CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand les quatres elements se dechaine

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
29 juin 2003 à 14:53:25

Richter volait a traver la plaine, soudain des monstre volant arrivèrent de toute par et l´entourèrent, Richter sortit son épée et son arme a feu, mais elle le brulait, il les lacha, un des monstre aillé récupéra les arme de Richter, un des monstre s´aprocha de lui

monstre : veuillez ns suivre.
Richter : pourquoi faire ?
monstre : pour avoir une chance de rester en vie...
Richter : Qui vous envoi ?
Monstre : pose pa de question, morphée !

Richter s´endormit, il fut ratraper par un des monstre, quand il se réveillat, il était enchainé a un mur, et ses arme était au sol devant lui

Richter : ou es ce que je suis?

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:45:22

ren:koi??!!

et ren se pri l atake de pl1 fouet

ren:argh.kel puissance
ak:je te l avai di ke ca ne serai pu la meme chose
ren:tu est tres fort mai je sui encore vivan
ak:merci j avai vu et j ai pa l intention de te tuer
ren:oui mai c moi ki vai gagner ce combat
ak:je ne pense pa
ren:moi j en sur
ak:mille boule energetike de glace
ren:tu est embetan

ren arreta tt les atake

ren:KE LES FOUDRES DES GRIFFONS TE DECHIRE
ak:NON!!!

et l atake s arreta et ren ne bouga plu

ak:1 ke se passe t il?
ak:il ne me reste pu ka l ataker.boule de flaceux energetik foudroyante

l atake toucha ren et l envola sur le mur
ren repri c esprit

ren:argh.commen sa ce fait je lui fait 1 atak et maintenan c moi ki vole?
ak:je sai pa commen j ai fai

ShadowRen
ShadowRen
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:31:57

Ren: Bon je vais utiliser ma vrai invocation
Ak: T´as vrai invocation ? ?
Ren: Nemesis à moi
Nemesis: Maitre
Ak: Quoi ? ??
Ren: Nemesis Fusion

Une lumiere obscur entoura le corps de Ren et le transforma en ange avec des ailes noirs. L´épée du horai c´etait transformé et etait devenu la replique exacte d´excalibur hormis que l´aura qu´l s´en degagé etait sombre.

? ??: Mon nom est ShadowRen et maintenant mon coup ultime.L´arcane de l´ombre. ABIMES DES TENEBRES.
Ak: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
29 juin 2003 à 16:44:53

un des monstre arrivat prèt de la cellule de Richter, celui le détailla, en fait il ressemblait en tout point a un humain, sauf qu´il avait 4 aile de chauve-souris dans son dos, il ouvris la cellule et détacha Richter, ensuite il lui mit de menotte, et il mena Richter dans un salle qui ressemblait a un tribunal, un des ètre se trouvait devant lui

homme ailé : votre nom ?
Richter : je m´apel Richter
homme ailé : Richter, vous ète accusez, votre peine es la mort
Richter : accusez de quoi ?
homme ailé : vous avez des aile, et vous ète un humain, vous avez du tué l´un des notre pour les aquérire
Richter : je n´ai tuer personne qui vous ressemble de prèt ou de loin
homme ailé : MENTEUR
Richter : je jure que non
homme ailé : qu´on le jette dans la fosse au monstre

un trou aparut

homme ailé : nous vous rendons vos arme, c´est votre seul chance de survivre, si vous survivez a cette épreuve nous vous relacherons

on lui donna son épée qu´il prit dans ses main, et on lui mit son flingue dans sa poche ensuite on lui coupat les menotte et on le poussat dans le trou.

Richter : humf...

il tombait a toute vitesse, il prit son flingue ds sa poche ( avec sa main libre) et atterit au sol il sentit sa jambe craquer, il lanca un sort de soin, et se mit debout et atendit les monstre....

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
29 juin 2003 à 20:40:27

Richter avait son arme a la main, des monstre arrivèrent de toute par

Richter : ca va chier !

il se concentre et son aura ainsi que ses 2 aile noirs aparurent dans son dos, un des monstre lui sauta dessu, il tandis la main vers le monstre, celui ci s´arrètat en l´air, Richter l´envoi vers un autre monstre qui lui sautai dessus par derière, il sort son épée et son fligue, il tire sur les monstre , et ceu qui lui saute dessu il les tranche, il n´eu bientot plus de monstre, mais un autre arrivat, il avait la mm taille que Richter et avaiat forme humaine, sauf que son corp entier était noir, il avait une musculature impréssionante, et il avait 2 aile aussi noir que son corp dans le dos, il tenait une hache dans la main gauche, et un katana dont la lame devait mesurer 1.50 m dans l´autre, il arrivat vers Richter en volant, il lui donnat un coup de hache, Richter le bloqua avec son épée, mais comme il tenait mal son épée, elle fut ejecter qq metre plus loin, le monstre voulut lui metre un coup de katana, mais richter se laissa tomber en arrière, avant de toucher le sol il se ratrapa avec ss aile et il tira sur le monstre qui recula, il regardit l´endroit ou la balle l´avait touche ( sa poitrine) et il fit un sourire demoniaque a Richter avant de lui lance un brasier noire, qui fit perdre son fligue a Richter

Richter : chui dans la merde !

• flash back*

kuja fit aparaitre une épée tenebreuse et il bloqua le coup, Richter sauta en arrière

Richter : comment...
Kuja : cette arme es entièrement composé de magie, tu peux en faire autan, mais tu n´es pas encore assez bon enn magie, et tu sera mort avant de pouvoir le faire !

• fin flash back*
  • flash back*

Sephiroth : mon fils, il suffis de penser au résulta que tu souhaite obtenir pour le créé par magie, si tu es capable de le faire, le phénomène désiré se produirat

• fin flash back*

Richter : oui ! bien sur

le monstre prenais son élant et foncit sur Richter, celui-ci fermit les yeux et il pensat a une épée magique, il la visualisait, elle était dorée, il sentit l´arme se faire dans a main ( en fait c un peu comme ds orphen le mage noir l´épée) il réouvrit les yeux et il avait une lame dorée collé a sa main, il n´y avait pa de garde, car l´arme était le prolongement de son index et de son majeur, il bloqua le coup de katana du monstre, celui ci levit sa hache, Richter refis comme il avait fait pour l´épée dorée, cette fois c´était pour l´autre main, et l´épée était blanche, elole aparu dans son autre main et il bloqua le cou de hache

Richter : . ..g...gg.....

il repoussait peu a peu les arme de son adversiare, enstuie il le repoussat d´un coup sec, avant de faire un bont en arrière, il mit une de ses épée devant lui, et l´autre tendu derrière lui, il atendait le monstre...

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
29 juin 2003 à 23:04:00

le monstre foncit sur Richter, qui dévia le katana du monstre et qui bloqua la hache qui venait s´abatre sur sa tète, son épée doré ( qui avait dévié le katana) vin se rabatre sur la taille du monstre, Richter repoussat la hache, et sa seconde arme érafla le torse du monstre, il s´envola, le monstre le suivit, Richter ralentit, le monstre accelérat, a ce moment au momoen ou il passait prèt de Richter celui-ci freina , et accelerat, il remontit et arivat dans le dos du monstre il lui plantat ses 2 arme dans le dos, et il enlevit ses ailes, il prit appui sur le dos du monstre, et sauta en l´air, le monstre fut ejecter vers le sol, Richter atterit non loin. Ses lame magique disparurent, et il allat chercher la dragon sword ainsi que son flingue

Richter : ( il faut que je trouve un nom pour mes épée magique, la blanche s´apeleras Onyx ( onyx = noire mais c´est pas grave lol) et la dorée s´apelera luce)

il fit réaparaitre ses ailes et remontit, le peuple ailés semblait avoir peur d´eu, son juge prit la parole

homme ailé : tu a réussis l´épreuve ! mntn va t´en !

Richter partit sans dire mot.

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:57:36

ak:argh.il est tres puissant
sr:tu va souffrir
ak:je n ai pa di mon dernier mot
sr:ca fait lonten ke je ne me sui pa otan amuser
ak:amuser??tu te fou de ma gueule la?
sr:peut etre
ak:j vai te battre et apres tu va pa etre conten
sr:toi me battre?hahahahahahahahaha
ak:tu me sousestime
sr:non je t ai surestimer.mai maintenan je sai ke tu est nul
ak:c ce kon va voir.mille boulle de flaceux energetique foudroyante
sr:tu croi pouvoir me battre avec ca?hahaha

sr arreta toute les boulles

ak:fait chier
sr:hahahahahaha
ak:c pa fini.j ai pa di mon dernier mot
sr:abime des tenebre
ak:NON!!!explosion chimerik noir et blanche

l explosion arreta l atak de sr et fi 1 grosse explosion dan le temple

sr:grrrr.je ne sai pa commen tu a fai mai ct assez puissant
ak:je t avai di ke je n avai pa di mon dernier mot
sr:pffff.tu va ken meme perdre
ak:vantard
sr:le ferme.tu va souffir
ak:tu aime bien cette frase
sr:ta gueule put1
ak:bon.fini de parler.continuons

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:34:16

je up, pour le momen g pa tro d´idée de suite

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:40:33

legolas
gunblade, arme de cloud, sabres et flèches(en capsule)
jackpot
Obelisk le Maudit

slt y a longtemps ke g t pas venu mai g t deja inscrit donc je reviens!

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:45:22

lol toi t´aime yugi-oh

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:46:17

nan c pas sa

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:47:10

t sur ? le obélisk le maudit, c une carte dieu, le dragon rouge d´osiris et y´a aussi le dragon doré de ra

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:48:04

je m´en été fé un, on a v trouvé ke c t un super nom puis je les gardé.a un moment g t tjrs ici!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:48:06

et Exodia le maudi

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:49:21

ouai t´a raison, c le guerrier de l´obélisk et exodia le maudit, mai exodia le maudit iten en 5 carte

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:50:29

oui 2 bras 2 pieds et tetes et aps Boum Game Over n´emepche ke je trouve le dragon d´osiris tres puissant surtt ad la main illimité ca pe fr mal tres mal

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:52:12

remarque tu t´y connais toi aussi, Richter-Belmont!

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:52:41

ouai mé fo la bonne carte, pcq tu px tenir ke 7 carte maximum, le dragon de ra il es génial, tu px l´invoké de 2 facon, une en sacrifiant tes pv et les nombre ke t´a sacrifié ben c son atk, ou alor tu sacrifie et ca aditionne l´atk des monstre sacrifié, et tu px le fère renaitre aussi ^^

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:53:14

j´aime yugi-oh ^^ j´ai acheté 3 deck c pa pour rien

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:53:39

g jamais vu comment on utilise le Dragon Ailé De Râ

La vidéo du moment