CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buter sephiroth facil.....

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
21 mars 2003 à 19:53:36

vs avez surement remarker:
le point for de sephiroth est le Meur ange ss coeur!sinon ( pour moi lvl 78 avec ultima) sinon c une merde.
alors la tknike pour éviter le meur ange ss coeur est:
kan il le di, il a pendan 1 seconde 1/2 une lumiere bleue otour de lui avan d´ctiver lattak.planez ( evc le super vol plané) vers lui et attaker le pendan cette 1seconde 1/2 et lattak ne marchera pa! SA ME DEGOUTE JUSTE AVANT DE FAIRE MON COUP IL LA ACTIVER ET IL ME RESTAI 1 PV MAI KOM G T PRES DE LUI IL C TELEPORTER DERRIER MOI ET KOM G T TOUCHER G PO EU LE TEMP DEVITER ET IL MA BUTER: IL LUI RESTAI PRESKE 1 BARRE DE VIE!!!!!!degout!!!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:55:26

le truc, c´est d´utiliser arcanes pendant qu´il fait les flammes ! comme tu es invincible et lui immobile... il déguste !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:58:17

ya mieux: diskooboolos avt qu´il fasse son "ange ss coeur"

Sirion
Sirion
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:30:49

moi jesqui ve et je lui fais des enchainements et jevite son attaque de merde je comprend pas comment on peu peiner contre lui au lv. 100 je lai battu tranquille en dessous de 80!!!!!!

alundra9
alundra9
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:22:18

sephiroh n´estpas for,la preuve au nivo 59 en expert il c fait etlaer par moiiiiiiii

il a juste des bonne technique ais il est nul,g marquer comment eviter toutes c techniques sur le topic de tidus_2003 si vous apez tidus_2003 dans echercher son topic sur sephiroth sera la et g arquer les truc pour l´etaler

cell-lepuissant
cell-lepuissant
Niveau 8
05 juin 2003 à 14:23:38

lool ta oublier ses attaque
" vien"(encerclement d´energie)
et"je te conduirai a la terre promise"
ou"ta planete et moi ne feron q´un"
( attaque des rocher explosif)

alundra9
alundra9
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:07:30

c les mm technique il dit juse autre chose,les paroles changent c tout les attaques c les mm

cell-lepuissant
cell-lepuissant
Niveau 8
05 juin 2003 à 20:30:04

si tu patle de l´attaque des rocher explosif je le savai alundra

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:32:52

Moi ya des truc de bizzare. D´abors au debut du combat il rengaine son épée ( on la voit +), ensuite la premiere attaque k´il me fait c meurs ange sans coeur. puis si j´esquive il attaque avec son épée. en gros sephi est 10 * plus dur sur mon jeu et c trop la merde. ah oui j´oubliais kan il fait meurs ange ss coeur il dit rien du tout

cell-lepuissant
cell-lepuissant
Niveau 8
06 juin 2003 à 13:37:57

kan il fait meur ange sans coeur il dis rien
si tu tappercoi de se que tu dis sa a pas de sens
pk ta appeler cette attaque le " meur ange sans coeur"paske c se ki dit looool ( il dis aussi " pas besoin de resister" et son attaque s´appelle le " anti aureole" d´apres un grand livre sur les jeux video mais je prefere le meur ange sans coeur
personnellement lol)

alundra9
alundra9
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:13:37

le sephiroth de ton jeu n´est pas + fort que le notrec le mm,seulement il faut t´entraienr et tu le battra facilement

l´attaque meur ange ans coeur il la fait vers le milieux de combat un peu avant,et ça enleve tous les mp et laisse 1 hp , tu dois tetromper de technique car il dit tout le emp quelque chose

mai mm si c t ange sans coeur c pas dur de le tuer,et comment peut tu esquiver cette attaque,tu la contre mais tu peux pas l´esquiver(juste tapper sephiroth pour l´annuler mais en aucun cas tu peux l´esquiver...tu dois te tromper de technique)

ShadowRen
ShadowRen
Niveau 3
06 juin 2003 à 21:46:07

Mouais sa lui arrive de dire meurs ange ss coeur c rare. Puis lvl 100 avec ultima il contre mm arcanes je lui fait il m´enleve de la vie. ou alors il me fait le coup du volcan pendant un enchainement. Parfois t´as des meteores ki arrive de nul part et plein d´autre truc comme sa.

bourau
bourau
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:47:35

je suis en normale(ya peut etre une dif, je sais pas) et il est nul, ya que le meur ange sans coeur de puissant chez lui(trop classe quand il dit: je suis....l´elu) mais cell a raison, une fois, il m´a fait sont attaque meur... sans me le dire, resultat, je l´ai vu trop tard et l´ami sephi m´a buté

mais c´est cool, les points d´exp a la fin du combat

Dark----Angel
Dark----Angel
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:49:22

3 petit points ^^

bigsora
bigsora
Niveau 7
07 juin 2003 à 15:25:19

moi se qui me fait rire avec sephirot c´est que quand il lance ses flammes et qu´on utilise arcanes on l´entend bien souffrir et sa j´adore c´est bien fait pour sa geule de con!!!

alundra9
alundra9
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:08:52

je trouve pas si dur que ça......

La vidéo du moment