? ?! MAis...mais....maismaismaismais....
Eden: Si tu ne l´avais pas decouvert c´est simplement parce que je ne le voulait pas
Elise:....c´est quoi de délire ?
Eden: Ecoute moi bien jeune fille, ce monde est condamné, il faut retourner dans le passé pour tout resoudre, mais avant cela, moi Eden, je dois retrouver Ryu car notre combat à eu des repercution catastrophique, quand nous aurons retrouvé l´empereur dragon, toi, ton frere, et le chevalier elementaire du feu remonterez le temps, le destin des mondes est entre vos mains.
Alors que Eden terminait son discours, un golem, celui ou avait ete enfermé ouragan envoya un rayon en direction de Elise, Eden et Kaiser. La jeune fille voulu riposter mais l´archange fut beaucoup plus rapide et fit apparaitre une épée.
Eden: Un golem...voyez vous ça ? Pitoyable ^^ RAGNAROK ANGELIQUE !
Eden sauta et frappa le golem de son épée noir avec des decoration rouge represantant des flammes. Le golem fut coupé en deux en un seul coup.
Kaiser: Quel puissance !
Elise: Je...n´avais vu ça...
Eden: Allait montre toi...
? ??: En 2000 ans je ne pensais pas que tu m´aurais reperé aussi vite.
Eden: Trop d´honneur mais mon trés cher Deimos, tu es pitoyable.
Deimos: Oh oh, attention tu sors les grands mots.
Eden: Tu veux te battre ? Tu n´a aucune chance, tu le sais.
Deimos: Non je ne veux pas me battre, mon maître m´a donné une lettre pour toi, tiens ! Je ne reste pas, la vue d´ange et autre archange me donne la nausé.
Deimos lui envoya la lettre et disparu en ce disloquant en eau. Eden la prit et la déchira.
Eden: Au nord, il y a ton frére, allons y. Pas un mot sur moi
Elise: D´accord....
Eden: Si tu as un probleme, appelle mon épée " Ragnarok".
Eden repris la forme d´Aura et se tranforma en gemme. Elise monta sur Kaiser et partit en direction de Fou-lu
Cyp : lalala j´i pas trouve la transe mais j´ai mieux, enfin j´espere, j´ai la force du chevalier du Dragon ![]()
Cyp retournait dans la Foret et courait, il sentait une presence derriere lui il essayait de la semer et enfin deors, sur la plaine, il s´areta , ne sentant plus cette presence il se mit a marcher tranquilement, ce dernier combat ainsi que cette course l´avait epuisee, il avait besoin de repos.
puis d´un coup il se retrouva assome sur le sol
? ?? : j´ai bien tape viens avec moi, mon frere...
dans l´esprit de Cyp :
Mere de Cyp ( deesse des anges) : Cyp, il faut qu´on te dise quelque chose
Cyp : Quoi que se passe-t-il?
Pere : comme tu le sais nous sommes des dieux, mais en faites...
Cyp : vas-y crache le morceau
Pere : . ..
Mere : ton pere veut te dire que... nous ne... sommes pas tes parents
Cyp ´sous la choc´ : Quoi vous deux , vous n´etes pasmes parents!?!?!?
Pere : nous t´avons en quelques sorte " adoptes" quand tu est né
Cyp : mais qui sont mesparents biologiques alors?
Mere : nopus avions senti une grande puissance en toi alors nous t´avons enleé a tes parents mais qui son-ils, ça tu dois le decouvrir par toi-même
Cyp : mais commentpuisje avoir une si grande puissance si vous n´etes pas mes parents, et grace aquoi puis-je me transformer en Ange et en Dragon?
Pere : nous t´avons transfere notre force comme si tu etait notre propre fils mais il faut savoirune autre chose, quand nous t´avons enlevé il y avait un auttre berceau avec un frere, meme plus qu´un frere, un frere jumeaux
Cyp : et pourquoi ne pas l´avoir pris lui?
Pere : ses pouvoirs n´etait pas aussi develope que les tien, si nous t´avions laisse sur terre tu aurais tout detruit, y comprit ta famille et le monde
Mere : nous avons alors senti le besoin dete prendre pour eviter cette apocakypse et mtn ns te considerons donc comme notre enfant
Cyp : et mon Frere n´etait-ce pas Blade
Pere : Blade, tu plaisante? ce n´etait qu´un clone rate indigne de toi, ton frere est plus fort et il te hait d´avoir etait choisi par les dieux a la place de lui, peut-etre arivera tu a le resoner, son nom est Angel
Cyp : Angel, c´estlui qui m´as donc assome
Pere : oui et il ne te veut pas du bien
A suivre...
Angel : ca y est t´es reveille " frerot"
Cyp : tu est Angel je suppose
Angel : mon identite n´as pas pu bien rester secretemais e m´en fiche puiske tu va mourir ici
Cyp : pourquoi tu m´en veux
Angel : tu as ete choisis par les dieux alors que moi ton frere jumeaux je ne l´ai pas ete, ma haine c´est diriger envers toi, toi qui est le plus puissant, toi qui as ete choisis par les dieux, mais moi je vais te tuer aujourd´hui et ici et enfin absorber ta puissance
Des ailes d´anges lui aparurent sur le dos et le signe du dragon sur son front
Cyp : tu as aussi le signe du dragon!? je croyais qu´il n´y avait qu´un chevalier dragon au monde et si tu n´est pas fils de la deesse ange comment peux tu avopir ces ailes?
Angel : tu ne connais vraiment pas tes origines, tu est le fils du plus grand chevalier dragon de cette terre, Fly et il avait 2 signe de dragon qu´il as partage entre nous mais notre mere, Leona n´etait pas un Ange, ses ailes me sont aparu quand tu as ete enleve nous sommes en relation voila tout
Cyp : je ne veux pas me battre contre toi, tu est mon frere, je ne veux pas te faire de mal
Angel fonca sur Cyp et lui assena des coup mais Cyp ne bougeait pas Dragonic Aura le proteger mais meme avec ca la puissance de son frere chevalier dragon le touchait, il ne voulait point se battre c´etait tout
Cyp : j´encaisserai tes coups jusque tu arrete je ne veux pas te faire de mal et je te le repete!!!!!!!!!
Angel essuya la sueur sur son front puis declara : tu crois pouvoir me resonner avec ton bla bla mais c´est inutile
que les foudres du ciel tombe sur toi
RAIDEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyp etait indemne, du moins c´etait la vue qu´on avait de lui mais c´etait tout autre chose dans son ame il n´etait plus lui meme on pouvait sentir de l´esprit combat des tenebres en lui, l´esprit etait aussi puissant que celui de son frere
on pouvait voir un tourbillon d´air brulant se formait autour d´eux la chalur augmentait de dehors on ne distinguait que deux formes qui aller a une vitesse incroyable, le combat avait reepris
Angel : le duel du vrai dragon...
Cyp d´une voix bizare : ahahah je vais te montrer la veritable puissance d´un chevalier du dragon
Dragonic Aura au maximum
il mit sesmains ensemble, elle formait une tete de dragon
Doru Aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un enorme rayon jaillit de ses mains imitant la guelle du dragon toute cette rafale de puisance foncait sur angel qui ne bougeait pas
Angel : je ne pensais pas avoir besoin de ca
le pouvopir l´entourait a present, il devait etre carbonisees
Angel : mon frere tu est plus puissant que je ne le pensais utiliser cette technique alors que tu ne connait ta veritable puissance depuis peu tu m´etonne
mais j´ai un atout avec moi
le corps reaparut peut a peut
il avait dans ses mains une lame
Angel : le Croc du Dragon, une de seul arme que le chevalier du Dragon peut maitriser sans la detruire elle est faite en oriharukon ahahah
Cyp : cette arme, il me l´as faut donne moi!!!!!!!!!!!!
Angel : tu reve, je vais te tuer avec cette arme mouihihihi
et il fonca vers Cyp la lame en avant
Oblique, horizontal, vertical
Cyp essayait tant bien que mal d´esquiver mais son frere etait trop rapide et son corps comencait a etre taillaider par des blessure, le sang ruisselait
a suivre
euh salut les gens je sais que j´ai laché le jeu mais si ca vous dérange pas est-ce que je pourrais m´y réintégrer ?
nan nan ca derange pas justement c´est ce qui faut^^
plein de monde ont lachz quand je venais pur sur le forum mais la il faut que tt le monde reviennent ( enfin ce serit cool) et pis va y avoir un evenement bientot^^
mouarf le problème c´est que je crois que je suis toujours dans le bain de lave . .. enfin je ne me souviens plus sinon je me osuviens des mon gars son invoc arme et limite break