ki a tué Kurt Zisa , titan de glace, Sephiroth, Ki ont ultima et on fini la coupe hades en normal et en seul et en tps limit!!
G une question: Je n´arrive pa a buter Hades avec sora seul. je sui lvl 73 1/2 ( g la moitié des point ou + pour monter o 74)G ultima : ) g 54 attak et 40 def help!!!!!!!!!!!!!
sorakinghearts
Niveau 5
19 mars 2003 à 16:22:29
pour hades c´est simple, tu fias la meme technique que quand tu es a 3: -quand il fait des trucs du style te rirer dessus, court autou de lui...
moi je l´ai fint a 100 % en normal et la g finit la foteresse oubliée en expert
masterdijane2
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:31:58
moi,je l´ai fé a 99,8% car g pas vu la fin caché(mon pote a étein le jeu a la fin et g pas envie de recommencer)et g pas battu séphirot
AngelikShadow
Niveau 5
19 mars 2003 à 18:13:26
Oui mai son lance flammes me bute o bout de la 2eme ou troisieme fois et sinon g po le tps de me soigner et son lance flamme me bute encor Help!!!
AngelikShadow
DarkCrasher
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:56:51
pour te soigner mais toi sur les bords pour que le lanceflamme arrive moins vite et mets soin en raccourcis et soigne toi pendant le saut et n´oublie pas rafale pour diminuer les degats et pour renvoyer c boules de feu autrement moi j´ai tt fait a part les truffes bleus ds ma partie en mode expert et en normal et la ds ma partie expert j´ai les statas a fond a la loyale et je fais la collection des plans de vaisseaux gummi il m´en manque et je le trouve pas c typhon