|---------||..*...*..||....@....||..___..||__$__|
j esper que...
tcho les gensmerci davoir voter darkil regarde la télévision nn?
|---------||..*...*...||....@...||..___...||__$__|
voila un minipousse qui a trop regarder canal + lol
sa va il é pas raté je voi qu il regarde un PC LOL
c un minipousse agrandi evidement!!
ca va bien???
aller jojotidus et spit...ya po que moi qui doit travailler
Hé spit g voter pour ton ET
. . . .........o. . . .........|...[---]. . . .........|.....|. . . .........|.....|. . . ..../--------|--------|\. . . .../___/___\___\. . . ...|......................|. . . ...|...........¤..........|. . . ...\-------------------/. . . ....\.....\......../...../. . . ......--------------. . . ......|...............|. . . ......--------------. . . ....../......./ \......\. . . ...../.......----.......\. . .........^^^^^^........^^^^^^re test d´un minipouss dans l´espace
|------|........|------||......|........|......||..@@..|........|..@@..||..@@..|....?...|..@@..||------|....¤...|------|
un minipousse entre 2 bafle
raaaaaaaaaaa
. . . . ........o. . . . ........|...[---]. . . . ........|.....|. . . . ........|.....|. . . . .../--------|--------|\. . . . ../___/___\___\. . . . ..|........................|. . . . ..|...........¤...........|. . . . ..\-------------------/. . . . ...\.....\......../...../. . . . .....--------------. . . . .....|...............|. . . . .....--------------. . . . ...../......./ \......\. . . . ..../.......----.......\. . . ........^^^^.........^^^^
oué G réussi...
|------|........|------||......|........|......||@@|........|@@||..@@..|....?...|..@@..||------|....¤...|------|
on va voir si...
ca y etai preque
|------|........|------||......|........|......||@@|........|@@||@@|....?...|@@||------|....¤...|------|
la je croi que..
|------|........|------||.......|........|.......||@@|........|@@||@@|....?...|@@||------|...¤...|------|
erf..
sark ilo représente koi le tien?
apres ca je laisse tomber
|------|........|------||.......|........|.......||@@|........|@@||@@|...?...|@@||------|...¤...|------|
dark*
mouai c dj mieu mais...
je laisse tomber