FLASH SPECIAL.....................................
Je voudrais d´abbord m´excuser au prés de dark angel et de legolass-le-vrai pour ma conduite!
Mais comme personne sur ce topic ne m´aime en tant que maire je rejette mon poste de maire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voila desormais kingdom city n´a plus de maire
Trouvez vous en un autre!
Vous allez me trouver lache mais j´ai mes propres raisons.Voici l´histoire:
j´avais trouvé une orbe de l´ultime puissance et j´avais demandé a mes deux plus fideles amis drak-angel et legolass-le-vrai d´aller voir la fée pour qu´elle la transforme en invocation!!Les deux braves héros y ont été!ils mont ramené l´invocation et je leur ai donné a chacun 1 000 000 de gils et je l´ai ai soigné de leur blessures!Malgré ca ils n´etaient pas contents et un de dark angel a créé un site pour m´humilier:
soralemair a une petite . ... . com je trouve cela vraiment cruel de sa part!!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis apres tout je ne fais mes excuses qu´a legolass qui na pas reprimendé!!!je leur avais promis de leur dire ce que c´etait l´invocation ultime et bien c´est le pouvoir des ténébres!
En effet maintenant je peux controler tous les sans coeurs et invoqué n´importe quel force du mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´utiliserai que ce pouvoir pour de bonne raison et je n´attaquerai jamais cette ville!!!Car j´aime les habitants comme:
-Khimari ronso
-Tidus 0013
-fan de squarre
-etc . ......
Je parle maintenant pour tous ceux qui m´apprécier en tant que maire:
Si je démissionne,c´est la faute de
dark-angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!Si ous devez vous rebeller contre quelqun c´est bien lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila
Trouvez vous un nouveau maire!!!!!!!!
Adieu.............................................