les 3 soldat arriverent au sanctuaire garce a la magie d´odin
odin: nous voici arriver
brint: c tres petit j´apercois mildiamol la-bas
blalymir: . ..
mildiamol etait assis
mildiamol: mais amis vosu voila je ne sais ce qui c passer mais je ressens une forte puissance de lumiere en moi
odin: et plus aucune trace force d´eau ?
mildiamol: non, mais je sais ce qui c passer l´otre soir je ne pouvais plus me controler je suis arriver ici et plusde trace d´eau, j´avais l´impression que quelqu´un me controlais
odin: te controlais ? ? au moment ou tu devenais un elementale, ne me dis pas que c . ..
au meme moment une distorssion temporelle s´ouvrit et un vieille homme sortit
odin: non, yamato ! !
yamato: oui c moi yamato le sorcier des tenebres, toujours a la recherche des elementale pour ouvrire la porte des tenebres, j´ai pris le controle de cette homme mais comme il semblait pouvoir controler la magie de la lumiere, le contraire du mien, je lui est donner une forte dose de magi de l´eau ce qui la fait devenir fou, mais lorsqu´il est arriver la la magi de l´eau a disparu et il reprit c esprit et est devenu un elementale de lumiere
odin: purquoi l´eau a disparu
yamato: car l´elementale de l´eau etai( destiner a un otre homme un de ces amis ici present, n´est ce pas blalymir
blalymir: . ..
brint: blalymir un elementale de l´eau, mais il utilise la terre comme moi*
yamato: c ce qu´il croit mais il controle mieu celle de l´eau, sur ce mes amis je m´en vais j´ai un hote cher moi un ami a mildiamol: siderus, le pauvre ne connait pas son pouvoir alors je l´ai recuperer avant que mildiamol detruise sont chateau aller adieu, la prochaine fois que je vou verez je vous tuerais pour recuperer vos puissance elementale
un champ de force apparut et se refermi derriere yamato
odin: blalymir sais tu comment sa se fait que tu maitrise l´eau ?
blaly: vous savez le jours ou erlinsur ma jeté d´une flaise je suis tomber dans l´eau mais la une creature d´eau me sauva, un serpent geant son nom est . ..
odin: leviathan
blaly: oui tu le connais ?
odin: c une chimere comme moi
blaly: depuis ce jours je ressens en moi la puisssance de l´eau, leviathan a du me donner sa force
un otre teleporteur s´ouvrt et leviathan apparut
leviathan: bonjour odin, blalymir je vois que tu as reussi a devenir tres puissant il est temps maitenant que tu devienne elementaire
blaly: ah quesqu´il se passe
blaly se transforma sa hache s´entoura d´eau ainsi que c vetement et une puissante aura surgit blalymir etait maintenant un elementale de l´eau
leviathan: maintenant blalymir lorsque tu as besoin de moi appelle moi, sur ce au revoir
odin: au revoir
leviathan reparti par la au il etait apparut
blalymir: mes attaques aussi on changé
furie de gaïa deviens: furi de leviathan, rage de gaïa: rage de l´eau, ainsi que charge aquatique
odin : aller mes amis je vais partir
mildiamol: attend dis nous ou on doit aller
odin: aller au nord au sanctuaire de la terre quelque choise doi vous atendre
mild: pourquoi faire, en disant ces mots odin disparu
nos trois amis partiren vers le nord . ..
je m´escuse si cette oari est trop compliquer et si il ya des ambiguïter j´ai essayer de bien faire car j´ai fais une betise lors d ema derniere histoir