c l´histoire d´un homme guerrier qui veux aller recuperer une chimere dans un temple maudit cette chimere est connus depuis longtemps dans ca famille elle est d´une puissance extreme.
mildiamol arriva dansla tombe maudite c´etait un tombeau geant qui avait deux trois piece, la principale, une geante fermée ac une enorme porte, te une troisieme ac une sorte de katana poser sur un trepier, mildiamol s´approcha du trpier et pris le katana dans sa main et une grande lumiere entoura la lame il avait recuperé le katana de lumiere, en recuperant le katana la port(e s´ouvrit laissant derriere elle un homme geant assis sur un trône: c´etait Odin la puissante chimere
odin: qui est tu petit inconscient et que veux tu
mildia: je suis mildiamol je venais chercher tes service
odin: la seul facon d´obtenir ma puissance est de me vaincre mes c impossible tu es bien trop faible
mildia: tu veux t´enter ta chances petite chimere d´invocateur de rat ( je ne voulais pas mettre d´injure)
odin: maintenant je vais te tuer
mildia: d´accord essaye petit
odin lanca une attque faible que mildia esquiva
mildia: c tout ce que tu sais faire ? A moi
miladia sortit son katana et attaqua odin d´une attaque
odin: STOP!!! tu possedes se katana ?
mildia: oui tu ceux qui veulent t´invoquer possedant ce katana
odin: pas tous ceux qui veulent m´invoquer mais tou ceux qui sont digne de m´invoquer et comme t´as lame est iluminer cela veut dire que tu es dignes de mon pouvoir appelle moi lorsque tu auras besoin de moi au revoir
un champ de force repoussa mildia en dehors de la salle et la porte se refermit, mildia avait obtenus ce qu´il voulat et en plus un katana tres puissant, il sortit de la tombe et rentra cher lui . ..