Le plus beau jour de ma vie???
et oui, elle c´est passé devant une console.
Mais le plus beau jours de ma vie se passe tout les jours. Chaque chose prend sont temps, tout comme ds un rpg...
Une anecdote ? ?? que dire: je ne parle que de quatre choses: de jeux video, de filles, d´amis et d´avanture. les 4 réunis forment une anecdote qui ne se produira qu´une seule fois, déjas passé ou peut etre pas... qui sais: la vie, c´est long, tres long, la passience s´aprend avec le temps, tout comme ds un rpg...
Ma vie??? pas grand chose a raconter a part que j´ai plein de chose a raconter...ma vie?? bho, je sais pas, banal? lol un peut d´action serait la bien venu, musique, scénario, ambiance, si tout est écrit, pourquoi ne pas suivre cette trace de l´histoire et la raconté, tout comme ds un rpg...
Voila, vous savez tout a présent, mais sachez que: savoir c´est bien, mais comprendre c´est autre chose... alors n´avancer guere trop vite...car le temps, ca se garde.
Vous n´y comprenez rien??? c´est normale: Même Maître Durby s´y perd ds ces mots lol.
faut qu´j´arrete le délire mdr.
m´enfin, j´ai écrit ca part hazard en écoutant une vielle chanson de chrono cross lol, je crois que c´est "radical dreamers", n´empêche, les mélodie font beaucoups, surtout celle là, elle vaut bienun suteki da ne ds FFX, arf, faut qu´j´arrete pcq j´vais m´faire passer pour un vieux fou ou pour le gros fana, si se n´est pas déjas fait mdr.